lermax1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Une chienne de 14 ans s'est fait accouplé par un chien alors que sa maîtresse s'est retourner pendant 10 seconde pour prendre un mouchoir.Est-ce qu'il y a des alternatives a l'avortement chirurgicale, car c'est très risqué à son âge, mais ce l'est autant d'accoucher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ca existe il me semble la pilule du lendemain pour les chiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 la vet a dit que ça n'existait pasmais si ça existe il n'est toujours pas trop tard c'est arrivé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 A cet âge, je ne suis pas sûre que la femelle produit suffisamment d'ovule pour être fécondée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 lyndab a écrit:A cet âge, je ne suis pas sûre que la femelle produit suffisamment d'ovule pour être fécondée!ok bin ce serait une vraiment bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 lermax a écrit:la vet a dit que ça n'existait pasmais si ça existe il n'est toujours pas trop tard c'est arrivé ce matinLa pilule du lendemain existe, (bien que très controversée) fait une demande ailleur pour en trouver une. Il faut absolument faire quelque chose au cas ou l'accouplement aurait portée ses fruits. Peut-on vraiment, à cet âge, prendre le risque en supposant qu'elle n'est peut-être plus fertile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Fran6 a écrit:lermax a écrit:la vet a dit que ça n'existait pasmais si ça existe il n'est toujours pas trop tard c'est arrivé ce matinLa pilule du lendemain existe, (bien que très controversée) fait une demande ailleur pour en trouver une. Il faut absolument faire quelque chose au cas ou l'accouplement aurait portée ses fruits. Peut-on vraiment, à cet âge, prendre le risque en supposant qu'elle n'est peut-être plus fertile?c'est impossible d'aller ailleurs dans la journée, on est a plus de 2h30 de route d'un autre vet et celui ci est plein pour 1 mois d'avance! Il vont faire faire un frottis vaginale pour s'assurer que la chienne est bien enceinte. Si c'est le cas il vont probablement tenter la chirurgie. J'espère vraiment que l'Accouplement n'aura pas fonctionner!Mais je leur glisse quand même un mot a propos de la pilule du lendemain, des fois faut juste pousser un peu et le vet accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il n'y aurait pas moyen de faire shipper ça par expresspost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Anie a écrit:Il n'y aurait pas moyen de faire shipper ça par expresspost? à l'heure qu'il est, il est surement trop tard, je sais pas c'est combien de temps pour la pilule du lendemain, je vais quand même leur dire de s'informer ailleurs pour voir. L'accouplement est survenue hier matin avant 7h00!Pis le maudit mâle qui a accoupler la femelle il est toujours lousse, je suis tellement en maudit là ça pas de bon sens, j'ai manqué le frapper des dizaine de fois, il a accoupler au minimum 10 femelle dans les derniers mois, on a des border collie croisé avec tout ici en ville c'est mongole, cocker, husky, lab, ect... . Maudit maître irresponsable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Faudrait faire un signalement à la ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 astrolus a écrit:Faudrait faire un signalement à la ville...ça sert a rien, la ville nous réfère au controleur qui lui déteste se déplacer pour les chiens errants, alors un chien qui a une maison et qui s'y rend dès qu'on essaie de l'attraper, il ne se déplacera probablement pas!Mais le jour que je réussis a le pogner il va finir a la fourrière qui est à l'extérieur de la ville, il devront payer une amande.En plus ce chien se promène dans le bois et il ne porte qu'un étrangleur au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tsé oui le male lousse ne devrait pas etre lousse et entier mais elles font quoi toutes ces femelles en chaleur la... Dans ma tete elles devraient etre stérilisées elles aussi...Et le probleme avec la pilule pour faire avorter c,est qu'il a des grandes chances que la chienne se tape un pyometre, dans ma tete a mois c'est mieux une hystero sur une chienne de 14 ans qu'un pyometre sur une chienne de 14 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 OcyNitro a écrit:Tsé oui le male lousse ne devrait pas etre lousse et entier mais elles font quoi toutes ces femelles en chaleur la... Dans ma tete elles devraient etre stérilisées elles aussi...Et le probleme avec la pilule pour faire avorter c,est qu'il a des grandes chances que la chienne se tape un pyometre, dans ma tete a mois c'est mieux une hystero sur une chienne de 14 ans qu'un pyometre sur une chienne de 14 ans...ce chien a même sauté une clôture de 6 pied de haut pour accoupler une chienne, un moment donné on peux pas faire des miracles non plus. Mais c'est sûre que l'idéale ça aurait été que les chiennes soit stérilisé, mais bon quand tu fais tout pour éviter que ta chienne se fasse accoupler et alors que d'autre lâche leur mâle entier libre en ville bin c'est fâchant.mais merci pour les précision sur la pilule, c'est en effet vraiment bon a savoir, tant qu'à risquer une chirurgie d'urgence parce que la chienne est dans un état critique a cause de la pilule, aussi bin faire une chirurgie planifié dans de bonne condition s'il y a bel et bien gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites