Mirado11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Sa peau va mieux même si ce n'est pas parfait encore ! Il s'est refait une plaie au niveau de la patte mais sinon le reste est presque déjà guérit Je lui mets tout de même un collier élizabétain lorsque je m'absente. En fin de semaine, je rejoins un groupe de propriétaire de Terre-Neuve et on va pratiquer la nage. J'ai hâte de voir si il aime ça !Il a déjà pris 10 lbs depuis que je l'ai ( presque 2 semaines ). Es-ce trop rapide comme prise de poids ? Il est encore trop mince.. ! Sinon c'est toujours un amour avec moi et les enfants. C'est un chien très doux mais beaucoup + endurant que mon bouvier bernois qui lui, est fatigué au bout de 10 min :) Ils nous accompagne tous les matins au parc et c'est la mascotte. Il aime beaucoup les enfants et il est très doux avec eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 août 2011 Gros nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Allo Bambou! ton collier s'en vient mon bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 août 2011 il a trop une belle gueule ! et j'aime bien sa coupe moi J'aime beaucoup cette race mais je n'en aurai probablement jamais trop de problème de santé a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'ai pas mal hâte de lui enlever son choke (c'était son ancien proprio) et lui mettre le beau collier flair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 il est beau comme tout c'est ma race de rêve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Quand le poil aura repousser il sera superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est un beau bonhomme en devenir et en prime, il a une bouille sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Aaaaaaaaaah je le connais ce TN ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 n'oublie pas, si tu met ton chien à l'eau, assure toi de bien le cecher et qu'il ne reste pas humide ...c'est mortel pour les Hot spot si il reste mouillé Super Myriam, un collier autre qu'un chocker va etre beaucoup mieux j'aime sa tete, sa ligne blanche poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites