Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Cherche grand Xpen pour emprunter

Messages recommandés

Ca a ben l'air que Kooza ne sera pas propre 100% de lui-même quand nous sommes absents, même s'il a 14 mois passés. Nos cages sont trop petites pour lui pour passer de longues heures (quand on travaille) et j'ai pas le goût d'acheter juste pour acheter, comme c'est temporaire. Ca va traîner pour rien ensuite. J'ai une immense cage en tissu mais j'ai peur qu'il la détruise à gratter pour sortir (lorsque nous ne serons pas là). Cette cage m'a coûté une fortune et j'en ai besoin pour les voyages donc pas question qu'il me la détruise, quoiqu'il n'est aucunement destructeur depuis le jour 1.

Donc pour faciliter notre travail et m'éviter de pogner les nerfs plus que nécessaire, et lui faire casser l'habitude du pee-pads (à date ce fut peine perdue car il va se soulager ailleurs si c'pas là), je cherche quelqu'un de mon coin qui aurait un genre d'X-pen en métal assez grand à me prêter pour un mois (j'peux pas croire qu'il n'aura pas "catcher" d'ici là que pisser...c'est dehors, en tout temps). C'est un chien qui mesure 12'' au garot et pèse 14lb pour vous donner une idée.

Si non, avez-vous d'autres idées? Mes plus petites pièces sont trop loin du centre d'action et il capote trop. Il jappe jappe jappe hurle pour sortir de là, même avec un kong (certains ont surement lu mes histoires de nuit au début). J'ai pas vraiment d'autres options pour réduire son environnement que ma salle d'eau et c'est l'enfer. Dans sa cage (trop petite) quand elle est dans le salon il ne dit rien car il voit les autres. Donc j'ai espoir qu'un X-Pen, qui réduira son territoire, l'habituera à être propre dans la maison.

Il est propre quand nous sommes là car on le sort régulièrement et il le demande - malgré que ses signaux sont pas évidents à "catcher" donc faut être vite sinon il va y voir lui-même. Mais si nous sommes absent ou qu'on prête moins attention, il ne se gêne pas.

Il a adopté 2-3 spots et ce sont toujours les mêmes spots. C'est pas du marquage. Il ne marque pas. c'est vraiment un j'ai envie et pourquoi me retenir quand je peux me soulager.

Heureusement il ne détruit rien, ne souffre pas d'anxiété, etc. C'est juste la crise quand Monsieur est "emprisonné" dans une pièce ailleurs que les autres.

J'suis au moins super contente que malgré qu'il s'échappe dans la maison mes 2 autres chiens n'ont pas perdus l'habitude d'aller dehors et Takoda qui est normalement un très grand marqueur (dehors) se fout de l'urine/selles qu'il a pu voir en dedans. Ca lui passe 10 pieds par-dessus la tête.

A l'aide!!!! Parce que là la madame est tannée. Heureusement qu'on l'aime bien, car sa peau voudrait pas chère.

• Créer...