Balou02 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Éh oui, je l'ai finalement fait Ca m'a pris 3 heures, en 2 jours! J'ai eu mal a l'avant-bras pendant presque 3 jours!! lol Elle a été très patiente, en fait elle dormait a point fermé pendant tout ce temps! J'ai seulement épilé les longs poils, j'aurais pu enlever une autre longueur de poil, mais ca me tente pas pentoute!DOnc avant:et après: mais non, elle n'était pas aussi poullieuse quand même....Je lui ai laisser une ligne de poil plu long sur le ventre, ma mère avait peur qu'elle aille l'air trop maigre, donc comme ca, ca fait le job Ca lui va plutot bien je trouve, et ca pousse assez vite, on voit déjà un changement. Elle ressemble a un chiot c'est assez terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Très belle job Ça donne un beau pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Wow elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Super cute! Elle a l'air d'un petit toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 merci! Et c'est fou comment ca recommence a pousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites