Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Lits d'extérieur 4 saisons ?

Messages recommandés

Bonjour !

Je voudrais acheter pour mes chiens deux lits d'extérieur pour installer dans leur chenil.
Il ne faut pas que ce soit en bois car ce sont de vrais castors.
Il faudrait que ce soit résistant au gel.
Cependant pas besoin que ce soit résistant à l'eau car le chenil sera couvert, mais il faut que cela résiste quand même à l'humidité.

Est-ce que vous avez des suggestions ?

J'avais pensé à Kurunda mais j'ai peur que ce ne soit pas assez résistant (au grugage des chiens), c'est des tubes de plastique je crois.
Il faut idéalement que ce soit très résistant et que si les chiens parviennent à les gruger, que ça ne soit pas dangereux pour eux. C'est du matériel qui doit pouvoir rester avec les chiens sans surveillance, sans danger.

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ils aime bien ceci ...

Fait bien toute l'année si ton enclos a un toit et c'est en métal Rolling EyesCrampé





Je leur avait fait ceci: Ca fait tres bien tout l'hiver Yes surveiller régulierement les coussins, j'ai jamais eu a les rentré ...




Mais el Best pour dehors, ce sont ces lits: coeur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour el grugage, mets des jouet resistant aussi dans ton enclos de type:

Nylabone et Kong ...mais s'en une tonne faut pas avoir peur d'en donner et en avoir dans chaque ra-coin SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julie !

Comme je suis au travail je peux pas voir les photos que tu as mises mais je regarderais cela...chez moi... euh enfin, quand l'électricité sera rétablie !!

Pour les jouets, au chenil ils ont déjà : 3 nylabones, 2 kongs, 4 balles différentes, plusieurs os (vrai os de boeuf, sec et nettoyé). Je ne mets pas leurs toutous, ça je les garde pour dans la maison.
... mais malgré tout, ils préfèrent gruger le bois !
Dans leur ancien chenil j'avais mis des palettes et un poteau de bois pour tenir le toit, ils ont bien grugé malgré mes efforts pour les faire arrêter. Dans le nouveau chenil, je ne laisse rien à leur portée : le mur du garage (en bois) est protégé par un grillage fin en double épaisseur et les poteaux pour le toit qui sont dans le chenil seront enveloppés dans une plaque d'aluminium.
Si le bois n'était pas dangereux pour leur système digestif, je leur en donnerais volontier à gruger. Mais j'ai déjà entendu (lu) des tas de problèmes, fait que je ne prendrais plus de chance avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire j'ai pû voir les photos !

Yes pour la 1ère photo !!!!!
(et plus sérieusement... j'en ai une vieille balancelle en plus !!! je pourrais essayer... sans les coussins car ils vont les dévorer c'est sûr)

Et pour la troisième photo, c'est pas un lit Kurunda ? Les montants semblent en métal et pas en plastique. Tu trouves cela où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:

Et pour la troisième photo, c'est pas un lit Kurunda ? Les montants semblent en métal et pas en plastique. Tu trouves cela où ?


Les montants sont en métal, ils etaient en vente au costco pour 22$ il y a quelques étés je sais pas si il y en a encore
peut-etre sur Ebay? ou un autre magasin pour animaux en ligne.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi avoir les Kurunda avec un frame en métal plutôt qu'en plastique, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
sourire j'ai pû voir les photos !

Yes pour la 1ère photo !!!!!
(et plus sérieusement... j'en ai une vieille balancelle en plus !!! je pourrais essayer... sans les coussins car ils vont les dévorer c'est sûr)

Et pour la troisième photo, c'est pas un lit Kurunda ? Les montants semblent en métal et pas en plastique. Tu trouves cela où ?



http://www.coolaroousa.com/view-product.do?product_id=799870317287.

Supporte jusqu'à 45kg

Format 52''x32''x8''


Costco en a vendu tout un été de temps ... à Ste-Foy, j'en ai acheter 3, pour seuleemnt 21.99$ chacun Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, y en a chez Home Depot ! Pour 28$ !!
Et c'est free shipping !

Hé bien merci !!!! Je crois que je vais commander deux beaux grands lits, un rouge et un vert !

Il ne me restera "plus qu'à" réparer la niche d'Amarok (grugée, mettre des renforts en métal), faire une niche pour Asiaq, et construire la toiture, et mon enclos sera enfin complet.

thumrightContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, c'est seulement aux États-Unis....
J'en ai marre, c'est tout le temps pareil, à chaque fois qu'il y a quelque chose d'intéressant, ils ne livrent pas au Canada !
snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
Super, y en a chez Home Depot ! Pour 28$ !!
Et c'est free shipping !

Hé bien merci !!!! Je crois que je vais commander deux beaux grands lits, un rouge et un vert !

Il ne me restera "plus qu'à" réparer la niche d'Amarok (grugée, mettre des renforts en métal), faire une niche pour Asiaq, et construire la toiture, et mon enclos sera enfin complet.

thumrightContent


tu nous mettras des photos Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire comme ça, Julie j'aime beaucoup la petite cabine de tes chiens bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca intéresse du monde, jen ai un lit a chien en toile sur pattes de metal, le lit costco qui traine dans l'écurie, vu que je le donne j'irai pas le porter juste un rdv dans un parking public a st-jerome pas plus loin Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est intéressant, je vais attendre que tu reçoive les tiens voir si le shipping est vraiment gratuit lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas gratuit ! Siffle
Mais j'ai commandé tout de même. Tannée d'avoir passée une couple d'heure à essayer de trouver des lits d'extérieur AU CANADA. Alors tant pis pour les 54$ de shipping... grrr2

Items: $73.98
Shipping: $0.00
Tax: $6.43
Shipping - Interna...: $54.72
Total: $135.13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ... j'ai payer 50.13$ pour deux chez Costco ... tu aurais pu en avoir quasimeent 5 pour le meme prix ... pas drole

Mais il en vende plus malheureusement snif2


Mais tu vas les avoir Yes Esperant qu'ils ne les brisent pas clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok bin je vais laisser faire et les chiens vont continuer de se coucher sur le ciment dans l'entrée Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ebay, j'avais mal cherché on dirait...tu as raison y en a et celui que tu cites livre au Canada.
Bah la différence est pas si énorme, le shipping est moins cher mais les lits sont plus cher. J'aurais économisé 20$. Mais les dimensions sont plus petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui ne se livre pas au Canada il existe ce service:

http://www.freeportforwarding.com/francais.htm

C'est à 5 minutes des lignes USA dans l'état de New York. Si c'est trop loin pour vous pour aller chercher le paquet, quelqu'un (avec un passeport ou un PermisPlus peux y aller.

C'est pas loin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pratique pour les gens qui habitent Montréal.
Par contre pour Québec ça fait loin. Je paye moins cher en shipping qu'en gaz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Ahah tes samoyède à toi aussi c'est des castor? À croire que c'est de même pour tous, à peine arrivés ici que ma Lomah attaquait les murs en bois de la maison comme elle a fait chez belle maman, heureusement ici le boss c'est moi Rolling Eyes elle elle la laissait faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais aussi un lit extérieur pour Goliath. Présentement, il a un coussin de chaise de patio longue, et je trouve qu'il fait pitié (pas si épais que ça, moins douillet que son lit ou que les divans!)...c'est un peu petit pour lui aussi.

Et là, je regarde ces lits( http://www.csnstores.com/Coolaroo-Elevated-Dog-Bed-for-Large-Breeds-LgPetBed-CLR1044.html) , et je me dis pourquoi pas juste acheter une chaise longue de patio cheap avec bas de place pour les bras et la laisser allonger!! Ça l'air d'être le même principe!! Ohh que je me casse la tête pour rien des fois. Je me demande juste si mon gros va avoir peur de monter là-dessus à cause des springs, même si recouverte de coussins. Qu'en pensez-vous? Je me demande étant donné que personne n'a suggéré cette option de chaise-longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas bête cette idée de chaise longue de patio. Trop tard pour moi, j'ai déjà commandé, mais sinon j'aurais considéré l'idée. A mon avis, ça peut faire l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne de mon chum avait sa chaise de patio comme lit d'extérieur... Et, elle montait dessus malgré son anxiété énorme... Donc, j'assume que ça devrait être correct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je les ai reçus et testé.

Si, vous avez un chien normal, c'est-à-dire qui vit, joue, gruge, n'achetez surtout pas !

ici, ça a tenu moins de 24 heures. Shit

Enfin, ils n'ont mangé que la moitié d'un, donc il en reste un et demi. Espérons qu'ils arrêtent là la destruction massive... mais bon j'ai peu d'espoirs.
Tant pis pour eux s'ils détruisent tout, ils dormiront sur le béton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chiens qui bouffent leurs lits, à la SPCA, il avait les lits Kuranda en aluminium. Sauf que c'est assez cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, c'est exactement ça que j'ai acheté.
Ce n'est pas la même marque, moi c'est Coolaroo, mais c'est le même genre de produit que Kuranda.
Justement je savais que ce genre de lits sont utilisés dans les SPCA donc j'ai pensé que ce serait solide... mais pas du tout. En voyant la toile j'ai tout de suite senti que ça ne tiendrait pas avec mes chiens mais j'ai croisé les doigts et espéré, mais non en quelques heures ils sont capable de le détruire.

Le cadre est en métal (aluminium ? peut-être), pas de problème avec cela. C'est solide.
Mais c'est la toile ... c'est une toile de genre de fils de plastiques tissés.
Ils (surtout Asiaq à mon avis !) ont dû gratter, creuser, gruger la toile, il y a un gros trou d'au moins 30cm ainsi que plusieurs petit scratch, et cela en moins d'une journée...

Il me reste plus qu'à trouver un tissus HYPER solide et coudre de nouvelles toiles....... (je suis nulle en couture ça part mal !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolée! Je pensais pas que c'était la même chose gêné

J'espère que tu trouveras un matériel résistant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post!


Grace a Gamine, jai pu metre la main sur un lit extérieur!!!




disponible pour un ridicule 20$ chez http://electrotelinc.com/?p=140


ca été approuver chez moi




vraiment tres confortable




et tres bien fait




et se range tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...