Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Tests de Abby..édité

Messages recommandés

J'approche du but:

OFA cardiaque: normal
OFA thyroide: normal
CERF: normal
OFA hanches; en attente du résultat officiel mais devrait être un excellent ou un good
OFA coudes; normal

J'attends la livraison du test pour le CD (cone degeneration) et avec ce dernier test elle obtiendra sa certification CHIC.

Je suis bien contente! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHIC est un organisme qui cible l'ensemble des tests qui devraient être passés et ce en fonction de la race et des maladies à auxquelles elles sont sujettes. Lorsqu'on leur envoie les résultats de cette batterie de tests, on peut apposer l'appellation CHIC sur notre chien.
C'est peu connu ici, mais beaucoup aux USA. En allant sur leur site et en sélectionnant la race voulue on obtient la liste de tests qu'ils exigent. Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
CHIC est un organisme qui cible l'ensemble des tests qui devraient être passés et ce en fonction de la race et des maladies à auxquelles elles sont sujettes. Lorsqu'on leur envoie les résultats de cette batterie de tests, on peut apposer l'appellation CHIC sur notre chien.
C'est peu connu ici, mais beaucoup aux USA. En allant sur leur site et en sélectionnant la race voulue on obtient la liste de tests qu'ils exigent. Voilà!


Merci! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je retenais mon souffle avant d'ouvrir le post... OUF!!! Et félicitations!!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu penses l'accoupler quand, la chouchoune?


Peut-être dès l'automne si j'ai tout mes résultats et signer le contrat avec le stud. J'aime bien que mes chiennes aient leurs portées plus jeunes, entre 2 et 5 ans. De plus, je suis tannée d'hypothèquer les vacances d'été familiales avec ça... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat OFA des hanches : EXCELLENT !!!!!! J'ai toujours eu des "good", c'est mon premier excellent et je le savoure!!! :danse::danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anie a écrit:
Résultat OFA des hanches : EXCELLENT !!!!!! J'ai toujours eu des "good", c'est mon premier excellent et je le savoure!!! :danse::danse:


:danse::danse::danse::danse::danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais pas juste travailler à améliorer la race; tu l'améliores pour vrai!!

bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que je suis contente! J'explique ça en gros à mon chum, il es-tu pas fin, il me dit «bravo d'avoir choisi de la qualité.» mdr

Bravo de faire de la qualité Anie. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est génial et c'est l'fun de se péter les bretelles ;-)
Je fais la même chose avec Alice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...