Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Voilà ce qui peut arriver avec un chien lousse

Messages recommandés

Salut,

Voilà ce qui peut arrivé quand on attache pas son foutu chien. Quelqu'un qui a voulut éviter un chien qui traversait la rue a happé 4 personnes dont un enfant. En effet, le conducteur pensait qu'il s'agissait d'un enfant qui sortait entre deux voitures a donné un coup de roue et a frapper des gens qui étaient assis à une table.

Le gnochon à qui appartient le chien ne le surveillait pas et il n'était pas attaché, bravo Du con

Lien pour les détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Salut,

Voilà ce qui peut arrivé quand on attache pas son foutu chien. Quelqu'un qui a voulut éviter un chien qui traversait la rue a happé 4 personnes dont un enfant. En effet, le conducteur pensait qu'il s'agissait d'un enfant qui sortait entre deux voitures a donné un coup de roue et a frapper des gens qui étaient assis à une table.

Le gnochon à qui appartient le chien ne le surveillait pas et il n'était pas attaché, bravo Du con

Lien pour les détails



ahhhh je viens de poster ailleurs... Modo...on peut effacer mon sujet pour éviter un double. Mon lien est d'ailleurs et ca ne disait rien pour un proprio de chien toutefois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben, pas loin de chez moi... Tiens, ça m'étonne... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le proprio recevra un amende ou quelque chose et que ca le fera réfléchir! Très triste pour les gens blessés. Tellement évitable ce genre d'accident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moyen chauffard! Pour frapper du monde à une table à picnic il a fallu qu'il perde complètement la maitrise de son véhicule. Ça prend un maudit bon coup de volant pour perdre la maitrise du véhicule comme ça. Genre de gars sujet au "brain sensory overload" dès que survient un imprévue il perd son sang froid et fait n'importe quoi.
Il aurait du frapper le chien si il ne pouvait l'éviter. J'espère qu'il ne conduit pas en dehors de la ville ni l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois admettre qu'effectivement c'est un méchant move de con d'avoir donné un coup de volant de même en pleine ville, mais si le chien aurait été attaché ou du moins sous le contrôle du proprio ça serait jamais arrivé. Mais qui peut savoir la réaction qu'on va avoir lorsque l'ont pense frapper un être vivant, surtout qu'il croyait que c'était un enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Moyen chauffard! Pour frapper du monde à une table à picnic il a fallu qu'il perde complètement la maitrise de son véhicule. Ça prend un maudit bon coup de volant pour perdre la maitrise du véhicule comme ça. Genre de gars sujet au "brain sensory overload" dès que survient un imprévue il perd son sang froid et fait n'importe quoi.
Il aurait du frapper le chien si il ne pouvait l'éviter. J'espère qu'il ne conduit pas en dehors de la ville ni l'hiver.


Siffle C'est vrai, c'est surtout pas de la faute au chien lousse!!

On ne peut pas blâmer le chauffeur, si lui sur le coup, il a cru voir arrivé un jeune enfant, il était toujours ben pas pour lui foncer dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
ijump a écrit:
Moyen chauffard! Pour frapper du monde à une table à picnic il a fallu qu'il perde complètement la maitrise de son véhicule. Ça prend un maudit bon coup de volant pour perdre la maitrise du véhicule comme ça. Genre de gars sujet au "brain sensory overload" dès que survient un imprévue il perd son sang froid et fait n'importe quoi.
Il aurait du frapper le chien si il ne pouvait l'éviter. J'espère qu'il ne conduit pas en dehors de la ville ni l'hiver.


SiffleC'est vrai, c'est surtout pas de la faute au chien lousse!!

On ne peut pas blâmer le chauffeur, si lui sur le coup, il a cru voir arrivé un jeune enfant, il était toujours ben pas pour lui foncer dessus!


Non, c'est de la faute au proprio du chien lousse. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Sonia a écrit:
ijump a écrit:
Moyen chauffard! Pour frapper du monde à une table à picnic il a fallu qu'il perde complètement la maitrise de son véhicule. Ça prend un maudit bon coup de volant pour perdre la maitrise du véhicule comme ça. Genre de gars sujet au "brain sensory overload" dès que survient un imprévue il perd son sang froid et fait n'importe quoi.
Il aurait du frapper le chien si il ne pouvait l'éviter. J'espère qu'il ne conduit pas en dehors de la ville ni l'hiver.


SiffleC'est vrai, c'est surtout pas de la faute au chien lousse!!

On ne peut pas blâmer le chauffeur, si lui sur le coup, il a cru voir arrivé un jeune enfant, il était toujours ben pas pour lui foncer dessus!


Non, c'est de la faute au proprio du chien lousse. clin d'oeil


croco Pffft C'est ça que je voulais dire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais bien LOL! Je viens de réaliser que je n'ai pas cliqué sur le bon bonhomme : tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
ijump a écrit:
Moyen chauffard! Pour frapper du monde à une table à picnic il a fallu qu'il perde complètement la maitrise de son véhicule. Ça prend un maudit bon coup de volant pour perdre la maitrise du véhicule comme ça. Genre de gars sujet au "brain sensory overload" dès que survient un imprévue il perd son sang froid et fait n'importe quoi.
Il aurait du frapper le chien si il ne pouvait l'éviter. J'espère qu'il ne conduit pas en dehors de la ville ni l'hiver.


Siffle C'est vrai, c'est surtout pas de la faute au chien lousse!!

On ne peut pas blâmer le chauffeur, si lui sur le coup, il a cru voir arrivé un jeune enfant, il était toujours ben pas pour lui foncer dessus!


Exactement, tsé c'est pas parce que le gars a frappé 4 personnes après qu'il a mal réagit. Bon ok il a peut être été fort sur le coup de roue, mais tsé quand tu crois voir arriver un enfant en courant tu veux juste l'éviter hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour une raison inconnue, l'animal a soudainement décidé de traverser la rue Ontario, très achalandée à cette heure de la journée.


Ca résume bien.

Cet homme n'attachait peut être jamais son chien. Peut-être se comportait-il parfaitement habituellement. Mais ce jour là,il a vu un écureuil, un autre chien, un chat, une balle, ou alors il a eu peur de quelque chose ou a fait un saut. Et cette journée là, il s'est garoché dans la rue, et à ce moment il y avait une voiture qui venait. C'est de même que ca arrive les accidents.

Mais cet accident était TOUT A FAIT évitable!


J'ai deja failli causer un accident en essayant d'éviter....... un chat

Avis aussi à ceux qui laissent leur chats lousses clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible aussi que le coup de roues ne fut pas si grand hein. Faut pas oublier que les personnes étaient assises dehors sur la terrasse, donc surement le simili-trottoir. Si c'est comme le secteur où je travaille, les gens mangent pratiquement dans la rue. Donc si ces personnes étaient assises du même côté que du coup de roues ca arrive vite. Mais dans le fond on ne fera pas le procès du conducteur. Il doit déjà se sentir assez malade, si pas blessé lui-même. Je blâme le proprio du chien. Un chien, en public, en ville ca s'attache. Point à la ligne. On le dit pas assez ici hein qu'un chien reste un chien. Mais pour certaines personnes: meuh nonnnnn mon chien il est fin, il est beau et il écoute!!! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien est sans aucun doute à l'origine de l'erreur mais franchement j'ai de la misère avec cette excuse la! C'est vraiment possible de confondre un chien avec un enfant? J'ai peine à imaginer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Le chien est sans aucun doute à l'origine de l'erreur mais franchement j'ai de la misère avec cette excuse la! C'est vraiment possible de confondre un chien avec un enfant? J'ai peine à imaginer ça.


S'il est sorti d'entre 2 voitures à seulement quelques pieds de la voiture qui venait, je n'ai aucun problème à me l'imaginer. Ni a m'imaginer ayant le même réflexe clin d'oeil . On s'entent que donner un coup de volant en pleine ville c'est carrément un réflexe moteur. Le conducteur n'a pas eu le temps de se poser 46 000 questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être folle ou pas normale alors, parce que ça m'est déjà arriver de voir un chien qui est lousse sur le bord de la rue, et de penser que c'est un enfant. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Le chien est sans aucun doute à l'origine de l'erreur mais franchement j'ai de la misère avec cette excuse la! C'est vraiment possible de confondre un chien avec un enfant? J'ai peine à imaginer ça.


Je m'excuse, mais oui on peut tres bien confondre un chien avec un enfant. En fait, n'importe quoi qui sort rapidement entre deux voitures peut facilement passer pour un enfant. Quand ça arrive vite tu n'as pas le temps d'analyser ce que c'est et du temps que tu dispose pour l'eviter et des conséquence que ta réaction peut avoir, c'est ce qu'on appelle un réflexe.

Cliss on parle pas d'une route de campagne en ligne droite avec rien autour d'ou un raton sort du fossé. On parle d'une rue en ville ou il y a des voitures et des piétons partout. Si ça se trouve le gars regardais au loin pis ya juste vue une masse devant son char ya reagit comme ya pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voit de quoi de pas haut qui bouge rapidement et qui arrive sur toi, la première chose qui te vient en tête c'est OMG je vais frapper un enfant, c'est juste normal, tu prend pas le temps d'observer pendant 5 minutes pour être sûre de voir si c'est un enfant ou un chien, t'a pas le temps ça te sort dans face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Moyen chauffard! Pour frapper du monde à une table à picnic il a fallu qu'il perde complètement la maitrise de son véhicule. Ça prend un maudit bon coup de volant pour perdre la maitrise du véhicule comme ça. Genre de gars sujet au "brain sensory overload" dès que survient un imprévue il perd son sang froid et fait n'importe quoi.
Il aurait du frapper le chien si il ne pouvait l'éviter. J'espère qu'il ne conduit pas en dehors de la ville ni l'hiver.


Bein voyont donc toi. Attend que ça t'arrive à ton tour avant de juger les capacités de conducteur de cette personne, après tu pourras dire si toi tu aurais été plus "hot" que lui dans pareil situation.

En tout cas....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien lu le conducteur avait 73 ans. Il était peut être un peu plus nerveux que la moyenne ,mais ça aurait pu être n'importe qui:quelqu'un qui jase avec son passager ,qui regarde une vitrine ,qui cherche une adresse ,etc...peut importe ,le chien aurait dû être surveillé et attaché par son maître. Encore plus sur une rue achalandée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Le chien est sans aucun doute à l'origine de l'erreur mais franchement j'ai de la misère avec cette excuse la! C'est vraiment possible de confondre un chien avec un enfant? J'ai peine à imaginer ça.


Ben en ville ya pas mal d'action dans les rues. Ça m'est arrivé une fois de conduire et de voir qqc sortir entre 2 voitures. Sur le coup, impossible avec les nerfs de savoir si c'est un enfant ou un animal....Je roulais pourtant à 30 km/h . C'était un enfant avec un genre de tricycle. Heureusement, que je roulais pas vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vient d'entendre au vrai negociateur que le cher mrs était en état débriété , confirmation de la police a Claude Poirier . Il y avait un chien lousse confirmer par plusieurs témoins mais il était plus sur place a l'arrivé des policier .

Le cher mrs avait des entécédent en conduite en état d'ébriété .........



alors ont peut dire que le chien lousse dans se cas la a permis d'areter un chauffard .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus la même histoire, vraie.

Mais le chien lousse demeure quand même la même affaire. Il aurait dû être en laisse.

Dans ce cas-ci, oui c'est bon si ca a permit d'arrêter un gars ivre. Mais bon.... le dommage est fait et il reste que ca a fait 4 blessés. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50% des chiens dans mon coin sont lousses.
50% des maîtres sont irresponsables.
Il doit bien y avoir 50% du monde qui ont un problème de consommation.
Et 50% du monde n'ont pas de travail et fouerrent sur la rue Ontario en regardant le doppé du jour faire son show...

Les chances qu'un accident arrive sont assez grandes dans ce contexte là... Sifflemdr

Je ne vous ai pas raconté mon pêtage de coche samedi passé quand j'ai pogné un gars qui se soulageait contre ma porte de garage? Crampé

C'est un quartier, comment on dit déjà? Coloré? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle : Je vis dans un coin très très tranquille et pourtant, j'ai surpris le postier à uriner dans ma cour (oui oui, je l'ai pogné la braguette ouverte avec le jet live) mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...