Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Alors qui va à Chomedey?

Messages recommandés

Bon matin!
Alors, qui va au show de Chomedey à Terrebonne?
C'est mon seul show que je fais au Québec à tous les ans juste histoire de faire connaitre les Mastiffs ici.
J'ai inscrit Agathe (pour la désensibiliser: un petit garçon a échappé une chaise sur elle à la Nationale), Gustave (j'espère qu'il ne me fera pas le coup qu'il a fait à mon père l'an dernier) et Delhia et, ferai les clinique de coeur et yeux.
Qui vais-je croiser?
Bonne journée,
Annie

Moi j'y serai samedi avec Chéri, mais seulement en ''wareux'' (visiteurs). Nous irons dire un p'tit coucou à Myriam à son kioske Flair Haute Couture et nous en profiterons pour regarder (c'est le but de l'exercice) les compétitions d'agilité.

Au plaisir de se croiser!

Je vais y être les 3 jours - Topaze est inscrit en agilité vendredi et dimanche et fera du rallye-o le samedi - en plus du fun match d'obéissance et de rallye-o le vendredi ....

et il y a un Show and go d'agilité, je vais rentrer ma petite Ziva dans le ring, juste pour m'amuser avec elle - ce sera une première pour elle dans un ring d'agilité - j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!

Invité

Moi avec Fifi en confo les 3 jours ! & Godric le samedi pour son bon voisin (on va essayer Fiona aussi razz ) !

J'aurais vraiment aimé venir faire mon tour ! Malheureusement, ça tombe pile poil sur la fin de semaine de mon événement.

J'aimerais bien voir tes grosses bébites autrement qu'en photos razz

Donc:

les 16, 17 et 18 septembre 2011... à la Cité du Sport de Terrebonne
2485, boul. des Entreprises, Terrebonne (Québec)
J6X 4J9
(sortie 35 de l’autoroute 640)

Et bien Natane vas faire sa premiere expérience en confo...oufffffffffff et nous ne l'avons jamais pratiquer hahahaha donc je m'attend a rien pour nous sa vas etre une expérience . Le fiancé a Zonta devrais etre la par contre :O)

Invité

Ha!! Merci beaucoup pour les dates, je ne voulais pas manquer ça, j'ai tellement aimé l'an passé. Content

J'aimerais bien amener mon Tomy, juste pour me promener dans la foule...
Il me semble que je peux faire cela, mais que je dois l'inscrire comme un accompagnateur libre?
SI oui, quelqu'un sait comment on fait l'inscription?

Invité
gaya a écrit:
Ha!! Merci beaucoup pour les dates, je ne voulais pas manquer ça, j'ai tellement aimé l'an passé. Content

J'aimerais bien amener mon Tomy, juste pour me promener dans la foule...
Il me semble que je peux faire cela, mais que je dois l'inscrire comme un accompagnateur libre?
SI oui, quelqu'un sait comment on fait l'inscription?

Sur canuckdogs.com tu vas trouver le formulaire... tu l'inscrit en "exhibit"

Hum, la date limite, c'était pas le 31?

Je vais y être, si jamais Heidi n'est pas en chaleur, je vais peut-être essayer le show n' go...

Sinon, elle n'est pas inscrite en exhibit, c'est beaucoup pour elle tout ce monde à l'intérieur, et les chances qu'elle soit en chaleur sont grandes quand même.

J'y serai du jeudi 12h00 au dimanche à soir... confus Venez me dire bonjour, je suis facile à reconnaître: la poule pas de tête qui court partout avec son badge "président"... Crampé Ça c'est sans parler de mes lunettes assez "voyantes"... Crampé
Trouvez-moi maintenant!!! :985:

Invité
Jaelle a écrit:

Je vais y être, si jamais Heidi n'est pas en chaleur, je vais peut-être essayer le show n' go...

Sinon, elle n'est pas inscrite en exhibit, c'est beaucoup pour elle tout ce monde à l'intérieur, et les chances qu'elle soit en chaleur sont grandes quand même.

Ha non, j'aurais passé tout droit??? Il est trop tard? doh Maudine... Raté! grrr2 chui déçue.

Invité
gaya a écrit:
Jaelle a écrit:

Ha non, j'aurais passé tout droit??? Il est trop tard? doh Maudine... Raté! grrr2 chui déçue.

Ha bin oui, c'est vrai, ca fermait hier soir a 21h00... drunken

Pour inscrire un chien en exhibition je crois qu'il y a une petite souplesse. Le mieux serait de contacter la secrétaire du concours, Pascale Pontois.

Je vais surement allé faire mon tour le samedi.

J'ai brisé la brosse de Bedo et c'est la seule place que je peux en acheter.

Anie a écrit:
J'y serai du jeudi 12h00 au dimanche à soir... confus Venez me dire bonjour, je suis facile à reconnaître: la poule pas de tête qui court partout avec son badge "président"... CrampéÇa c'est sans parler de mes lunettes assez "voyantes"... Crampé
Trouvez-moi maintenant!!! :985:

SiffleCrampé Ha la ont peux pas te manquer CrampéCrampéCrampérazz

Invité
Anie a écrit:
Pour inscrire un chien en exhibition je crois qu'il y a une petite souplesse. Le mieux serait de contacter la secrétaire du concours, Pascale Pontois.

Ha? Ben je perds rien à essayer! Content
Je peux lui écrire à ce courriel?
pontois@infoteck.qc.ca

J'ai pris l'info ici:
http://www.ppdss.com/

gaya a écrit:
Jaelle a écrit:

La date limite était hier (1 septembre)

Moi j'y serai les 3 jours

Invité
Cette année je vais brillé par mon absence dans le ring, toutefois je vais peut-être aller t'encourager Annie .....

Invité
Anie a écrit:
Citation :
Ha? Ben je perds rien à essayer!
pontois@infoteck.qc.ca

Certainement. Fais ça vite!

Yes! La dame m'a répondu que j'avais encore le temps d'inscrire Tomy!! bravo
Faut que je remplisse le formulaire et que je lui envoie... mais maudine, je le trouve pas... je suis trop énervée, je tourne en rond sur le site....

Y aurait pas une âme charitable pour m'aider à le trouver, avant que je me mette à brailler??? Crampé

En allant sur le site du club (www.clubcaninchomedey.com) tu arrives sur la page d'accueil et là, dans la section "Nouvelles" descends la barre de déroulement et tu verras en date du 6juillet "formulaire d'inscription".

Nath et Bedo a écrit:

Nathalie si tu n'as pas tes chiens avec toi, est-ce que tu pourrais venir nous aider pour les test des yeux ?

Invité
gaya a écrit:
Anie a écrit:
Citation :
Ha? Ben je perds rien à essayer!
pontois@infoteck.qc.ca

Certainement. Fais ça vite!

Yes! La dame m'a répondu que j'avais encore le temps d'inscrire Tomy!! bravo
Faut que je remplisse le formulaire et que je lui envoie... mais maudine, je le trouve pas... je suis trop énervée, je tourne en rond sur le site....

Y aurait pas une âme charitable pour m'aider à le trouver, avant que je me mette à brailler??? Crampé

Je t'ai envoyé le lien en MP

Desloupiots a écrit:
Nath et Bedo a écrit:

Nathalie si tu n'as pas tes chiens avec toi, est-ce que tu pourrais venir nous aider pour les test des yeux ?

Dis oui Nath car, j'ai les yeux de Gustave à faire faire (pas un cadeau, lui!)! Crampé

Annie a écrit:
Desloupiots a écrit:
Nath et Bedo a écrit:

Dis oui Nath car, j'ai les yeux de Gustave à faire faire (pas un cadeau, lui!)! Crampé

Je n'aurai pas mes chiens. thumright

A quelle heure vous voulez que j'y sois??

Nath et Bedo a écrit:
Annie a écrit:
Desloupiots a écrit:
Nath et Bedo a écrit:

Je n'aurai pas mes chiens. thumright

A quelle heure vous voulez que j'y sois??

Moi j'te dirai ça quand l'horaire sera sortie.

J'y serai le samedi avec maman, papa et la marmaille de whippets possédés pour les tests de santé. Ange

Invité

J'vais pleurer Triste

Je dois annuler les entrées de Fiona... bouh
Elle sera au jour 14 de ses chaleurs... Shit

J'y vais quand meme... mais sans ma pitoune Snif

Invité
Eiram a écrit:
J'vais pleurer Triste

Je dois annuler les entrées de Fiona... bouh
Elle sera au jour 14 de ses chaleurs... Shit

J'y vais quand meme... mais sans ma pitoune Snif

Bon... ils remboursent seulement en obéissance, quand la femelle est en chaleur... franchement

Alors je vais présenter ma pitoune quand même... je n'ai pas les moyens de jeter 120$ par les fenetres !

Fait chier ! grrr2

On peut présenter une femelle en chaleur. La seule chose c'est que Fiona ne voudra peut-être pas se laisser toucher le derrière par le juge. Mais ça ça dépend de la femelle.
C'est surtout les autres concurrents qui ont des mâles qui vont être dérangé par la présence de ta femelle.
C'est toujours mieux d'aviser ceux qui sont autour de toi que Fiona est en chaleur. Ceux qui ont des mâles vont prendre leur distance.

Invité
lyndab a écrit:
On peut présenter une femelle en chaleur. La seule chose c'est que Fiona ne voudra peut-être pas se laisser toucher le derrière par le juge. Mais ça ça dépend de la femelle.
C'est surtout les autres concurrents qui ont des mâles qui vont être dérangé par la présence de ta femelle.
C'est toujours mieux d'aviser ceux qui sont autour de toi que Fiona est en chaleur. Ceux qui ont des mâles vont prendre leur distance.

Ok, je vais aviser en concéquences Content

Est-ce qu'on sait si les cliniques auront lieu finalement? Je n'ai pas eu l'horaire et, mon chèque n'est pas passé dans mon compte non plus....

Et, moi, je suis en réorganisation. Mon père vient de se blesser et il sera sur le dos pour plusieurs semaines ..... snif2

Vous chercherez le duo de rousses samedi, je vais y être avec la belle Viva! :985:

Annie a écrit:
Est-ce qu'on sait si les cliniques auront lieu finalement? Je n'ai pas eu l'horaire et, mon chèque n'est pas passé dans mon compte non plus....

Et, moi, je suis en réorganisation. Mon père vient de se blesser et il sera sur le dos pour plusieurs semaines ..... snif2

J'ai eu la confirmation aujourd'hui qu'elles avaient lieu. Le CERF commence à 8h et le BAER à 10h. clin d'oeil

C'était une belle journée pour nous à Chomedey! On a revu des smis de longue date, j'ai catiné Viva et Fifi amour et fait de beaux achats. Les chiots ont tous passés leur CERF et BAER! Yes

Invité

J'y ai été chercher mes nouveaux Flair et j'ai regarder un peu de tout , quatinée des yorkies

• Créer...