Mélina03 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'ai eu une super nouvelle de mon éleveuse, comme la majorité de c'est demande était pour des femelles et qu'elle a eu 4 males et 1 femelle, j'ai pus réserver mon chiot. Je vais choisir entre 3 des males dans 3-4 semaines et j'ai terriblement hâte.Bon ce n'est pas certain a 100% je doit voire si je vais avoir l'argent pour lors de l'adoption mais je doit dire 90% sur et certain sinon cela va être pour la prochaine porté.Voici la petite famille, les petits sont nées le 9 Aout vers 8h30!PapaMamanBébé choix 1 Male Rouge TriBébé choix 2 Male Rouge MerleBébé choix 3 Male Bleu MerleBébé 4 Femelle Rouge TriBébé 5 Male Noir Tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ils sont tous trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je pensais que c'était dans 3 ans ton projet !! Je suis contente pour toi, tu vas l'avoir ton Aussie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'était suposser être pour dans 2 ans car j'étais en appart à Montréal ou les chiens de plus de 15 livres ne sont pas accepter, mais comme je suis retourner chez ma mere je peux le prendre tout de suite Et comme j'ai écris plus haute c'est aussi grace au fait que je veux un male et que c'est autre reservation était pour des femelles.Donc j'ai pus avoir une réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 août 2011 ouin mais t'avais pas prévu repartir aux études l'an prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 août 2011 lermax a écrit:ouin mais t'avais pas prévu repartir aux études l'an prochain?Quand même si c'était le cas, le chiot va être rendu adulte a cette date la Félicitation pour ta futur adoption ! Je suis vraiment heureuse pour toi et j'ai hâte de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Kanouk a écrit:lermax a écrit:ouin mais t'avais pas prévu repartir aux études l'an prochain?Quand même si c'était le cas, le chiot va être rendu adulte a cette date la Félicitation pour ta futur adoption ! Je suis vraiment heureuse pour toi et j'ai hâte de les voirs ouin mais reste que de trouver un appart avec droit aux chiens c'est pas évident, c'est un pensez-y bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'ai hâte de le voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je sais que trouver un appart avec un chien est plus difficile mais j'y ai bien penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Mélina a écrit:Je sais que trouver un appart avec un chien est plus difficile mais j'y ai bien penser ok tant mieux alors, des fois dans l'excitation du moment on ne pense pas à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 30 août 2011 lermax a écrit:Mélina a écrit:Je sais que trouver un appart avec un chien est plus difficile mais j'y ai bien penser ok tant mieux alors, des fois dans l'excitation du moment on ne pense pas à tout Je sais c'est pourquoi j'y pense depuis 3 semaines déja et que je sais que je fait le bon choix, je sais que c'est un tres gros investisement pour les au moins 13 prochaine années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ils sont tellement beaux J'ai hâte de savoir lequel sera le tien!Et surtout de le câliner l'an prochain! As-tu déjà des noms en tête? Et je vais t'aider pour l'appart! C'est sûr qu'on va trouver qui acceptent les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Y faut je retourne à rimouski ! Ils sont trop mignon je trip sur les 2 merles et le noir tri ! (mais mon pref c'est vraiment le bleu merle c'est ma couleur pref dans cette race ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'ai pas encore de nom dans la tête!Si vous avez des idées donner les moi Merci Caro pour l'appart je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour en trouver un Miniswa, reviens à Riki quand tu veux Slinky et mon puppy vont te voir avec plaisir toi et BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 août 2011 Cet hiver et l'été prochain, Stella est partante pour voir ton puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 30 août 2011 Parfait! J'ai hâte de te revoir avec Stella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Un Praloot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 août 2011 un rouge tri Je veux aller aire un tour un de ses 4 à Rimouski aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oh oui je veux te voir toi et tes deux loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moi aussi j'veux venir Promis, je n'emmène pas mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 30 août 2011 Hahaha ils va etre habituer au chats mon puppy ,mon éleveuse à un chat et j'ai deux chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 30 août 2011 Mélina a écrit:Hahaha ils va etre habituer au chats mon puppy ,mon éleveuse à un chat et j'ai deux chats!C'est pas mal plus pour leur santé mentale haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites