Tessa111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Hier j'ai eu la chance de faire une session photo avec une race que nous ne voyons pas souvent mais tellement agréable ( celui que j'ai rencontrez a 6 mois et a un super beau tempérament ).Une petite beauté , je vous mets donc quelques photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je les trouve de plus en plus cute ces chiens là!Les photos sont excellentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Sublime!J'adore les corgis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Moi c'est leurs façon de s'asseoir que me faisais rire... il repliait rarement sa patte arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tellement beau, pis fin cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est vrai qu'ils sont mignons ses petits chiens !! Et celui-là, sa couleur est vraiment belle!!Il a l'air de le savoir qu'il est prit en photo !! Il sourit ! trop cute ce petit ! TRÈS BELLES PHOTOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est une race intéressante.Belles photos!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'en veux un corgi , je les trouve tellement beau mais je préfère les blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 août 2011 wow,c'est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ce sont les bêtes les plus adorable au monde Mais Nugget c'est le meilleur et le plus beau bon!!!!C'est tu de quel élevage il vient Tessa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 août 2011 cuisti a écrit:Ce sont les bêtes les plus adorable au monde Mais Nugget c'est le meilleur et le plus beau bon!!!!C'est tu de quel élevage il vient Tessa?Faudrais que je lui demande je ne me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pas rapport...Tessa, va donc voir tes messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 août 2011 Mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 août 2011 Toute une expression ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 août 2011 Mais il est donc bien cute! Très belles photos Tessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Hooonn Tite face de tannant! Je suis aussi curiose de savoir d'où il vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 30 août 2011 Wow!! Quand je vais au club les mardi soir il y'en a un de la même couleur ( a peu près) ce sont tellement de bon et beau chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 30 août 2011 oh il est mignon Moi aussi je suis curieuse de savoir de quel élevage il vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je comprend pourquoi la reine possède ces chien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 il est superbe ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je craque pour les tricolores!Ce chien a l'air tellement sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il proviens de l'Élevage Dusousbois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tessa a écrit:Il proviens de l'Élevage DusousboisMe semblais aussi, j'avais vu qu'il avait eu des tricolore voilà pas longtemps. J'ai jasé avec cet éleveur et si je prend mon futur corgi au quebec ça sera probablement de l'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites