Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Premiere chaleurs de Fiona : 7 1/2 mois ! Ma fifille est une grande chienne déja ! J'en profite pour vous présenter son fiancé... c'est pour dans 1 1/2 ans, après ses tests réussis... mais tout de même, le voici : MBISS AM. CH. HURRICANE T.K.O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Hey qu'il a l'air bête!As-tu acheté une couche?Moi j'en veux une rose avec des coeurs rouges! Caroooooooooooooo?! tu fais des couches?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Déjà!!!! Elle est précoce la cocotte! Beau bonhomme à l'air sympathique son fiancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bon, un mariage forcé..Ça va faire des enfants avec des beaux sourires ça! Ça va faire un super match ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Je vais avoir un appercu de ce que ca va donner, sa mere vien d'etre accouplée avec lui pour un dernier breeding Un mariage arrangé, pis en plus, il se promene de la mere a la fille... J'ai des couches jetables... que Chantal m'avais donné, trop petite pour ses pitounes J'attend apres ma couturiere préférée Pour en avoir des lavables Elles vont etre rose noire et blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites