lyndab 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Après 24 heures de travail pour ma belle Léa, les bébés ont finit par se pointer le nez.Comme j'étais debout depuis 5h du matin la veille, j'ai battu mon record: 29 heures sans dormir Une fois que le premier s'est décidé à sortir, tout s'est bien passé. Les 5 sont nés en 4 heures au total. Le premier est né à 6h et le dernier à 10hIls sont tous en forme, boivent bien.J'ai 2 mâles: un blanc (le portrait de mon gros Alaska, si vous vous rappelez de lui) et un bringé flashé.Il y a aussi 3 femelles: 1 blanche (patch à l'oeil et à l'oreille), une fauve et une bringée assez foncée.Tout le monde se porte bien et la grand-mère est pas mal fatiguée. Le dodo va se faire tôt aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Félicitation à la mère et à grand-mère!! La blanche avec patch... c'est en plein mon genre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Toutes mes félicitations! Allez hop au lit maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bravo à Léa !! Youpi !!! J'ai hâte de leur voir la binette... Linda tu vas pouvoir te reposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 félicitation dommage pour les blanc, mais ils sont si beau tout de même j'ai hâte de voir des photo, maudine que j'aimerais ça en avoir un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon repos à vous deux... Un repos mériter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 que j'ai hate de voir les photos......reposes toi bien tu le mérites amplement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tout le monde va bien, ouf ! Ça m'a l'air d'une belle fournée. On a hate aux photos mais en attendant repose toi bien et bon dodo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 maintenant qu'ils sont nés,car je suis supersticieuse,je peux vous dire que je serai l'heureuse maman d'un petit dubaron....encore 8 semaines..... Je n'ai pas vu encore les photos mais je suis sure qu'ils sont magnifique . Bon repos à toi Lynda et aussi Léa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 karlos a écrit:maintenant qu'ils sont nés,car je suis supersticieuse,je peux vous dire que je serai l'heureuse maman d'un petit dubaron....encore 8 semaines..... Je n'ai pas vu encore les photos mais je suis sure qu'ils sont magnifique . Bon repos à toi Lynda et aussi Léa. Moi je le savais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Eiram a écrit:karlos a écrit:maintenant qu'ils sont nés,car je suis supersticieuse,je peux vous dire que je serai l'heureuse maman d'un petit dubaron....encore 8 semaines..... Je n'ai pas vu encore les photos mais je suis sure qu'ils sont magnifique . Bon repos à toi Lynda et aussi Léa. Moi je le savais ! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Enfin!!! Je commençais à stresser moi-là!!! Bon repos et félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Félicitation !! J'ai hâte de voir les photos !En plus un petit blanc ! je les aime beaucoup moi, je trouve que leur face est pas comme ceux de couleur, il ont plus une face bull je trouve Repose toi bien après 26 heure debout Et Félicitation Karlos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 karlos a écrit:maintenant qu'ils sont nés,car je suis supersticieuse,je peux vous dire que je serai l'heureuse maman d'un petit dubaron....encore 8 semaines..... Je n'ai pas vu encore les photos mais je suis sure qu'ils sont magnifique . Bon repos à toi Lynda et aussi Léa. Félicitations alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 WOW vraiment super. J'ai hâte de voir les petits Dubaron ! karlos a écrit:maintenant qu'ils sont nés,car je suis supersticieuse,je peux vous dire que je serai l'heureuse maman d'un petit dubaron....encore 8 semaines..... Je n'ai pas vu encore les photos mais je suis sure qu'ils sont magnifique . Bon repos à toi Lynda et aussi Léa. J'suis sure que t'a déjà hâte d'aller chercher ton chiot. Belle nouvelle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Félicitations ! J'ai hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 FÉLICITATIONS Karlos!!!! La soeur de mon ami aussi a un chiot sur cette portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Yé !!! une ou un petit ami pour Karlos et Mousseline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bienvenue aux nouveaux p'tits bébés ! J'ai hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feelicia 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Félicitation pour cette belle portée. Nous avons hâte de voir les nouveaux trésors de Dubaron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites