Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikamitou11

Il fait du traîneau

Messages recommandés

Bonjour à tous
Peut-être vous pourriez m'aider sur cette question.
Je vois de temps à autre mon petit chiot âgé de 3 mois et 3 semaines se traîner les fesses sur le plancher, il le fait depuis que je l'ai. Pas souvent mais sa arrive.
Et je vérifie et il n'a rien accroché à son poil..
Il a eu son rappel de vaccin le 18 août, j'en ai parlé au vétérinaire, elle a vérifié sa glande anale tout était normal, je croyais que sa pouvait être des vers, elle m'a répondu que les vers sa pique pas, de toute façon il a été vermifuger..
Elle voyait pas la raison pourquoi il fait ça...
Avez-vous une idée ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chihuahua fait ça des fois aussi, je sais pas.... lui aussi tout est beau, glandes belles, pas de vers, niet rien...

ça pique peut-être ou il se nettoie, je sais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flash fait ça des fois, et disons que c'est mon pire cauchemar...Il s'essuit le derrière à terre et ça fait de belle traîner de crottes toute molle..Vive les poils long grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un chien a poil court, il arrive que dehors ils se fassent piquer par des bibittes autour de l'anus, comme il ne peuvent pas toujours se gratter ou se lécher là, le seul moyen qu'il leur reste est de se frotter les fesses par terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Pour un chien a poil court, il arrive que dehors ils se fassent piquer par des bibittes autour de l'anus, comme il ne peuvent pas toujours se gratter ou se lécher là, le seul moyen qu'il leur reste est de se frotter les fesses par terre...


Ouin, ça de l'allure car ici le petit Cookie n'a jamais les foufounnes sales, toujours impeccables et de belles selles, c'est ça je pense, il se gratte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 chiens ont la ''cible'' bien en vue eux aussi et ils se font toujours piquer. Résultat: ils se grattent le derrière en se trainant par terre razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Tilou est un petit yorkshire de 1lbs et 8 onces, il est dans la maison avec nous sauf quand on est dehors là on l'apporte avec nous...
Je lui coupe les poils près des foufounes pour que sa reste propre. Il a des des selles bien normal pourtant...
Ma petite katou ne le fait pas, bizarre tout de même Content
Merci de m'avoir répond Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
Mon Tilou est un petit yorkshire de 1lbs et 8 onces, il est dans la maison avec nous sauf quand on est dehors là on l'apporte avec nous...
Je lui coupe les poils près des foufounes pour que sa reste propre. Il a des des selles bien normal pourtant...
Ma petite katou ne le fait pas, bizarre tout de même Content
Merci de m'avoir répond Yes



Je fais pareil avec Flavy. Je trime le poils dans la région de l'arrière train. Il faut surveiller les signes autour : douleur, rougeur, écoulement, le chien se liche. ...Dans ce cas là, c'est mieux de voir le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...