Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Tammy, éleveur de Fiona, a fait un BIS a Sussex avec Marshall aujourd'hui !Laissez moi vous dire que je suis tellement fière d'avoir une chienne avec le même pedigree, ca ne se dit même pas ! Voici le demi frere de Fiona, BIS BISS Bulldacious Sharp Shooter CGN "Marshall" et vous pouvez constater le sourire radieux de Tammy derriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 La juge se mariait? ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:La juge se mariait? ok je sors... J'avoue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Yé bizarre son bouquet hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:La juge se mariait? ok je sors... Nouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Yé bizarre son bouquet hein?! J'aurais choisis autre chose... ( mais j'me mari pus JAMAIS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est rare qu'un bull fasse un BIS Marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:C'est rare qu'un bull fasse un BIS Marie? Francais non, mais anglais oui, tres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ben pourquoi ya l'air bête de même alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Yé bizarre son bouquet hein?! Je veux bien l'attraper si elle le lance moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Ben pourquoi ya l'air bête de même alors?! Té en forme a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Jaelle a écrit:Cybermyriam a écrit:Yé bizarre son bouquet hein?! Je veux bien l'attraper si elle le lance moi! Moi aussi moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Jaelle a écrit:Cybermyriam a écrit:Yé bizarre son bouquet hein?! Je veux bien l'attraper si elle le lance moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Ben pourquoi ya l'air bête de même alors?! Té en forme a soir La bébizan n'a pas réussit à me brûler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Ben pourquoi ya l'air bête de même alors?! Té en forme a soir La bébizan n'a pas réussit à me brûler. Attention... elle pourais se reprendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Plaisant de voir une autre race gagné un BIS que celle que l'on voit habituellement. J'adore quand les juges sont capable de voir la beauté d'un chien en particulier en dehors du spectaculaire que certaine race ont naturellement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Ben pourquoi ya l'air bête de même alors?! Té en forme a soir La bébizan n'a pas réussit à me brûler. Attention... elle pourais se reprendre demain Même pas peur! elle est réveillée là, mais relativement tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Ben pourquoi ya l'air bête de même alors?! Té en forme a soir La bébizan n'a pas réussit à me brûler. Attention... elle pourais se reprendre demain Même pas peur! elle est réveillée là, mais relativement tranquille... Attention a ton lit ! pis arrete de polluer mon post baon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Ben pourquoi ya l'air bête de même alors?! Té en forme a soir La bébizan n'a pas réussit à me brûler. Attention... elle pourais se reprendre demain Même pas peur! elle est réveillée là, mais relativement tranquille... Attention a ton lit ! pis arrete de polluer mon post baon Elle n'a plus accès au corridor donc aux chambres et la miss est propre depuis ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pis yé plate ton post, c'est même pas Fifi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Pis yé plate ton post, c'est même pas Fifi. Faut que sa tête grossisse... qui sais... un jour peut-etre ? Ouf... tsé quand tu vois gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Pis yé plate ton post, c'est même pas Fifi. Faut que sa tête grossisse... qui sais... un jour peut-etre ? Ouf... tsé quand tu vois gros Viva pourrait lui apprendre à se penser bonne, la tête lui grossirait plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Pis yé plate ton post, c'est même pas Fifi. Faut que sa tête grossisse... qui sais... un jour peut-etre ? Ouf... tsé quand tu vois gros Viva pourrait lui apprendre à se penser bonne, la tête lui grossirait plus vite. Y'a une assurance que les autre "particularité de la race" ne lui sois pas transmises ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Pis yé plate ton post, c'est même pas Fifi. Faut que sa tête grossisse... qui sais... un jour peut-etre ? Ouf... tsé quand tu vois gros Viva pourrait lui apprendre à se penser bonne, la tête lui grossirait plus vite. Y'a une assurance que les autre "particularité de la race" ne lui sois pas transmises ??? Ah non c'est un risque à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Pis yé plate ton post, c'est même pas Fifi. Faut que sa tête grossisse... qui sais... un jour peut-etre ? Ouf... tsé quand tu vois gros Viva pourrait lui apprendre à se penser bonne, la tête lui grossirait plus vite. Y'a une assurance que les autre "particularité de la race" ne lui sois pas transmises ??? Ah non c'est un risque à prendre. Voyons eiram ça c'est pas une ''particularité de la race'' c'est juste qu'elle vit avec my ! dsl myriam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 miniswa a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Pis yé plate ton post, c'est même pas Fifi. Faut que sa tête grossisse... qui sais... un jour peut-etre ? Ouf... tsé quand tu vois gros Viva pourrait lui apprendre à se penser bonne, la tête lui grossirait plus vite. Y'a une assurance que les autre "particularité de la race" ne lui sois pas transmises ??? Ah non c'est un risque à prendre. Voyons eiram ça c'est pas une ''particularité de la race'' c'est juste qu'elle vit avec my ! dsl myriam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Cassée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merde, j'arrive trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 arnaque a écrit:Merde, j'arrive trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:La juge se mariait? ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 miniswa a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Pis yé plate ton post, c'est même pas Fifi. Faut que sa tête grossisse... qui sais... un jour peut-etre ? Ouf... tsé quand tu vois gros Viva pourrait lui apprendre à se penser bonne, la tête lui grossirait plus vite. Y'a une assurance que les autre "particularité de la race" ne lui sois pas transmises ??? Ah non c'est un risque à prendre. Voyons eiram ça c'est pas une ''particularité de la race'' c'est juste qu'elle vit avec my ! dsl myriam ! Je l'avais raté celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites