Anie 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'approche du but:OFA cardiaque: normalOFA thyroide: normalCERF: normalOFA hanches; en attente du résultat officiel mais devrait être un excellent ou un goodOFA coudes; normalJ'attends la livraison du test pour le CD (cone degeneration) et avec ce dernier test elle obtiendra sa certification CHIC.Je suis bien contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Peux-tu me rappeler c'est quoi le CHIC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Roxy, lis tu l'anglais ? http://www.caninehealthinfo.org/chicinfo.html#goalsAnie, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 CHIC est un organisme qui cible l'ensemble des tests qui devraient être passés et ce en fonction de la race et des maladies à auxquelles elles sont sujettes. Lorsqu'on leur envoie les résultats de cette batterie de tests, on peut apposer l'appellation CHIC sur notre chien.C'est peu connu ici, mais beaucoup aux USA. En allant sur leur site et en sélectionnant la race voulue on obtient la liste de tests qu'ils exigent. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 http://www.caninehealthinfo.org/CHIC signifie Canine Health Information Center Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ayayayeeeee... Tu penses l'accoupler quand, la chouchoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Anie a écrit:CHIC est un organisme qui cible l'ensemble des tests qui devraient être passés et ce en fonction de la race et des maladies à auxquelles elles sont sujettes. Lorsqu'on leur envoie les résultats de cette batterie de tests, on peut apposer l'appellation CHIC sur notre chien.C'est peu connu ici, mais beaucoup aux USA. En allant sur leur site et en sélectionnant la race voulue on obtient la liste de tests qu'ils exigent. Voilà!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'avoue que je retenais mon souffle avant d'ouvrir le post... OUF!!! Et félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Citation :Tu penses l'accoupler quand, la chouchoune? Peut-être dès l'automne si j'ai tout mes résultats et signer le contrat avec le stud. J'aime bien que mes chiennes aient leurs portées plus jeunes, entre 2 et 5 ans. De plus, je suis tannée d'hypothèquer les vacances d'été familiales avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bravo elle est tellement belle cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Résultat OFA des hanches : EXCELLENT !!!!!! J'ai toujours eu des "good", c'est mon premier excellent et je le savoure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ho Yea BravoLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Anie a écrit:Résultat OFA des hanches : EXCELLENT !!!!!! J'ai toujours eu des "good", c'est mon premier excellent et je le savoure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu fais pas juste travailler à améliorer la race; tu l'améliores pour vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oh que je suis contente! J'explique ça en gros à mon chum, il es-tu pas fin, il me dit «bravo d'avoir choisi de la qualité.» Bravo de faire de la qualité Anie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 YESSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah c'est génial et c'est l'fun de se péter les bretelles ;-)Je fais la même chose avec Alice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites