mychazo1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je cherche une gardienne pour ma femelle. Berger Australien de 5 ans. Elle doit prendre des médicaments matin (entre 6h et 8h) et soir (entre 6 et 8h)Elle est habituée aux enfants, chiens, chats. Elle passe ses journés et nuits en cage. Je pars du 15 Septembre jusqu'au 28-29 Septembre. Je peux me déplacer sans problème rive-nord, rive-sud- lanaudière ou encore Québec. Je n'ai pas de préférence pour une cours clotûrer ou non. Tant qu'elle est attacher double en tous temps (collier plat + étrangleur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Personne ? Je commence à être stressée de la laisser à n'importe qui étant donner qu'elle est malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Au pire tu peux aller la porter à l'auberge chez Alex à St-Calixte, j'ai aucun doute des soins qu'ils vont lui donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 cuisti a écrit:Au pire tu peux aller la porter à l'auberge chez Alex à St-Calixte, j'ai aucun doute des soins qu'ils vont lui donner.Au mieux, tu veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je te l'aurais gardé ta cocotte, mais avec Vega, ca va faire des flamèches :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 moi je ne peux pas car je déménage - mais j'ai trouvé une nouvelle gardienne et j'ai bien aimé la première expérience... Isabelle et cie à St-Jean sur Richelieu.... garderie sans cage. ca semble très bien.I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Zouzoune a écrit:cuisti a écrit:Au pire tu peux aller la porter à l'auberge chez Alex à St-Calixte, j'ai aucun doute des soins qu'ils vont lui donner.Au mieux, tu veux dire! Je m'écuse, je m'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Problème réglé je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 dommage que je n'ai pas encore ma maison je l'aurais gardé avec plaisir...et éventuellement quand nous serons déménager et bien installer c'est ce que je vais faire, garder les toutous des gens qui m'entourent ou certaines connaissances des forums...sans plus je ne veux pas en faire un buisiness car je veux que les toutous soient chez moi avec nous..et non pas dans un garage ou enclos tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites