Invité Posté(e) le 31 août 2011 Aujourd'hui, je me suis gâtée ( et mon chien a été gâté bon ). Je me suis achetée le sac dont je rêvais depuis si longtemps Sac à dos Ruffwear ! Rouge Je peux enlever le sac et ça devient un harnais. Je peux soulever Walee dans les airs au besoins en randonnés, il est ULTRA paddé ! Et il y a une poche d'eau à l'intérieur Et mon papa a presque fini mon cadeau de fête ( un tit peu en retard ) Je vais finir la peinture cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ya un renard sur ton pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Pas de ma faute Il faisait super noir alors j'ai mis mes vitesse à genre 1/12 loll feke c'est clair mais le mouvement est flou baon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Tu pourrais faire croire que tu entraînes un renard en agi, tu serais full populaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Pauvre Loky incompris qui voulait juste me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 août 2011 Han que les sacs Ruffwear sont géniaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Yavait juste à pas être roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 31 août 2011 si cest pas trop indiscret car je prévoyais men commander un prochainement mais comme cest impossible tu las prix ou et a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Valérie a écrit:Han que les sacs Ruffwear sont géniaux? Tu dis, j'étais dans un magasin avec pleins de trucs haut de gamme, tous les articles ruffwear, j'aurais dépenser 500$ si j'avais été riche riche Des super bols, des laisses qu'on peut modifier en plusieurs longueurs, adaptés à toutes les situations...des maudits beaux colliers C'est pas bon magasiner comme ça, une chance que j'y vais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 banska a écrit:si cest pas trop indiscret car je prévoyais men commander un prochainement mais comme cest impossible tu las prix ou et a quel prix?J'ai pris le mien chez Bark & Fritz. Si tu veux trouver le magasin le plus près, va sur le site officiel de Ruffwear, regarde dans store Locator, international et écrit ta ville, les villes autour etc.J'ai pris le Hi-tech, à 160$ avec taxe ( tout grandeur même prix ). Mais le modèle moins ''intense'' est beaucoup moins cher ! Ton sac est moins ajustable, plus petit, tu n'as pas la pochette d'eau intégré. Sinon, je n'ai pas vraiment regarder les différences, car c'était lui que je voulais depuis longtemps, et je m'étais jurée que si j'atteigne X $ dans mon compte, j'allais le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il est gâté de beau Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 31 août 2011 En tk, cest vraiment le plus beau sac à dos, et il semble tellement bien fitter le chien, confortable, etc... car les outward hound, ca vaut pas de la marde. Un jour, moi aussi j'aimerais bien ca un beau comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Oui vraiment ! J'en ai déjà esseyé dans quelques magasins, ça irrite le côté, ça tombe, tu peux pas soulever ton chien avec..bref, c'était lui ou rien d'autres En plus avec le harnais compris, j'aurai pas besoins d'aller m'en chercher un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est donc ben beau ce sac. Félicitations pour l'achat.C'est quoi le % de poids qu'on peut mettre dedans pour un chien pour qu'il soit capable de le supporter sans forcer/s'irriter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 août 2011 Sur les étiquettes, ils disent jusqu'à 30%, mais personnellement, je trouve beaucoup trop. Pour Jake, je vais jusqu'à 7-8 livres, mais je dépasse jamais ça. Il pèse 50 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci Valérie pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'ai le moins cher, le harnais ne se sépare pas et c'est dommage, mais il s'ajuste super bien et je l'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Je trouve 30% beaucoup aussi ! Walee ça irait jusqu'à 13-14 livresJe n'ai pas penser pesé ce que je mettais, mais il va apporter :- Ses sacs caca- Son Pyjama- La pochette d'eau sera remplie - Une portion de nourriture- Une petite trousse de premier soins ( je l'ai terminé, elle est hyper légerte )Je peserai voir combien ça donne, mais ce sont tous des trucs très légé ! Surtout quand il aura fini de manger La pochette d'eau est géniale aussi, pas trop grosse ! Mais Walee n'est pas un gros buveur, et on l'utilisera seulement s'il n'y a pas de point d'eau pendant plusieurs heures J'ai hâte de partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Igor je suis montée graduellement jusqu'à 10 livres, il en pèse 60, vraiment sans difficulté! Par contre, ce n'était pas pour de longues randonnées en forêt, plus pour des balades en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est quoi la pochette d'eau, je comprend pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 C'est le même principe que pour humain. Tu sais, ceux qui ont des sacs à dos, avec une poche d'eau intérieur reliée avec un tube à la bouche pour ne pas avoir à s'arrêterDonc c'est la même chose, d'un côté, aulieu d'avoir 3 pochettes, tu en as 2 et une poche que tu remplies d'eau Avec encore le tube qui sort à l'extérieur du sac ! Le chien peut boire directement après quand on l'ouvre, moi le mien ne bois pas après le ''boyeau'' donc pas le choix d'apporter un bol en tissu transportable, mais c'est vraiment super comme principe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 31 août 2011 Wow, il faut croire que je cherche trop à ménager Goliath!Je lui mets max 5lbs et il pèse 130lbs. Mais on court...Pour la marche, autant de poids, ça devrait être OK, mais pour la course, ouf, je trouve ça beaucoup. Courir avec 5lbs en trop, on le sent bien! Bref, je prendrais plus que le poids du chien dans l'équation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 31 août 2011 Parait-il que les chiens ne tirent plus du tout avec ce système...le rêve quoi...un peu trop cher par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 août 2011 VeroniqueC a écrit:Wow, il faut croire que je cherche trop à ménager Goliath!Je lui mets max 5lbs et il pèse 130lbs. Mais on court...Pour la marche, autant de poids, ça devrait être OK, mais pour la course, ouf, je trouve ça beaucoup. Courir avec 5lbs en trop, on le sent bien! Bref, je prendrais plus que le poids du chien dans l'équation...Moi aussi, je ne met 1 lbs pour 60 lbs de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Et je gage que vos chiens tirent sans difficulté cent quelques livres à l'autre bout de la laisse? En weight pulling, Heidi commençait, et tirait 450 livres. Évidement, ici il s'agit d'un sac à dos!!! Mais c'est quand même facile de savoir ou s'arrêter, en y allant graduellement. Igor bondit encore de joie et veut charger les chiens qu'il rencontre avec 10 livres, alors je me dis que ça ne doit pas être trop lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ok, merci pour l'info Gen. Mais boire après un boyau, je crois pas que c'est pratique pour les chiens, mais pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 31 août 2011 Les gens dans le coin de Québec... http://www.lespac.com/animaux/accessoires-elevage-toilettage/ste-foy/d-ruffwear-palisades-harnais-deux-sac-a-dos-type-sacoche-detachable-LPaZZ24259452WWcpZZ87WWgrZZ2Je ne sais pas c'est qu'elle grandeur, mais être du coin, je m'empresserais d'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Luna adore boire après les tuyeaux qui coulent Quelques nouvelles photos, il était tard hier mais là j'ai pu faire quelques trucs de mieux pour vous montrer !1. Le harnais vue de devant2. vue de dos3. ''de haut''4. Bon ça, la fille m'a dit que en cas de besoins, je pouvais le faire. On s'entend, pas sur 1 km loll. Mais même un petit 5 secondes, c'est pas dangereux pour sa vessie ???5. Un tit bonhomme fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est vraiment le même frame que le Approach (celui que j'ai pour Jake). Très bien conçu, pis très cool pour brûler le doggy l'hiver en peu de temps vu que c'est frette pour son petit body. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Wow il est vraiment génial ! J'en ai un "basic" (je ne me souviens plus la marque) et Bambou aime beaucoup ça. Je me rends compte que je pourrais mettre + lourd dans le sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Il est vraiment cool ! Je met les trucs à WaleeEt qu'est-ce que je trouve ? Deux poches d'eau !!!1 litre chaque , 4 livres d'eau. Est-ce trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Mélissa a écrit:Les gens dans le coin de Québec... http://www.lespac.com/animaux/accessoires-elevage-toilettage/ste-foy/d-ruffwear-palisades-harnais-deux-sac-a-dos-type-sacoche-detachable-LPaZZ24259452WWcpZZ87WWgrZZ2Je ne sais pas c'est qu'elle grandeur, mais être du coin, je m'empresserais d'appeler Ils en vendent égalemnt à L'art des animaux sur la 3e avenue à Limoilou (Québec); j'aime bien y aller, les proprios sont sympas et de bon conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Mélissa a écrit:Les gens dans le coin de Québec... http://www.lespac.com/animaux/accessoires-elevage-toilettage/ste-foy/d-ruffwear-palisades-harnais-deux-sac-a-dos-type-sacoche-detachable-LPaZZ24259452WWcpZZ87WWgrZZ2Je ne sais pas c'est qu'elle grandeur, mais être du coin, je m'empresserais d'appeler Je l'avais contacté dès que l'annonce était parue. Sti de crosse qui veut juste niaiser le monde. Pour commencer, il ne donne pas son adresse à la maison, mais au 'bureau', et te donne rendez-vous à une heure où la porte du bâtiment est barrée. Ne se présente pas, ne répond pas au tel. Finit par répondre le lendemain, pour dire qu'il a dû quitter précipitemment et te refixer un rdv et ainsi de suite. Pose plein de questions par courriel sur ton chien, etc. C'est juste du niaisage. On s'entend tu qu'un rufwear neuf à ce prix-là aurait été vendu en moins d'une semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il y a vraiment des gens qui s'amuse à faire perdre le temps des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Hey Gen, je viens d'acheter le même sac pour Zack. Je m'en sers pour les promenades du soir. Ça le fait s'épuiser un peu plus que s'il n'avait pas de poids sur le dos. Il fait de beaux dodos quand on arrive J'ai hâte de l'essayer l'été prochain dans le Nord. On fait beaucoup de randonnées dans le bois, ce sera parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites