Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Petites idées quoi mettre dans un Kong standard?

Messages recommandés

Je cherche des petites idées santé (si on veut) de quoi mettre dans un kong lorsque je quitte et laisse mon chien seul?

À date je met du beurre de peanut et je vais peut-être mettre un peu de cheez-wiz mais pas trop parce que c'est artificiel.

Avez vous d'autres idées relativement simple à me donner? Je ne rempli pas le kong, j'en met juste un peu pour l'occuper quelques minutes.

Je prend même les idées totalement anodine, je suis à court d'idée! thumright

Merci!

Tu le remplis... mais tu le congèle ! Ça dure beaucoup plus longtemps. sourire

À date, j'ai testé le beurre de peanut, le yogourt, le thon et les bananes écrasées. La mienne trippe sur tout.

Yogourt, fromage ricotta, purée de croquettes que tu fais congeler, nourriture en canne congelé,

Pour Cookie je mettais ses croquettes en purée et du beurre de peannut sur le bout et congelé moi aussi, ça dure plus longtemps en effet clin d'oeil

Je viens de faire un post du genre sur mon FB, j'ai eu PLEIN d'idées!
J'essaie de le trouver et je viens te copier-coller les réponses ici!

croquettes détrempé
yogourt aux fraises
vache qui rit allegée
purée de bananes
Compote de fruits fat free! et sugar free!
Yogourt Grec et fruits. Tartinade de tofu.
Fèves vertes sans sel en purée avec de la purée de citrouille et un peu de fromage à la crème allégée.
Et les petits pots de bébé au fruits sont vraiment chouette.
(style viande haché maigre avec oeuf cru et yogourt et/ou pots de bébé) et tu coupes un repas de croquettes. ;)
Fromage cottage
Low fat cottage cheese with baby carrots.... fill and freeze.. YUM!
Katie Belz You can count the calories that you give her in the kong and minus that from her meal... I have an "easy keeper" here who gets fat when she gets any cals over her maintenance thus I've learend tobe cautious :)
Filet de poulet seché!
des fruits en purée de pot de bébé!!! banane et noix de coco: miam miam!!!
J'ai déjà mis du fromage Philadelphia saveur nature et ultra faible en gras. Toutefois, j'en donne pas trop souvent car c'est salé.
ho, du ricotta !!! Leger !

Voilà en gros les idées sorties!

Pour éviter de donner trop de cochonneries à Stella, je rempli le kong avec ses croquettes et je top le tout avec du beurre de peanut ou du fromage style cheeze whiz. si je suis pour le mettre au congélo, je lui met du kéfir ou du yogourt. Pour plus de difficulté, parfois je vais lui boucher le trou avec des languettes de poulet ou un Denta Stix. Ca la fait travailler plus, des fois trop. Je suis déjà revenue d'une journée de travail et elle avait seulement mangé ce qui dépassait et n'avait pas réussi à faire sortir le reste SiffleCrampé

Tout ce qui a été nommé (bon peut etre moins lol)

Moi je prend mon kong, je le mets dans une tasse, petit trou vers le bas, je casse un oeuf dedans, 30 sec four microonde. On fait refroidir avant de donner biensur.

Encore plus cochon tu mets du fromage dedans avant de passer au micro onde.

Et ca me fais penser que je me sers de mes kongs juste quand y a un nouveau chien loll je devrais les gater un peu plus :P

smouc_girl a écrit:
Tout ce qui a été nommé (bon peut etre moins lol)

Moi je prend mon kong, je le mets dans une tasse, petit trou vers le bas, je casse un oeuf dedans, 30 sec four microonde. On fait refroidir avant de donner biensur.

Encore plus cochon tu mets du fromage dedans avant de passer au micro onde.

Quelle bonne idée surpris

J'pense m'as m'faire un kong pour souper Mr.Red

Je cherchais justement quoi mettre dans le Kong de Stella. Siffle

Moi je met une tranche single que je colle sur les côtés, je met au micro onde quelque secondes et je l'aisse figer! Des fois je donne comme ça, d'autre fois j'ajoute des bananes..

Sinon, yougourt/ bananes/ fraises/ fromage/ beurre de peanut, dans le congélo! razz

J'adore ce sujet ya vraiment de bonne idées dedans ! Yes

Va vraiment falloir j'achète un kong à BB là ! mdr

Moi je met du cru (leur repas (déjeuner ou souper) que je fais congeler par la suite et j'en ai pour une grosse heure minimum de brake!!!

Pour le beurre d'arachide il est important d'y aller avec du naturel puisqu'il n'y a pas de sucre a l'intérieur versus le commercial alors si on en donne pas mal on coupe au moins un peu sur le sucre!!!

Bonne chance

Je viens justement de remplir une dizaine de kong cottage/yogourt/purée de citrouille.

Mes kongs changent chaque semaine, toujours congelé. Souvent avec le passé date de mon frigo. Je mets aussi souvent de la viande haché (porc, boeuf, poulet, agneau, cheval) mélangé à des produits plus mous (frogage, yogourt, pot de bébé, purée de citrouille, oeuf cru) et je coupe sur un repas.

Mes chiens ont un kong chaque jour de travail. Content

• Créer...