Babycaro 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Sa fais un bon moment que je n'ai pas mis de photo de Masteralors photo prise aujourd'hui après avoir été faire le fou dans le champ avec les enfants et le chumalors il es bruler et sa se voit master agé maintenant de 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tres swett le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 mercii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'aime bien celle ou il est coucher sur le côté l'air de se dire: bouarf j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'aime tellement leur petite face avec les oreilles couchée quand ils sont contents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 avec moi il es pratiquement impossible qu'il ai les oreiller dans les air je croyais que c'étais acause qu'il avait peur ou quelque chose du genre alors il es toujours content de me voir mais avec mon chum il a pratiquement toujours les oreille droite sa veut dire quelque chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites