Gypsie03 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pour ceux qui pensaient que ma Frimas était simplement blanche avec de grosses taches noires !Détrompez-vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 août 2011 elle est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ta cocotte est mouaaaaaaaaaziiiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'ai vu son frère Butterfly aka "Fly" et lui aussi est moucheté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 août 2011 Cybermyriam a écrit:Ta cocotte est mouaaaaaaaaaziiiiiiiiiiiiiiiii! Vu d'même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 août 2011 Léonie a écrit:J'ai vu son frère Butterfly aka "Fly" et lui aussi est moucheté! J'ai hâte de le voir lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pauvre tite pitoune !!!Fait la pas attendre pis sèche là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites