Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

La Californie, le paradis des chiens!

Messages recommandés

Je reviens de mon voyage en Californie, je résume: une température exceptionnelle, un paysage de toutes beauté, des gens hyper sympathique, d'une propreté exemplaire, du fait qu'il est interdit de fumer partout, qu'il sont à l'avant-garde pour l'environnement, mais le plus le fun les chiens sont les bienvenues pas mal partout Yes

À certaines place, ils sont interdit sur les plages, mais ils ont accès à des plages juste pour eux, il y a tout plein de garderie pour eux, dans certain resto, tu a un rabais quand tu apporte pitou. C'est pas des farces, les chiens sont mieux acceptés que la cigarette!!!!

Voici des photos de la plage pour chien, c'était à Long beach.

Le bulldog qui est à l'origine de la plage

Et une iguane en laisse, faite vous en pas, elle n'était pas à la plage des chiens

Y'en a du monde à la plage Liguane me fait capoter pis la petite Rosie est pas mal belle aussi.

Je veux y aller!!!!!!! arrrg

C'est cool la californie et je rêve d'y aller depuis longtemps! Mon ex a habité là pendant 10 ans, j'en ai entendu tellement parler!

Et la plage de chiens, c'est propre?

Vega a écrit:
Je veux y aller!!!!!!! arrrg

C'est cool la californie et je rêve d'y aller depuis longtemps! Mon ex a habité là pendant 10 ans, j'en ai entendu tellement parler!

Et la plage de chiens, c'est propre?

J'ai pas vu un caca. Il y en d'autre plage, mon amie en a vu une peu en haut de San diego, elle est énorme et il y a même des installations pour laver les chiens après la baignade.

Ahhh Chanceuse!! Maudit que j'aime la California!!!!!!!!!!!!!!! Câlins Je suis en amour fou avec cet état depuis que j'ai 10 ans. amour J'y suis allée deux fois seulement.. La première fois j'ai fais un circuit et en Californie c'etait de Los Angeles jusqu'à San Francisco et vers l'est au National Yosemite Park. Et la deuxième fois j'ai passé deux mois inoubliable à San Francisco. amourcoeur J'aimerais beaucoup voir San Diego aussi! Un jour!!

moi qui rêve d'aller au soleil cet hiver c'est à combien de temps en voiture du Québec SiffleAnge

EviLQuicK a écrit:
Ahhh Chanceuse!! Maudit que j'aime la California!!!!!!!!!!!!!!! Câlins Je suis en amour fou avec cet état depuis que j'ai 10 ans. amour J'y suis allée deux fois seulement.. La première fois j'ai fais un circuit et en Californie c'etait de Los Angeles jusqu'à San Francisco et vers l'est au National Yosemite Park. Et la deuxième fois j'ai passé deux mois inoubliable à San Francisco. amourcoeur J'aimerais beaucoup voir San Diego aussi! Un jour!!

Prochaine fois San Francisco. On a passé 5 jours à Los Angeles et 4 jours à San diego. Sans Diego a été un coup de coeur, c'est vraiment une belle ville.

lermax a écrit:
moi qui rêve d'aller au soleil cet hiver c'est à combien de temps en voiture du Québec SiffleAnge

48 heures seulement razz

En avion 7.5 heures, c'est déjà long!!! Surtout quand ton escale dure 8 heures Rolling Eyes

cuisti a écrit:
lermax a écrit:

48 heures seulement razz

En avion 7.5 heures, c'est déjà long!!! Surtout quand ton escale dure 8 heures Rolling Eyes

lol je suis trop mère poule pour l'avion avec mes toutou Siffle

et puis je suis déjà allé en floride en bus nolisé Siffle 36h allé et 36h retour c'est long Crampé en plus que la toilette était brisé. Mais là si je prépare ça d'avance y'a moyen de faire des escales intéressant en chemin Mr.Red . Mais bon on verra ce sera peut-être pas cet hiver, faut que la santé revienne avant thumright

Toutes les fois que je vais en Californie ou en Europe, mais chiens me manque! On en voit partout, ils sont bienvenues, ne dérange pas...

Sonia a écrit:
Toutes les fois que je vais en Californie ou en Europe, mais chiens me manque! On en voit partout, ils sont bienvenues, ne dérange pas...

En plus, si jamais tu veux faire des activités où pitous n'est pas admis, il y a les garderies de jour. J'ai remarqué par contre qu'il y a très peu de gros chien en Californie, j'ai vu un mastiff anglais et le gars passait pas inaperçu!!! Faut dire aussi que le coût de la vie est chère sans bon sens, les loyers coûte la peau des fesses, donc j'imagine que les gens ont de petit loyer, donc peu de place pour un gros chien.

J'ai vu une annonce d'un shack à Venice beach (plage connu, mais pas très safe et pas très propre non plus), il demandais 2 200 000$ affraid C'est sure que c'était sur le bord de l'eau sur la plage, mais on s'entend que des plages en Californie, ce n'est pas rare!

Effectivement on avait regardé aussi du côté de Venice Beach et c'était avant la grosse crise économique, c'était completement fou! doh

Mes 2 cousines qui habitent la Californie me disaient que depuis la crise, il y a beaucoup de vols de chiens dans les quartiers les plus riches. Soit, ils demandent des rançons ou ils tentent de les revendre.

lermax a écrit:

Environ 8-9 jours de route dépendant où en Californie, à raison de +- 8 heure de route par jour.

Ah... Je le ferais n'importe quand si j'avais l'argent mais surtout un pied à terre la bas.... amour

J'ai adoré mes vacances en Californie.

Nuuk et Takoda pouvaient venir pratiquement partout avec nous et ils étaient les Stars. On allait dans des restos (à l'extérieur, partout presque il était possible de les emmener).

Des bols d'eau, des tapis "Welcome" tout y est!

On était pourchassés par des "paparazzis" qui voulaient toujours se faire prendre en photos. Surtout les asiatiques. C'était fou.

Et la plage évidemment

Haaaaaaaa wow thumright mais c'est donc ben cool ça !!!

C'est l'fun les photos!!! on voit ben qu'il y a bc de chiens "en vacances" Content c'est trop l'fun!

et... Saint-Mom!!! ça fait tellement drôle de voir tes pitous courir sur la plage !!! Pour moi, des petits chiens blancs comme les tiens, je les vois juste dans la neige Crampé ... me semble qu'ils devaient avoir chaud ??

En tout cas... sont chanceux d'être allés à la plage ! sourire

Je veux y aller bon! Je comprend que le salaire pour tech en EEG est au dessus de 80000$ par année là bas comparé à ici. La vie coûte tellement plus cher là bas! fâché2 Mais sérieux, avoir l'opportunité, je déménagerais n'importe quand! Mais bon, ya pas mal de places où je déménagerais n'importe quand! gêné

sophienicky a écrit:
Haaaaaaaa wow thumright mais c'est donc ben cool ça !!!

C'est l'fun les photos!!! on voit ben qu'il y a bc de chiens "en vacances" Content c'est trop l'fun!

et... Saint-Mom!!! ça fait tellement drôle de voir tes pitous courir sur la plage !!! Pour moi, des petits chiens blancs comme les tiens, je les vois juste dans la neige Crampé ... me semble qu'ils devaient avoir chaud ??

Sophie,
Là-bas il faisait environ 18-19c max. L'eau est quand même très froide dans le coin de San Francisco. En fait pour la plage c'était à Carmel-by-the-Sea. Donc les chiens n'avaient pas trop chaud. L'eau de mer était environ à 55F max.

Et mes chiens sont aussi à l'aise en piscine que sur un banc de neige. Faut juste pas trop chaud, pas glacial non plus. Ils adorent courir autant sur le bord d'une mer qu'en sentiers en forêt. Ils ont vraiment une belle vie mes chiens. Mieux que certains humains c'est sur.

Mais la Californie, les chiens sont vraiment bien pratiquement partout. En fait, la majorité des endroits aux E-U je n'ai pas eu de difficulté à les avoir avec nous au resto. C'était pareil dans l'Iowa. Ils mangeaient au Panera Bread avec une gang de chum et les serveurs venaient leur apporter des bols d'eau et des biscuits à chiens.

On a de quoi à rougir ici.

Effectivement, c'est pas mal partout au USA.

On a fait les Outer Banks en Caroline du Nord avec les chiens...à l'information touristique la dame à rit de moi, mais gentiment tout de même quand je lui ai demandé une plage ou les chiens sont acceptés...Elle m'a dit mais partout voyons!! Content

On va régulièrement faire du hiking dans le Vermont, New-Hampshire et New-York et ils sont toujoursles bienvenues!

Je pars pour Boston le weekend prochain, j'ai un très longe liste de resto dog friendly, on va pouvoir faire une petite croisiere avec les chiens, la grande majorité des hotel acceptent les chiens et on peut aller dans le métro, peu importe la taille du chien, les deux seules choses qu'ils demandent c'est que si le chien est de petite taille, il doit etre dans un transporteur et les plus gros en laisse et sous control et ils ne doivent pas nuire à la sécurité du public!

Ah là, là, ça me donne le goût de changer de destination pour mon prochain voyage!
C'est trippant de voir que ces endroits sont dogs friendly.
Bon pour le tourisme.
Clouso.

sophienicky a écrit:

La différence entre ici et l'a bas côté température, c'est qu'il peut faire 30 dégré et c'est pas étouffant, c'est pas humide, température idéal et effectivement même à San diego collé au Mexique l'eau du Pacifique est frette, j'ai compris pourquoi les surfer portait des wet suit.

Je pars en Californie ! SiffleCrampéCrampé
Sérieusement ça a tellement l'aire d'une belle place !
Tu as du tripper pendant se voyage ! et la plage est magnifique amour

Cuisti, je viens de penser!!

Est-ce qu'il est encore là sur Venice Beach? razz

Merci Saint-Mom pour les précisions ! clin d'oeil

Ouainnnnnnnnnn ! c'est ce qu'on appel faire la belle vie ça ! :985:

Sonia a écrit:
Cuisti, je viens de penser!!

Est-ce qu'il est encore là sur Venice Beach? razz

Je l'ai pas vu Crampé , mais j'ai vu des médecins à tout les 5 kiosques pour des prescription de pot, n'importe quoi doh Il t'en a tu des spécimens sur cette plage!!! Il y avait un gars qui mendiait, il était écrit sur sa pancarte: Des djedai ont tué mon père, j,ai besoin de payer des ninja pour me vanger, n'importe quoi fou

Et les toilettes de venice beach, dégeulasse Blup

J'ai eu l'honneur de rencontrer le pitou qui a incarné Marley dans Marley et moi.

• Créer...