Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélina03

Grandeur de cage!

Messages recommandés

J'aimerais savoir si pour mon puppy cette grandeur est correcte.

Voici les grandeurs Longueur (30 po), Largeur (20 po) et hauteur 23 po.

Pour l'achat d'une cage il faut figurer la grandeur de notre chien quand il sera adulte. Moi je recommande toujours à mes clients de prévoir une cage ou le chien pourra se tenir confortablement debout.

Anie a écrit:
Pour l'achat d'une cage il faut figurer la grandeur de notre chien quand il sera adulte. Moi je recommande toujours à mes clients de prévoir une cage ou le chien pourra se tenir confortablement debout.

Exact.
C'est avec ces critères que l'on choisit une cage.
Clouso.

c'est la grandeur de la cage de Pepper Siffle elle est un peu grande pour lui, mais ça ne fait pas pour ton chien une fois adulte c'est certain!

la 36 po de long devrait être correct, on a la 42 po pour Lena et c'est parfait

lermax a écrit:

Pareil ici! 30 c'est trop petit! J'ai une 32 je pense pour Lady (C'est pas une taille typique) et elle est correcte! j'irais avec une 36 avec séparateur pour la phase bébé (comme ça on ajuste la cage à la taille actuelle du chien!) Content

Juste pour dire, celle de Stella est de 36" de longueur, 23" de largeur et 25" de haut. Siffle
Bon, c'est grand pour un pinscher, mais ma fille est parfaite dedans ! Elle n'a jamais fait de pipi dedans, même quand elle était bébé. Content

Roxy a écrit:
lermax a écrit:

Pareil ici! 30 c'est trop petit! J'ai une 32 je pense pour Lady (C'est pas une taille typique) et elle est correcte! j'irais avec une 36 avec séparateur pour la phase bébé (comme ça on ajuste la cage à la taille actuelle du chien!) Content

oui dans celle de Lena on avait le séparateeur ça fait vraiment bien thumright

Mélina a écrit:
J'aimerais savoir si pour mon puppy cette grandeur est correcte.

Voici les grandeurs Longueur (30 po), Largeur (20 po) et hauteur 23 po.

J'ai cette grandeur là pour mon australien et mon border, je crois. Ils peuvent facilement se coucher évachés.

Mon puppy va être un Berger Australien, mais je ne veux utiliser la cage que pour le rendre propre, ensuite il va avoir sont propre petite lit.

Donc cette grandeur la va être correct pour mon puppy!

Mélina a écrit:
Mon puppy va être un Berger Australien, mais je ne veux utiliser la cage que pour le rendre propre, ensuite il va avoir sont propre petite lit.

Donc cette grandeur la va être correct pour mon puppy!

et si advenait le cas que ton puppy soit destructeur quand tu quitte et le laisse seul? Souvent les chiens ne sont pas mature avant 1-2 ans et c'est difficile de les laisser seuls en toute liberté sans risqué qu'il fasse des bêtises.

Je suis aller dans les magasin apres le travail tout a l'heure et pour le prix je suis mieux de prendre un grande cage qui est seulement 30$ de plus que la moyenne cage, comme ca mon puppy va avoir de la place pour etre bien Content

j'ai une petite cage ici que je me sert pas vraiment ont l'avais pour Anouk et Guizmo dans le temps pour les mettres propres.
Elle serait probablement assez grande pour ton chiot, Lee-Lou a pu y etre jusqu'a ses 6 mois !
Je pourrais te la preter Content

Oh sa serait vraiment gentil Câlins

Sa me laisserait le temps de me ramasser de l'argent pour lui acheter une autre cage plus tard lorsqu'il va grandir.

Est-ce que c'est elle qu'on avait mis Stella et Billy boy dedans ? razz

Mika a écrit:
Est-ce que c'est elle qu'on avait mis Stella et Billy boy dedans ? razz

Oui razzmdr

• Créer...