Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Mordu par son propre chien !

Messages recommandés

J'ai aussi entendu la nouvelle.
Une belle grosse portée de pitbul qui va se retrouver on ne sait où!

Ouin... bizarre ca... surprisconfused
On souhaite pas ca a personne, mais c'est a ce demander ce qui s'est vraiment passé?...

Pitbull ou non, j'en reviens pas comme ca arrive souvent des choses comme ca...

Remarque que d'un coté ca m'étonne pas vu le nombre de personne qui sont meme pas capable de brosser leur chien de peur de se faire mordre... Je sais pas trop quoi en penser...

Je sais plus si c'est normal que quelqu'un a peur de se faire mordre par son propre chien!? Au salon, j'en vois plein des gens qui sont dans cette situation. Est-ce que c'est parce-que je suis toiletteuse que mes chiens ont jamais fais ca? Je peux comprendre qu'un chien me morde au salon; je suis pas son proprio, et desfois ils sont dans un tel état que ca a pas le choix d'etre désagréable et en plus, si ils sont les rois et maitres chez eux, ils vont reproduire ca avec moi. Mais mon chien a moi, ne me mordrais jamais... Est-ce que c'est mon chien qui est incroyablement fin, ou bien si c'est les autres proprios qui n'en demande pas tant au leur??

Jully a écrit:
Est-ce que c'est parce-que je suis toiletteuse que mes chiens ont jamais fais ca? Je peut comprendre qu'un chien me morde au salon; je suis pas son proprio, et desfois ils sont dans un tel état que ca a pas le choix d'etre désagréable et en plus, si ils sont les rois et maitre chez eux, ils vont reproduire ca avec moi. Mais mon chien a moi, ne me mordrais jamais... Est-ce que c'est mon chien qui est incroyablement fin, ou bien si c'est les autres proprios qui n'en demande pas tant au leur??

Je ne suis pas toiletteuse et mes chiens demandent un très très minimum de toilettage mais quand c'est le temps (bain, brossage, coupe de griffe, etc) même si ils ne sont pas trop enchantés, ils subissent sans rien dire. Mais à la fin de chaque coupe de griffe, ils ont droit à une traite (et il y a juste Rebelle qui se garoche sur moi toute contente quand elle voit le dremmel... fou ).

Je pense que c'est une forme de respect mutuel entre mes chiens et moi... je vois rend la vie agréable et vous faite de même en coopérant pour les choses moins agréables. Et croyez moi, Toxic m'a souvent fait des fittes et s,est tournée pour me mordre mais elle a crompris rapidement que ce comportement là est inacceptable. Aujourd'hui, elle sait se contrôler. Beaucoup de gens ont besoin de se donner une bonne tappe dans le dos et avoir plus de leadership avec leurs chiens.

Invité
2 molosses, 1 portée... est-ce que la dame les nourrissaient en cage ? Est-ce qu'elle a voulu nourrire la femelle en premier ?
Il manque des infos pour juger... !

Je persiste a dire qu'un chien, ca ne mord pas pour rien !

Ça ne mord pas pour rien, mais là on dirait plus une attaque avec le nombre de morsures!

Ça ne regarde pas bien pour la portée effectivement...

Je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui ont l'air d'avoir tellement de mauvaises relations avec leur chien. C'est pas toujours une question de leadership. Même qu'en voulant avoir l'air tellement "leader", y'en a qui ont juste l'air hystérique et qui ont des rapports que conflictuels avec leur chien. Un moment donné, une mauvaise journée, le chien peut en avoir son casque et se défendre physiquement à force que tout soit toujours réglé dans un rapport de force.

On sait effectivement pa tout dans cette histoire...

Citation :
Même qu'en voulant avoir l'air tellement "leader", y'en a qui ont juste l'air hystérique et qui ont des rapports que conflictuels avec leur chien.

Ce n'est pas dans ce cas un bon leader, pcque un bon leader il existe un beau respect mutuel entres le chien et le maître.

Un bon leader n'écrase jamais ses subalternes, ils travaille de pair avec eux.

Tu peu pas avoir l'air tellement leader, tu es un bon leader ou tu l'es pas.

Oui, d'où les guillemets autour de leader...
Je faisais une allusion sarcastique à ceux qui comprennent juste qu'ils doivent bosser leur chien.

Et connaissant très bien où est situé ce bloc appartement, je peux vous dire que c'est un coin chaud de Longueuil et de...... m'a me censurer dans les commentaires mais deviné Shit

• Créer...