loolee1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je garde le gros jules a Steph. Un gros n'amour Pour toi Steph. Jules fait pas grand chose a par dormir et me suivre comme mon ombre. Je suis pas trop miss kodac en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Gros beigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Couch Potato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je trouve que mon Terre-neuve lui ressemble beaucoup puisqu'il est rasé Il est très beau jules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Steph doit être soulagé de savoir que ça se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tellement petite chose d'amour Coudon sont ou ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ouin bin, y'a pas l'air très énervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Assez relaxe le bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Ahhhhhhhhhhhhh dire que je n'avais pas vue le post .... Je cours tellement comme une poule pas de tête je regarde les posts en diagonale ! Contente de voir mon gros ... Il me manque tellement mon amour !Fidèle à lui-même, il ne fait pas grand chose de sa vie ! Merci Loolee de si bien t'occuper de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Belle grosse baboune à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Gros toutou Il a tellement l'air inébranlable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est rassurant pour Steph de le savoir chez toi loolee Gros bébé pleins de tendresse, il est pas trop de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bon nous revenons du chalet et gros Jules a été très sage. Il a aimer le grand air et le gazon. Il c'est rouler, rouler, rouler partout et aussi il a broutter un peu Moi et Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh gros Jules il a l'air bruler !!! Caline il a pas l'air de s'ennuyer de sa mère pentoute lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Seigneur que y'a du baver cette journée là LOLUne belle journée relax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est moi ou a coté de toi, il n'as vraiment pas l'air grand ... belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Wow Jules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Julie Nordic a écrit:c'est moi ou a coté de toi, il n'as vraiment pas l'air grand ... belle journéeC'est vrai ein Pourtant yé pas mal gros en vrai et je fais juste 5'4'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Julie Nordic a écrit:c'est moi ou a coté de toi, il n'as vraiment pas l'air grand ... belle journée Steph as déjà dit que Jules est petit pour un Danois..Pas mal beau le coco! Il ce la coule douce chez sa gardienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je viens de le mesurer et il fait 35 pouce au garot. C'est tu grand pour un danois sa C'est babine font 8 pouce de pendage ( bave non inclus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est de la babines ça!Peut-être que je me trombe mais je crois que le standard est de 32'' minimum chez le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est vrai qu'il a l'air petit sur la photo avec toi mais en vrai il est immense lolfaut pas se fier sur les photos je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est normal comme grandeur pour un mâle, mais vu que les Européen sont plus costeaux ils parraissent moin grand sur les photos, un chien plus sllim parrait plus grand tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites