Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A l'aide !!! Chaleurs et male intacte

Messages recommandés

Invité

Je suis embetée...

Godric n'avais comme pas réalisé ce qui se passait ce matin... et la, en revenant ce soir, il l'a senti ...

Heuuu, il la veux tres fort !
Il sile, il chante, il pleure, il danse... name it !
Et, écoute d'une oreille seulement... et encore !

Je dois les séparer, je ne veux pas les punirs ni un ni l'autre... mais c'est qui que je met en cage une journée comme aujourdhui ?
Ils ont été en cage de midi a 20h00 tous les 2... hein

Fiona est un peu nerveuse ( autant qu'un bulldog peu l'etre Mr.Red ) Et Godric fébrile au max...

J'me sens perdue la... moi qui sais toujours ou je m'en vais... je suis comme embetée dohCrampé

( ok, jme sens nounoune... gêné )

Invité

Bon, finalement je me suis ressaisie Crampé

Godric fait de la cage jusqu'a ce que j,aille me coucher, il va dormir avec moi pour ce soir. On vera un jour a la fois... Fiona va dormir en cage en bas. Les cages sont en bas, a l'opposée completement de ma chambre... !

Tu peux tout simplement faire de la rotation de cage Content

C'est ce que j'ai fait lorsque mon rescue n'était pas encore castré lors des chaleurs de Andy, mais attend toi que lorsque tu sortiras ton mâle il voudra resté devant la cage, donc c'est mieu de fermé la porte ou est placé la cage.

Invité
Dark Paradize a écrit:
Tu peux tout simplement faire de la rotation de cage Content

C'est ce que j'ai fait lorsque mon rescue n'était pas encore castré lors des chaleurs de Andy, mais attend toi que lorsque tu sortiras ton mâle il voudra resté devant la cage, donc c'est mieu de fermé la porte ou est placé la cage.

C'est ce que je vais faire... thumright

C'est fou comme c'est émouvant sa premiere femelle en chaleur... CrampéCrampéCrampéCrampé J'me sens presque comme quand ma fille a commencé a avoir ses regles gênéCrampéCrampéCrampé Une vraie poule pas de tête...

foudrunken

Voilà pourquoi je ne garde pas de mâle chez moi.
Ma fille a eu ce problème il y a 2 semaines avec Dahlia et Lukas.
Avant la 6e journée des chaleurs, il n'y a pas vraiment de danger (les boxers ovulent souvent à partir de la 9e journée).
Les 2 chiens étaient ensemble sous surveillance.
À partir de la 7e journée, les chiens étaient séparés. Vive les barrières de bébé.
Plutôt que garder trop longtemps les chiens en cage, quand il y avait quelqu'un à la maison, l'un des chiens était dans une chambre avec un barrière de bébé.
Quand il n'y avait personne à la maison Lukas était dans sa cage sur un étage différent de Dahlia (barrière dans les escaliers pour que Dahlia ne puisse aller le voir)
C'est bien sûr que Lukas a pleuré un bon 2 semaines.
Les chiens ont été séparés du jour 7 au jour 18 des chaleurs de Dahlia.
C'est un moment plate à passer mais ça se fait.

moi aussi je vis cela présentement - Ziva est rendue à jour 8 de ses chaleurs - et Topaze est entier - honnêtement je croyais avoir plus de problèmes que cela - si je laisse Ziva lousse dans la maison je mets Topaze en cage - lorsque je libère Topaze Ziva s'en va dans mon X-pen - ils ont des sorties tous les deux à chaque jour, mais évidemment pas ensemble.

À date, je croyais que je vivrais l'enfer mais c'est pas cela du tout - Topaze fait ses affaires dans la maison comme à l'habitude - c'est sûr qu'après une sortie de Ziva, il va aller sniffer où elle a déposé son petit derrière, avec les dentiers qui claquent, mais il la laisse tranquille, ne sille pas, ne jappe pas non plus, mange comme à l'habitude - en tout cas, à date c'est comme cela que ça se passe .... on va voir lorsque le pick va arriver, je vous tiens au courant car ce sera dans les prochains jours ...

Lyne

lyndab a écrit:

Avant la 6e journée des chaleurs, il n'y a pas vraiment de danger (les boxers ovulent souvent à partir de la 9e journée).

C'est ce qu'une amie a fait et surprise au jour 5! Deux mois plus tard... 7 chiots!! razz

MozNiki a écrit:
lyndab a écrit:

C'est ce qu'une amie a fait et surprise au jour 5! Deux mois plus tard... 7 chiots!! razz

En tk, moi je ne prends aucune chance ! peu probable que Topaze réussirait car Ziva est vraiment petite, mais je ne prends aucune chance - c'est 3 semaines que ça dure, je commence déjà ma 2ème semaine, c'est pas pire du tout à date

Invité

Merci !

Godric n'a finalement jamais voulu dormir avec moi... SiffleCrampé

a 3h du matin il sillais pour retrouver sa douce... Rolling Eyes

Je l'ai remis dans sa cage, et pas un mot !

Tessa, sa cage est tres solide, et comme il n'apprécie pas le bruit du métal qui bouge, il n'insisterait probablement pas.... mais bon... pour etre certaine, je vais mettre un cadenas sur celle-ci Crampé

HO, et rendez-vous pour la stérilisation de Godric : 3 octobre razzCrampéCrampéCrampé

ouf ça doit pas être évident franchement ¨Ça prend de la gestion de cage et de la surveillance.

Je me questionne lyndab avec les barrières de bébé. Me semble que c'est pas très haut. Mon grand chihuahua a déjà sauté par dessus un enclos d'environ 24 po parce qu'il était motivé par la bouffe. Crampé

On utilise les barrières de bébé seleument quand il y a surveillance.
Sinon c'est la cage.

Il existe un produit aussi pour que la chienne ''sente'' moin, de la chlorophile liquide je crois.

Apparament que c'est efficace et c'est un produit naturel.

Je met les cages proche pour éviter que Axel gueule comme un perdu pour trouver sa douce.

Invité

J'ai fait de la rotation de cage toute la journée... ca s'est bien passé.
Normal que Fiona n'a presque pas eu d'écoulement depuis hier ? hein Ca part pis ca reviens ? hein

Ouff !! J'ai vécu la même chose que toi il n'y a pas si longtemps... C'était l'enfer Mr.Red

Roxy, ma femelle Vizsla, était supposé avoir ses chaleurs en novembre/décembre. J'avais pris son rendez-vous pour sa stérilisation et tout était organisé pour ne pas qu'on subisse les lamentations de M. Bongo... Et puis pouf ! Elle est tombé en chaleur en juin Grrrr ! Le fait de l'avoir adopté et l'adaptation dans sa nouvelle famille a dû modifier un peu son cycle de chaleur.

Pendant une semaine et demi j'ai fait des rotations de cage, mais je trouvais ça cruelle et même en cage Bongo pleurai et me brisait le cœur Snif . Parfois je les laissai lousse en faisant très, très, très attention de surveiller constamment car mon éleveuse m'a dit que dès que la femelle est à son jour 8-9 (à partir du début de sa chaleur) il est très dangereux que le mâle accouple la femelle. Elle m'a aussi confirmé que généralement, ça peut se faire en quelques secondes. Une fois que le chien a un "tie" dans la chienne, elle m'a dit de ne surtout pas tenter de les séparer car on blesserais sérieusement le mâle et la femelle...

J'ai eu la frousse quand elle m'a dit cela, alors j'ai finalement décidé de les séparer définitivement pour le temps des chaleurs en faisant garder mon ti-monsieur chez mon éleveuse. Et ça été plus que bénéfique, j'avais pas du tout envie qu'on subisse ça pour 3 semaines hihihi !

Bonne chance razzmdr

• Créer...