Anie 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Citation :La vulve, c'est gros, et pas super beau!Moi c'est ça mon signe le plus révélateur, quand la vulve demeure grosse même quand les chaleurs sont passées. Elle est enceinte ta cocotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Finalement, on va faire faire l'écho vendredi pour être sûres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Anie a écrit:Citation :La vulve, c'est gros, et pas super beau!Moi c'est ça mon signe le plus révélateur, quand la vulve demeure grosse même quand les chaleurs sont passées. Elle est enceinte ta cocotte... ca plus la couleur des tétines ca trompe rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Échographie demain soir 19h20! On va être fixées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon ben le vendredi 13, c'est une journée CHANCEUSE!!!!!!!!!! https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=323741377659318&id=1234530505&ref=notif¬if_t=like#!/photo.php?v=10150467696120894 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Plein de terreurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Félicitations grosse poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'peux pas voir il y en a beaucoup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ca marche pas moi non plus , je peux pas voir les Vidéo sur FAcebooké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 On ne peut pas dire le nombre à l'écho, mais on a vu clairement 3 petits coeurs battre, très sûrement 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ça pousse à vu d'oeil! 31 jours, les oreilles internes et externes sont maintenant formées, ainsi que les pattes et les paupières. Je peux leur parler! Une craque de bull? Et un 6 packs, elle est équipée pour veiller tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle dort assis? Ça l'air franchement drôle une bull terrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Et elle est restée comme ça au dessus d'une demi-heure! Je pense qu'ils font tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ho heididoo....sti qu'à va être grosse!! attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je m'en doute, elle grossit à chaque jour... En souhaitant qu'elle marche encore quand tu vas venir la voir samedi (et au fait, j'ai même pas augmenté les portions encore...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J,ai hâte de voir tout ces petits bull ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Heidi jour 35... désolé, photos de webcam... Elle grossit à vue d'oeil!!!! Elle n'a presque plus de démarcations des côtes, ni sur le côté, ni en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Toutoune! Je me demandais, te fais-tu accoster dans ton quartier vu qu'Heidi est gestante et que ça ferait un "pas pire" chiot à avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Sérieusement, je la garde un peu cachée. Premièrement, il y a quand même pas mal de parvo et cie dans mon coin, et deuxièmement, comme tu le décris, je n'ai pas le goût que les gens voient qu'elle est enceinte ici... Alors on ne s'éloigne pas trop, de toute façon, elle est au repos vu sa condition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Entièrement logique. Quoique ça aurait pu faire des pas pires histoires! J'ai hâte de voir Heidi aussi grosse que Mamba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Jour 41! Ça rapetisse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Wow!! Elle va en avoir une trallée!!!Moi, j'ai gardé Vitesse super en forme jusqu'à la fin. J'ai joué à la balle avec elle jusqu'à une semaine avant son accouchement (ok, je la lançait genre 5 fois à la main à la place de 15 fois au chuck it! ). Mais si j'allais marcher, elle venait aussi. Plus la chienne est en forme, mieux l'accouchement ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouain... mais Josée préfère que je la garde au calme, et depuis 2 semaines, dans le coin, c'est pas sortable: incroyablement glacé partout... Je marche dans la rue pour aller au travail, et je vous épargne l'état des parcs, c'est l'horreur. Les chiens sortent tous que pour leur pipi.On bouge... mais pas mal plus à l'intérieur. De toute façon, Heidi est vraiment patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Avant la grossesse:Et aujourd'hui, jour 46:Elle est encore belle comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Est ce qu'Igor a changé par rapport à Heidi? Je trouve que la gestation lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'imagine qu'Igor doit la trouver moins fatiguante, elle est pas mal plus patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Grosse poulette!Ça approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 MozNiki a écrit:Wow!! Elle va en avoir une trallée!!!Moi, j'ai gardé Vitesse super en forme jusqu'à la fin. J'ai joué à la balle avec elle jusqu'à une semaine avant son accouchement (ok, je la lançait genre 5 fois à la main à la place de 15 fois au chuck it! ). Mais si j'allais marcher, elle venait aussi. Plus la chienne est en forme, mieux l'accouchement ira. mes chiennes tombent au neutre naturellement lol!! Betti qui d'habitude est anervé à longueur de journé enciente a veut même pu sortir.....pis j'aime mieux pas trop les allumées enceinte si vous voyer ce que je veux dire moi je veux des puppies zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oh la belle grosse toutounne, j'ai hâte de voir ses ptits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Erreur de calcul... (en fait j'ai aucune idée comment j'ai pu me tromper, je le savais que le bringé est dominant! ) mais pas de tricolore dans cette portée, mais des beaux petits tricolores bringés, des bringés et blanc, et des blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mamba, enceinte d'Heidi et Rebelle, 50 jours (7 chiots)Heidi, 49 jours, combien de chiots? On fait un pool de bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 février 2012 Disons 5! Elle me semble moins grosse que sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Disons que maman par contre part avec hum... quelques livres en plus! J'ai senti les bébés bouger pour la première fois il y a quelques minutes!!! WOWWWW!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'est capotant hein? Pour le pool, moi je dis 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je vote pour 6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Anie a écrit:C'est capotant hein? Pour le pool, moi je dis 6!Tu dis??? Le sourire étampée et les larmes qui coulent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 3 février 2012 moi je trippais de les voire bouger et je dis 6 chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 février 2012 Plus que 2 semaines, je dis 5...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 février 2012 shaitann a écrit:moi je trippais de les voire bouger et je dis 6 chiots Oh, on n'est pas rendu à les voir... mais à les sentir si on est chanceux, patient et attentif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Hon, ça doit être bien spécial de sentir les bébés gigoter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'est super les sentir bouger, j'aime tellement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ça y est... Départ dans 1h pour Québec, allez porter ma poule pour un peu plus de 2 mois... Mais je m'en vais la voir elle et ses bébés début mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'ai hâte de voir ça ses petites boule là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est une longue séparation ça. Je te souhaite un bon timing pour l'adoption de Havane entre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je le souhaite très fort aussi! Heidi est rendue au Lac, radiographie mercredi, et bébés dans plus ou moins une semaine!!! Ça va vite!!!Je dis 8 bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 février 2012 deja WOW! la gestion a passer tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je dis 7. Et 4 mâles 3 femelles tient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Lalune a écrit:deja WOW! la gestion a passer tellement vite C'est complètement fou!!!!! J'ai essayé de faire pleins de trucs comme faire écouter de la musique aux bébés, leur parler, du Ttouch, mais ça a passé tellement vite, j'ai pas eu l'impression d'en faire gros!J'espère que les 2 prochains mois vont aller aussi vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Jaelle a écrit:Lalune a écrit:deja WOW! la gestion a passer tellement vite C'est complètement fou!!!!! J'ai essayé de faire pleins de trucs comme faire écouter de la musique aux bébés, leur parler, du Ttouch, mais ça a passé tellement vite, j'ai pas eu l'impression d'en faire gros!J'espère que les 2 prochains mois vont aller aussi vite! la gestation!!!!! seigneure......Miss Finance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Boah.... d'après moi, Taboo va avoir une peu de gestion à faire dans les prochaines semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites