Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Alors qui va à Chomedey?

Messages recommandés

Je comprend pas, on a le droit de présenter en confo une chienne en chaleur?? Je trouve ca poche pour les autres moi... et aussi, tu n'as peur MJ?? Avec tous les chiens intactes, faut vraiment avoir des yeux tout le tour de la tête! Mais j'avoue que c'est plate qu'il ne rembourse pas les inscriptions en confo. Est-ce que c'est comme les femmes, elles peuvent feeler bitches ou pas dans leur assiette? Moi, ca me tenterait pas d'aller me pavaner dans mes règles en tk :985: mais bon, je my connais pas ben ben là dedans, tsé les choses de femelles| Ange

Vega a écrit:
Je comprend pas, on a le droit de présenter en confo une chienne en chaleur?? Je trouve ca poche pour les autres moi... et aussi, tu n'as peur MJ?? Avec tous les chiens intactes, faut vraiment avoir des yeux tout le tour de la tête! Mais j'avoue que c'est plate qu'il ne rembourse pas les inscriptions en confo. Est-ce que c'est comme les femmes, elles peuvent feeler bitches ou pas dans leur assiette? Moi, ca me tenterait pas d'aller me pavaner dans mes règles en tk :985: mais bon, je my connais pas ben ben là dedans, tsé les choses de femelles| Ange

Oui en Confo. mais pas en Agilité et en Obéissance.

Invité
Vega a écrit:

C'est pour ca qu'elle passe la journée pas mal relaxe dans sa belle grande cage en tissus, et que quand je la promene, elle a une couche ! Elle l'enleve pour le ring seulement ! Content

Et, inquietes toi pas, en plus de ma vigilance, quand les gens voient une chiennes en chaleur, il tiennent leurs male collés sur eux en titi ! razz
Les mâles bulldogs n'ont pas retrouver leur fringance totalement, ca prendre encore quelques générations a revenir, mais en gros "ils s'en calisses " Crampé

A la limite, je n'ai pas trouvé que les aures races de chiens étaient apres elle tant que ca ! Ca se passe beaucoup mieux que ce que j'avais appréhendé ! thumright

Invité
Vega a écrit:
Ah bien cool si ca se passe bien. Et personne ne bitche?

Je ne sais pas, je porte de lunettes rose autant que possible razz:985:

Je suis la par plaisir, et même si y'a des moments ou c'st difficile, je leurs laisse pas mal moins de place qu'aux bons moments razz Le reste, c'est de la "distraction" razz

De ce que j'ai vu, les gens sont plutôt contents qu'on les avertisse de tenir leur chien loin. Même dans le ring, la personne en arrière peut faire attention de garder ses distances! Important à savoir, les juges veulent être informés avant de mettre leur main ''là''... SiffleCrampé

Je dirais meme que certain manieurs aiment bien quand il y a une femelle en chaleur.. car les males ont plus de prestance.

De notre coté pas de point , mais Natane a briser la glace , et dans l'ensemble compte tenu quelle a pas été pratiquer je suis contente . Les CKC présents sont vraiment beaucoup plus gros et mature

Quelqu'un à le catalogue des chiens du show? Je veus savoir le nom du corgi mâle qui était sur place! Je connais XplaDora (Joska) et Maripopine (Dusousbois), mais pas le mâle.

Merci!!

Je ne fais qu'un show au Québec par année et, c'est toujours Chomedey.
Comme d'habitude, super organisation (sauf un ring qui était trop chaud! Siffle ) et j'adore l'emplacement.
J'adore faire ce show car, bien que je n'aie pas de compétition, ça me permet de croiser des gens que je ne vois pas assez souvent!
J'ai courru tout le week-end (compétitions, jeunes manieurs, tests de santé) mais, je suis contente de vous avoir vus et revus.... Myriam, Caro, MJ, Mozniki, Jully, Wolke, Nath, Robert, Lyne (Jazz), Lyne Gagné, Sophie, Anie, Josya, Robert, SylLab, etc, etc (désolée, j'ai croisé tellement de gens et, en plus, je suis toute mêlée dans mes noms et callnames de forums!).
À la prochaine! :)

Citation :
(sauf un ring qui était trop chaud! )

Mon espèce toi!!! croco

ÉLA a écrit:
Quelqu'un a le catalogue des chiens du show? Je veus savoir le nom du corgi mâle qui était sur place! Je connais XplaDora (Joska) et Maripopine (Dusousbois), mais pas le mâle.

Merci!!

Personne? hum...

• Créer...