Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélissa20

Fabert's Spike Feather alias Zack la Terreur!

Messages recommandés

Soyez indulgents, ce ne sont pas des photos professionnelles Content

Le voici à 7 mois, 70 livres!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau bonhome amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa a écrit:
Soyez indulgents, ce ne sont pas des photos professionnelles Content




J'espère bien qu'on peut mettre nos photos même si c'est pas professionnel....


Il est superbe ton dob, très belle bête Wow tu dois faire tourner les têtes quand tu te promènes avec lui amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow amouramouramour
Il est vraiment magnifique! Je pense que j'aime mieux les brun que les noir maintenant! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le beau garçon! amour Il est vraiment une belle tête sur la dernière. Déjà 70 lbs, ça va être un gros gaillard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Oh le beau garçon! amour Il est vraiment une belle tête sur la dernière. Déjà 70 lbs, ça va être un gros gaillard!


il vient d'ou arnaque ??



il est bien jolie ton Dob!!! Les brun se sont les plusss beau amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
arnaque a écrit:
Oh le beau garçon! amour Il est vraiment une belle tête sur la dernière. Déjà 70 lbs, ça va être un gros gaillard!


il vient d'ou arnaque ??



il est bien jolie ton Dob!!! Les brun se sont les plusss beau amourcoeur


Il vien de Fabert... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires. Zack vient de chez Fabert. Arnaque pourra confirmer mais je crois que son Dob provient de chez Viviens Dobermans. Moi aussi je préfère de loin les bruns amour

Zack fait déjà 70 livres et 26.5 pouces au garrot. Il devrait prendre encore +/-1 pouce et quelques livres supplémentaires en masse musculaire.

J'attends le collier Flair que j'ai commandé à Myriam et je vous reviens avec d'autres photos :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Julie Nordic a écrit:
arnaque a écrit:
Oh le beau garçon! amour Il est vraiment une belle tête sur la dernière. Déjà 70 lbs, ça va être un gros gaillard!


il vient d'ou arnaque ??



il est bien jolie ton Dob!!! Les brun se sont les plusss beau amourcoeur


Il vien de Fabert... Content

Non, de chez Viviens. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau chien! Mais on n'en attend pas moins d'un Fabert!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Très beau chien! Mais on n'en attend pas moins d'un Fabert!! thumright


Ça n'enlève rien aux autres éleveurs de Dobes, mais les chiens Fabert sont d'excellente qualité et d'un tempérament incroyable. Ils ont de l'énergie à revendre; ils marchent presqu'au plafond! Ange Colleux à souhait Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment un beau chien! Juste en photo, il dégage énormément! J'en connais un qui se sentirait petit dans ses shorts/sur ses pattes s'il le croisait. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le Doberman TELLEMENT beau!!

Les têteux et chigneux, on connait avec le Pointer... mais je me demande si ce serait une race pour nous... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie a écrit:
Je trouve le Doberman TELLEMENT beau!!

Les têteux et chigneux, on connait avec le Pointer... mais je me demande si ce serait une race pour nous... ?
Pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Valérie a écrit:
Je trouve le Doberman TELLEMENT beau!!

Les têteux et chigneux, on connait avec le Pointer... mais je me demande si ce serait une race pour nous... ?
Pourquoi pas ?


Ben, je sais pas, en fait. Question tempérament, ils sont comment? Je suis pas pire pour la main de fer dans un gant de velours, mais je me demande s'ils ont besoin de plus de discipline que ça. Ça me prend un chien vraiment actif, aussi. Ah oui, pis pas jappeux (je déteste).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Stéph a écrit:
Valérie a écrit:
Je trouve le Doberman TELLEMENT beau!!

Les têteux et chigneux, on connait avec le Pointer... mais je me demande si ce serait une race pour nous... ?
Pourquoi pas ?


Ben, je sais pas, en fait. Question tempérament, ils sont comment? Je suis pas pire pour la main de fer dans un gant de velours, mais je me demande s'ils ont besoin de plus de discipline que ça. Ça me prend un chien vraiment actif, aussi. Ah oui, pis pas jappeux (je déteste).


J'en ai eu 3 à date, alors je pense que je suis bien placée pour te parler de leur tempérament: ce sont en résumé des amours de chiens - je ne les trouve pas compliqués du tout - tu établis tes règles, et avec de la fermeté mais sans brutalité (ce sont des chiens très sensibles..), tu leur fais comprendre quelles sont tes règles établies et ils vont rentrer dans le moule comme par enchantement - ils vont essayer de défier une fois ou deux mais une fois qu'ils ont compris, c'est pour la vie.

Ils vouent une adoration sans borne à leur maître ... C'est certain qu'ils sont gardiens (c'est leur fonction) mais un jappement ou deux suffit (tu leur enseignes, OK, c'est assez, et ils se taisent tout de suite) - ils ne sont pas jappeux de nature pour rien mais il faut leur montrer. Ce sont de chiens hyper intelligents - tu peux leur enseigner un nouveau truc en 4-5 répétitions - il faut leur occuper la tête - ils aiment travailler et bien sûr, être récompensés .... C'est un chien qui aime plaire à son maître - qui va faire tout ce que tu lui demandes seulement pour te faire plaisir.

Avec les enfants: aucun problème - j'ai eu 2 enfants hyperactifs avec mes dobermans et malgré que mes enfants étaient vraiment HYPER TANNANTS, en aucun moment mes chiens ont eu un mauvais comportement envers mes enfants ... ils comprennent que les enfants font partie de leur vie, ils sont là pour les protéger et vraiment, tu peux t'y fier à 100 % - c'est un point qui est très important car souvent les gens ont tellement peur de ces chiens, mais si tu as un sujet qui vient d'un bon élevage, avec un tempérament stable, il n'y a vraiment aucun problème - ils sont bien dans leur tête et tu peux t'y fier à 100 %.

Pour ce qui est de l'activité physique: ils ont de l'énergie, ils ont besoin de courir et de se dépenser, mais si tu es 2 jours à faire moins d'activité, il se contentera de ce que tu lui donnes aussi - le doberman peut te suivre dans le bois pour de longues promenades et il y sera heureux - et lorsque tu reviendras à la maison il sera heureux de se coucher sur son coussin (oui, ce sont des chiens douillets ... ils adorent se coucher sur du mou - coussin, ou au mieux sofa ou lit ....) - ils n'ont pas beaucoup de poil sous les coudes et n'aiment pas être couchés sur du dur - ce sont des chiens d'intérieur, c'est certain - aucun sous-poil donc ils aiment aller à l'extérieur pour leurs ballades et tout, mais ce n'est pas un chien que tu peux laisser toute la journée dehors car il n'a aucune protection contre le froid ou l'humidité.

En gros, c'est ce qui les caractérise - c'est ma race coup de coeur - j'aurai toujours un doberman autour de moi .... c'est une attirance naturelle, et ça fait des années que ça dure puisque j'ai eu un doberman avant même d'avoir mes enfants (et ils sont rendus à 25 et 21 ans maintenant !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, ça ressemble beaucoup au tempérament du Pointer (sauf pour être gardien... et l'intelligence, j'aurais aussi envie de dire lol)!

Je vais peut-être considérer plus sérieusement cette race pour l'avenir!

Ah, et désolée Mélissa d'avoir pollué ton post. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le côté jappeur, j'ai quand même resté 4 ans en appart. En mettant beaucoup l'accent là-dessus, c'est faisable. D'ailleurs, il a commencé à japper seulement à 1 an.

Côté énergie, la première année ils ont autant d'énergie qu'un Braque, mais à leur maturité, ça devient des chiens de salon, ils se contentent de peu, mais ils suivent, peu importe ce que tu demandes. Je viens de réaliser qu'Arnaque n'a pas fait autre chose que des marches de 10-15 minutes 3 fois par jour dernièrement et il passe son temps à dormir, comme d'habitude. Il est rendu pépère et quand on fait une sortie chien, il dort durant 24h. mdr

Ouf, pas sûre que mon chum réalise la vie avec un Braque, je commençais à m'y plaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...