Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Bambou mon TN

Messages recommandés

Sa peau va mieux même si ce n'est pas parfait encore ! Il s'est refait une plaie au niveau de la patte mais sinon le reste est presque déjà guérit Yes Je lui mets tout de même un collier élizabétain lorsque je m'absente.

En fin de semaine, je rejoins un groupe de propriétaire de Terre-Neuve et on va pratiquer la nage. J'ai hâte de voir si il aime ça !

Il a déjà pris 10 lbs depuis que je l'ai ( presque 2 semaines ). Es-ce trop rapide comme prise de poids ? Il est encore trop mince.. !

Sinon c'est toujours un amour avec moi et les enfants. C'est un chien très doux mais beaucoup + endurant que mon bouvier bernois qui lui, est fatigué au bout de 10 min :)

Ils nous accompagne tous les matins au parc et c'est la mascotte. Il aime beaucoup les enfants et il est très doux avec eux :)

il a trop une belle gueule ! amourcoeur
et j'aime bien sa coupe moi Contentcoeur

J'aime beaucoup cette race mais je n'en aurai probablement jamais trop de problème de santé a mon gout mdr

J'ai pas mal hâte de lui enlever son choke (c'était son ancien proprio) et lui mettre le beau collier flair!!

C'est un beau bonhomme en devenir et en prime, il a une bouille sympathique Content

n'oublie pas, si tu met ton chien à l'eau, assure toi de bien le cecher et qu'il ne reste pas humide ...

c'est mortel pour les Hot spot si il reste mouillé clin d'oeil

Super Myriam, un collier autre qu'un chocker va etre beaucoup mieux razzContent

j'aime sa tete, sa ligne blanche poilu amour

• Créer...