Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Une gardienne pour mes 4 chiens???

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'aurais besoin de votre aide! Je dois partir 4 jours en octobre et j'aurais besoin de faire garder mes toutous!!! Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait intéressé à garder mes 4 chiens du 3 octobre 2011 au 6 octobre 2011? J'aurais préféré les faire garder chez moi (Contrecoeur, rive-sud Montréal), mais je comprends que pendant l'école c'est pas facile et c'est loin d'être tout le monde qui peut partir de la maison, alors je peux les amener chez quelqu'un! Je peux les séparer si nécessaire, mais idéalement j'aimerais les savoirs ensemble, mais je suis très consciente que 4 c'est pas évident.

Mes chiens:
* Willy, mâle stérilisé, 13 ans, croisé 55lbs - Ne tolère pas la cage, mais ne brise rien dans la maison, propre et pas du tout fugueur. Très calme. Pourrait très bien rester dans une pièce avec les autres.
* Megan, femelle stérilisé, 10,5 ans, corgi - Aucun problème en cage, mais ne brise rien dans la maison, propre, pas fugueuse, mais j'aime mieux la savoir en laisse, car peut faire sa chippit des fois hihi!
* Zakk, mâle stérilisé, 9 ans, corgi - Aucun problème en cage, mais ne brise rien dans la maison, propre, pas fugueur, mais va suivre un chien qui part et à tendance à moins écouter une personne qu'il ne connait pas.
* Eva, femelle stérilisé, 6 ans, berger allemand - Passe ici ses journées en cage, mais elle ne brise rien dans la maison et elle est propre. C'est parce qu'elle a tendance à être nerveuse lorsqu'on part et dans sa cage elle est calme. Elle n'est pas fugueuse, mais doit porter une muselière en présence d'un nouveau chien. Pourrait finir par jouer, mais à besoin d'avoir confiance envers ses nouveaux amis canin avant de s'investir. Si le chien est bonace et tenace ça va vite, mais s'il a du caractère, ça peut faire des flamèches. Sinon c'est une excellente chienne qui adorent jouer à la balle et se baigner hihi!

Ils sont tous propre et s'entendent généralement bien avec les autres chiens, mais ne sont pas très joueurs, ils préfèrent leur tranquillité de pépère! ;) Ils ne sont pas fugueur mais j'aurais une préférence pour une court clôturé ou une personne qui les garde attaché pour les sorties. J'ai un enclos "X-pen" où ils peuvent rester tous ensemble dans la maison. Je ne peux malheureusement pas les amener avec moi cette fois-ci, mais lorsqu'ils me suivent ils y passent quelques jours sans problème chez la visite! Ils ont l'habitude de se faire garder, mais généralement ils connaissent la personne. Ils sont par contre très habitué de sortir alors ils savent bien se tenir!

Je peux me déplacer sur la rive-sud de Montréal, mais je cherche idéalement entre Boucherville et Sorel! Je part le 3 octobre début PM et je reviens le 6 octobre en PM, je peux donc aller les porter le 3 en AM et revenir les chercher peu après mon retour le 6. Je suis prête à payer, échanges de services ou autre, mais si je pouvais payer un peu moins cher qu'une garderie, j'apprécierais beaucoup.

Lancez-moi vos suggestions ici ou par courriel (sarah@equipementsautomne.com)! Si vous avez des questions, GO, je vais vous répondre!

Merci beaucoup!
Sarah

Tu habite a coter de chez moi genre 5 minutes a pied hum...

Si tu veux je peux passer 3-4-5-6 fois par jours chez toi pour m'en occuper, nourrire, les sortirs, donner pleins de calins ..... clin d'oeil

Hon pour vrai??? J'adorerais ça!! Je vais t'écrire par courriel pour la suite!! MERCI! Câlins

• Créer...