Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélina03

Mon chiot est née.

Messages recommandés

J'ai eu une super nouvelle de mon éleveuse, comme la majorité de c'est demande était pour des femelles et qu'elle a eu 4 males et 1 femelle, j'ai pus réserver mon chiot. Je vais choisir entre 3 des males dans 3-4 semaines et j'ai terriblement hâte.Bon ce n'est pas certain a 100% je doit voire si je vais avoir l'argent pour lors de l'adoption mais je doit dire 90% sur et certain sinon cela va être pour la prochaine porté.

Voici la petite famille, les petits sont nées le 9 Aout vers 8h30!

Papa

Maman

Bébé choix 1 Male Rouge Tri

Bébé choix 2 Male Rouge Merle

Bébé choix 3 Male Bleu Merle

Bébé 4 Femelle Rouge Tri

Bébé 5 Male Noir Tri

Je pensais que c'était dans 3 ans ton projet !! Je suis contente pour toi, tu vas l'avoir ton Aussie !! Yes

C'était suposser être pour dans 2 ans car j'étais en appart à Montréal ou les chiens de plus de 15 livres ne sont pas accepter, mais comme je suis retourner chez ma mere je peux le prendre tout de suite Content

Et comme j'ai écris plus haute c'est aussi grace au fait que je veux un male et que c'est autre reservation était pour des femelles.Donc j'ai pus avoir une réservation Yes

ouin mais t'avais pas prévu repartir aux études l'an prochain?

lermax a écrit:

Quand même si c'était le cas, le chiot va être rendu adulte a cette date la razz

Félicitation pour ta futur adoption ! Je suis vraiment heureuse pour toi et j'ai hâte de les voirs amourcoeur

Kanouk a écrit:
lermax a écrit:

Quand même si c'était le cas, le chiot va être rendu adulte a cette date la razz

Félicitation pour ta futur adoption ! Je suis vraiment heureuse pour toi et j'ai hâte de les voirs amourcoeur

ouin mais reste que de trouver un appart avec droit aux chiens c'est pas évident, c'est un pensez-y bien

Je sais que trouver un appart avec un chien est plus difficile mais j'y ai bien penser thumright

Mélina a écrit:
Je sais que trouver un appart avec un chien est plus difficile mais j'y ai bien penser thumright

ok tant mieux alors, des fois dans l'excitation du moment on ne pense pas à tout thumright

lermax a écrit:
Mélina a écrit:

ok tant mieux alors, des fois dans l'excitation du moment on ne pense pas à tout thumright

Je sais c'est pourquoi j'y pense depuis 3 semaines déja et que je sais que je fait le bon choix, je sais que c'est un tres gros investisement pour les au moins 13 prochaine années Content

Ils sont tellement beaux amour J'ai hâte de savoir lequel sera le tien!

Et surtout de le câliner l'an prochain! razz

As-tu déjà des noms en tête? Content

Et je vais t'aider pour l'appart! C'est sûr qu'on va trouver qui acceptent les chiens! Yes

Y faut je retourne à rimouski ! arrrg

Ils sont trop mignon je trip sur les 2 merles et le noir tri ! (mais mon pref c'est vraiment le bleu merle c'est ma couleur pref dans cette race coeur ) amour

J'ai pas encore de nom dans la tête!
Si vous avez des idées donner les moi Content

Merci Caro pour l'appart je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour en trouver un razz

Miniswa, reviens à Riki quand tu veux Slinky et mon puppy vont te voir avec plaisir toi et BB Yes

Cet hiver et l'été prochain, Stella est partante pour voir ton puppy sourire

Hahaha ils va etre habituer au chats mon puppy ,mon éleveuse à un chat et j'ai deux chats!

Mélina a écrit:
Hahaha ils va etre habituer au chats mon puppy ,mon éleveuse à un chat et j'ai deux chats!

C'est pas mal plus pour leur santé mentale haha !!

• Créer...