Cailllou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Me voila avec un pensionnaire , un gentil rott de 5 mois avec une belle queue intacte. Bizare sur le coup mais on shabitue vite. Il va surement devenir assez gros parce quil est deja assez bien partie. Un vrai molosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Un pensionnaire? Un chien que tu as adopté? Chez l'éleveur ou ailleurs? Juste curieuse parce que je connais une belle portée de rott à queue de 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi je veux des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je le garde pour linstant pour 1 mois , il ne vient pas dun eleveur reconnu genre son beau frere qui a le pere et la mere un de cest amie. Des photos jaimerais bien mais a par le mettre en avatar je sais pas comment . Un bb rott cest mignon comme tout anyway des bb chien cest trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu peux mettre la photo sur www.photobucket.com et copier le lien encadré de img et /img ici! On veut voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites