Mélissa20 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bon matin!à tous ceux et celles qui ont des armes de destruction massive comme chien, que leur donnez-vous comme jouet? Rien ne résiste à Zack, mon Doberman. Même les Kong finissent par y passer! Je dois constamment le surveiller quand il s'amuse avec ses jouets car aussitôt que ces derniers commencent à démontrer une faiblesse, je lui enlève. Les Dobes sont réputés pour tout avaler, alors pas de chance à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 as tu essayer la gamme de jouet Schum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Lalune a écrit:as tu essayer la gamme de jouet Schum?Mauvaise idée... Godric les détruits en moins de 5 minutes... edit : Les roues de tondeuses ! c'est environ 5$ Chacune, rott proof chez Rottparadise ! Dans n'importe quel bonne quincaillerie ! Les balles oranges de hockey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Eiram a écrit:Lalune a écrit:as tu essayer la gamme de jouet Schum?Mauvaise idée... Godric les détruits en moins de 5 minutes... oups desoler....Alors, vas-y avec cahttps://www.vipproducts.com/retail/files/index.php/categories/view/27/tuffys-pet-toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Cette balle : voir sur http://www.jwpet.com/dog/tredetails.htmlLe Kong mais la version extrème (noir), tu as essayé ?Sinon les trucs en corde de coton : http://www.mammothpet.com/rope_toys.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai aussi une arme de destruction massive, en fait ma deuxième depuis ma pit bull, et j'ai appris aux deux à ne pas détruire, pour le bonheur d'Igor qui peut jouer avec ses jouets sans qu'ils finissent en petits morceaux en 12 secondes. C'est simple: jouet sous surveillance, et aussitôt que le chien se couche pour détruire, pouf, pu de jouet. Il y a maintenant plusieurs jouets que je peux laisser par terre sans qu'ils soient détruits, bien qu'une fois de temps en temps ça lui pogne, alors je jette toujours un oeil. Rien à faire pour les balles de tennis par contre, une bouchée et c'est fini!Sinon, Heidi a droit aux branches de bois, aux rouleaux de papier de toilette et aux 2 litres de plastique quand elle veut détruire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Lalune a écrit:Eiram a écrit:Lalune a écrit:as tu essayer la gamme de jouet Schum?Mauvaise idée... Godric les détruits en moins de 5 minutes... oups desoler....Alors, vas-y avec cahttps://www.vipproducts.com/retail/files/index.php/categories/view/27/tuffys-pet-toysC'est les jouets préférés à Heidi! Bon, on s'entend, elle serait capable de les démolir... mais pas assez vite pour que je n'aies pas le temps de la voir faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Kong Extreme semble vraiment solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Comme nommé ci haut. + les jouets westpaw qui résiste à la majorité des destroy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Le seule qui survit à Sally la bretonne destroy de mon chum c'est les cuz, mais les vrais avec les grosses pattes, pas les other cux qui lui a survéce 10 minutes! X.x Par contre, elle enlève automatiquement les pattes! Elle a pas un seul cuz qui a encore ses pattes! :Phttp://www.jwpet.com/dog/cuztoys.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi aussi j'ai le grooos cuz et j'ai coupé les pattes ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi aussi les cuz (JW), mais ceux qui sont rond sans rien qui dépasse, comme la quille, l'os, les balles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Les cuz sont très appréciés chez Nonetaboo, et c'est génial, en pas grand temps, t'as 3-4 jouets pour le prix d'un... Des demi-boules, des quart de boule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je vais avoir du magasinage à faire. Merci pour vos suggestions les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Melane a écrit:Moi aussi les cuz (JW), mais ceux qui sont rond sans rien qui dépasse, comme la quille, l'os, les balles..La quille a duré 15 minutes avec Sally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 astrolus a écrit:Cette balle : voir sur http://www.jwpet.com/dog/tredetails.htmlJe seconde ......avec 2 schnauzers moyens qui se disputent ce jouet depuis janvier .....pas de marque de dent sur le jouet, pas capable de le scier avec les dents.....Un indestructible jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ici y'a rien de rien qui survit à Pepper, donc je surveille pas le choix.Le hollee roller est le seul jouet que je laisse sans surveillance sans crainte . Nous on met une balle dedans (Kong air grosseur balle de tennis) et les chiens ont un fun fou avec ça Mais même les cuz beaucoup trop gros pour sa gueule (limite gros pour Lena ) Pepper les brise facilement et rapidement. Donc faut toujours le surveiller quand il joue avec des jouets. Je lui enlève le jouet quand je le prend a essayer de le détruire.Mais le schum tug Pepper n'a jamais réussis a en détruire un et c'est pas faute d'avoir essayer, par contre, tous le reste de cette gamme ne dure pas 5 minutes avec Pepper, mais je ne le laisse pas s'acharner sur le schum tug parce qu'il arriverais a le détruire c'est certain!Pepper a déjà brisé une balle de baseball et ce fût rapide parce qu'on a même pas eu le temps de voir qu'il avait une balle de baseball, on ne sait pas d'où elle sortait. Alors j'ai lâcher prise, y'a rien à son épreuve, donc je dois le surveiller, mais par contre manger une pomme ça c'est pas faisable pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ah bin mon net était super lent alors la page avait pas chargé tous les commentaires lol, ouais le holl ee roller c'est vraiment le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Roxy a écrit:Melane a écrit:Moi aussi les cuz (JW), mais ceux qui sont rond sans rien qui dépasse, comme la quille, l'os, les balles..La quille a duré 15 minutes avec Sally! Ouais, Zack aussi m'en a détruit une mais je lui en ai racheté une pour grand chien.. Je prend tout ces jouets en gros format et les cuz sont toute intact chez nous. Il a ''tué'' tout ses autres jouets, sauf son kong et ses cuz. Mais comme Lermax, je ne le laisse jamais seul avec un jouet, c'est toujours sous surveillance parce que sinon je suis certaine qu'il viendrait à bout de ses cuz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Les seuls jouets encore vivants depuis le début ici c'est un kong et un tire (qui lui a été changé par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 hé bien finalement je suis chanceuse !Mes chiens détruisent les niches mais pas leurs jouets !!Ici y a juste les jouets du dollarama qui ne toffent que quelques jours. Les autres jouets sont presque intacts, même ceux qu'ils ont eu chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Igor a encore des jouets du Dollo qu'il a eu chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi j'ai un chirurgien. Si le jouet à un truc qui fait squeek, Goliath le démonte très minutieusement pour l'enlever, et s'il a réussi à faire une job pas mal "propre" sans que ça finisse en boucherie de jouet, bin il a un beau jouet silencieux à la fin de sa chirurgie. J'aime mieux ça de même. Il n'avale jamais les morceaux, il recrache.Kong Extreme, j'imagine mal un chien capable de les détruire.Les cuz aussi, super. Goliath en a un depuis au moins un an et ça le rend fou de ne pas arriver à sortir le truc qui fait squeek. À tous les soirs, il squeeke, squeeke, puis se couche pour essayer de détruire son jouet comme si c'était un casse-tête. Bref, indétruisable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 VeroniqueC a écrit:Moi j'ai un chirurgien. Si le jouet à un truc qui fait squeek, Goliath le démonte très minutieusement pour l'enlever, et s'il a réussi à faire une job pas mal "propre" sans que ça finisse en boucherie de jouet, bin il a un beau jouet silencieux à la fin de sa chirurgie. J'aime mieux ça de même. Il n'avale jamais les morceaux, il recrache.Kong Extreme, j'imagine mal un chien capable de les détruire.Les cuz aussi, super. Goliath en a un depuis au moins un an et ça le rend fou de ne pas arriver à sortir le truc qui fait squeek. À tous les soirs, il squeeke, squeeke, puis se couche pour essayer de détruire son jouet comme si c'était un casse-tête. Bref, indétruisable!!Pepper l'arrache en 15 minutes le squeek des cuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 lermax a écrit:VeroniqueC a écrit:Moi j'ai un chirurgien. Si le jouet à un truc qui fait squeek, Goliath le démonte très minutieusement pour l'enlever, et s'il a réussi à faire une job pas mal "propre" sans que ça finisse en boucherie de jouet, bin il a un beau jouet silencieux à la fin de sa chirurgie. J'aime mieux ça de même. Il n'avale jamais les morceaux, il recrache.Kong Extreme, j'imagine mal un chien capable de les détruire.Les cuz aussi, super. Goliath en a un depuis au moins un an et ça le rend fou de ne pas arriver à sortir le truc qui fait squeek. À tous les soirs, il squeeke, squeeke, puis se couche pour essayer de détruire son jouet comme si c'était un casse-tête. Bref, indétruisable!!Pepper l'arrache en 15 minutes le squeek des cuz Oups, je vais garder ça mort car Goliath a la confiance en soi chambranlante. À sa défense, Goliath a une grosse bouche! C'est comme un chirurgien avec des trop gros doigts, tsé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Les cuz, Louka adore, mais il n'a pas le droit de les garder en permanence parce qu'il chigne et devient gossant quand il les a. Il n'aime pas les jouets, il veut juste jouer avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 VeroniqueC a écrit:lermax a écrit:VeroniqueC a écrit:Moi j'ai un chirurgien. Si le jouet à un truc qui fait squeek, Goliath le démonte très minutieusement pour l'enlever, et s'il a réussi à faire une job pas mal "propre" sans que ça finisse en boucherie de jouet, bin il a un beau jouet silencieux à la fin de sa chirurgie. J'aime mieux ça de même. Il n'avale jamais les morceaux, il recrache.Kong Extreme, j'imagine mal un chien capable de les détruire.Les cuz aussi, super. Goliath en a un depuis au moins un an et ça le rend fou de ne pas arriver à sortir le truc qui fait squeek. À tous les soirs, il squeeke, squeeke, puis se couche pour essayer de détruire son jouet comme si c'était un casse-tête. Bref, indétruisable!!Pepper l'arrache en 15 minutes le squeek des cuz Oups, je vais garder ça mort car Goliath a la confiance en soi chambranlante. À sa défense, Goliath a une grosse bouche! C'est comme un chirurgien avec des trop gros doigts, tsé. lol oui c'est sûre que c'est plus difficile pour Goliath avec sa grosse bouche, lol Pepper je ne lui en achète pas de sa grosseur car il le scrapperait en 30 secondes et Lena pourrait l'avaler . Mais même le plus gros de la gamme il réussis a arracher le squeek, alors qu'il est même pas capable de mettre le cuz dans sa gueule lol. Il mordille le tour du squeek (seul bout dur et en plastique du jouet) jusqu'à ce que ça arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Mon Shar-Pei fait ça aussi; il n'aime pas les jouets qui se ''plaignent''. Il défait toute la couture, sort toute la mousse et enlève le squeek! Je ne lui donne plus de jouet depuis que j'ai Zack car ce dernier en profiterait pour manger la mousse que Tank sort du jouet Je vais voir pour acheter la balle bleue ''trouée'' que vous m'avez montrée. Vous achetez ça chez Mondou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot_mtl 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j aijamais encore trouver de jouet qui resistais a vick meme les scale 10 toff grosm max15 min a 40 piasse la shoot ca revien cher asservite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je démissionne, il n'y a rien qui résiste. Le Hol-ee-roller a rendu l'âme en 5 minutes. J'avais acheté le disque rond Kong, supposément testé par les tigres... Oubliez ça, c'est loin d'être ''doberman proof''. Il n'y a que le Gros Kong Extreme noir qui résiste, mais il fini par se tanner.J'avais pensé aux jouets faits avec des boyaux d'incendie. Quelqu'un peut commenter ce type de jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai juste le boyau pour Viva, mais il n'a jamais présenté beaucoup d'intérêt pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Peut-être que le pompier lui ferait plus d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elle le zignerait à coup sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi aussi j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Mélissa a écrit:Moi aussi j'pense Obsédée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Cybermyriam a écrit:Mélissa a écrit:Moi aussi j'pense Obsédée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Le gros pneu noir est un must pour moi. Elle a tout détruit ce que je lui ai donné, sauf ça!J'ai celui là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai aussi pensé lui acheter un pneu, mais à la force qu'il se secoue la tête quand il joue, il va faire passer le pneu à travers la baywindow Disons que j'aurais aimé un jouet plus smooth mais tout aussi résistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 On change le pneu aux 2 ans ici, je coince son kong ou un couic couic dedans, il vire mongole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 arnaque a écrit:On change le pneu aux 2 ans ici, je coince son kong ou un couic couic dedans, il vire mongole.Bonne idée... mais ça ne règle pas le risque de péter ma baywindow ça Vous ne connaissez personne qui a acheté un cossin à base de boyau d'incendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Mélissa a écrit:arnaque a écrit:On change le pneu aux 2 ans ici, je coince son kong ou un couic couic dedans, il vire mongole.Bonne idée... mais ça ne règle pas le risque de péter ma baywindow ça Vous ne connaissez personne qui a acheté un cossin à base de boyau d'incendie Oui, moi, mon chiot Border de 3 mois a réussis à manger la bordure noir....je l'ai jeté avant que ça aille plus loin!! fa que j'imagine ton Dob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 sstandard20 a écrit:Mélissa a écrit:arnaque a écrit:On change le pneu aux 2 ans ici, je coince son kong ou un couic couic dedans, il vire mongole.Bonne idée... mais ça ne règle pas le risque de péter ma baywindow ça Vous ne connaissez personne qui a acheté un cossin à base de boyau d'incendie Oui, moi, mon chiot Border de 3 mois a réussis à manger la bordure noir....je l'ai jeté avant que ça aille plus loin!! fa que j'imagine ton Dob. Bon, ça répond à ma question! Je pense que je vais acheter un tire finalement... et prier pour que mes fenêtres tiennent le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ici c'est un pneu à brouette pour Jack Sinon je surveille tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Mélissa a écrit:sstandard20 a écrit:Mélissa a écrit:arnaque a écrit:On change le pneu aux 2 ans ici, je coince son kong ou un couic couic dedans, il vire mongole.Bonne idée... mais ça ne règle pas le risque de péter ma baywindow ça Vous ne connaissez personne qui a acheté un cossin à base de boyau d'incendie Oui, moi, mon chiot Border de 3 mois a réussis à manger la bordure noir....je l'ai jeté avant que ça aille plus loin!! fa que j'imagine ton Dob. Bon, ça répond à ma question! Je pense que je vais acheter un tire finalement... et prier pour que mes fenêtres tiennent le coup Quand Arnaque tient le couic et qu'il secoue, la roue part, mais il a jamais fait l'accident. L'autre jour, la roue est passé par-dessus l'escalier, a fait une trace sur le mur, est revenu en roulant et en faisant une courbe devant l'escalier et Arnaque s'en est jamais rendu compte..Il a repris sa roue comme si elle était jamais disparue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'en ai un grand Tata dans le même genre à la maison. Il me regarde l'air de me dire ''Quoi? J'ai rien fait!''Le pire, c'est qu'il est super calme avec sa bébelle, jusqu'à temps que tu lui demandes s'il veut te la donner... On dirait qu'il attend juste ça. Là, il part comme un fou, en grognant, en sautant et en secouant son jouet du plus fort qu'il peut. Watch out! Enlève-toi de son chemin J'ai toujours peur de la manger en pleine face Tsé l'autre jour, le Kong a revolé si haut qu'il a passé par-dessus mon luminaire de salle à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites