Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

il jappe de plus en plus!

Messages recommandés

Je sais que ça a été aborder dans plein de sujet, mais tout ce qu'on trouve c'est d'utiliser le clicker, à deux chiens le clicker ça se fait pas et Pepper n'y réagit pas du tout.

Il jappe dès qu'on entend quelqu'un ouvrir la barrière, avant c'était quand on cognais à la porte, mais maintenant c'est la barrière. Mais la maudite barrière le vent lui fait faire le même bruit que quand elle ouvre. Et là il est rendu qu'il jappe au moindre bruit dehors quasiment ou dès qu'on cogne quelque chose dans la maison il part et n'est plus arrêtable et Lena embarque avec lui Rolling Eyes .

Quand j'avais pas le temps de le garder près de moi je le rappelais et quand il venait à moi je le caressais, mais j'ai l'impression que ça a fait pire que bien. Des fois il jappe 2-3 coups et vient me voir direct, d'autre fois il n'est pas arrêtable, des fois c'est de l'excitation, d'autre fois de l'anxiété.

Là je sais plus trop comment m'y prendre, dès qu'on sort les gâteries c'est sûre que ça cesse de japper, mais si on ne les sort pas ça ne cesse pas. Si je lui demande un assis il va le faire mais continuer d'aboyer.

Je suppose qu'il ne me reste que la désensibilisation et trouver quelqu'un qui voudra bien rester dehors ouvrir et fermer la barrière hein .

Tk tous les trucs sont les bienvenue, mais pas de clicker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...