Lalune11 0 Posté(e) le 7 février 2012 tant qu'a ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Dernière chance pour participer au pool de bébés et gagner une terreur! Ok ok, pas obligé de prendre une mini Heidi! Radio ce matin 9h30! Je maintiens: 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 février 2012 Avec la bedaine que j'ai vu sur photo j'irais avec un 7 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je dirais 6 gros bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 8 février 2012 6 moi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 février 2012 7 au moins si je gagne ma terreur, je vais pouvoir aller la voir souvent, Josée reste pas loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Alors.......... TADAM!!!!6 bébés terreurs!!!! Une mini possibilité d'un 7ième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 février 2012 Cool!!! J'ai hâte de leur voir la binette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Jaelle a écrit:Alors.......... TADAM!!!!6 bébés terreurs!!!! Une mini possibilité d'un 7ième... Mini possibilité d'avoir ma terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 8 février 2012 plus que quelques jours !! je vais prendre une photo de la baleine avant qu'elle accouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 février 2012 LES CONTRACTIONS SONT COMMENCÉES!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai hâte de voir les bull terreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Eiram a écrit: Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Tiens nous au courant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Si j'ai pas mangé tous mes doigts, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Jaelle a écrit:LES CONTRACTIONS SONT COMMENCÉES!!!!!!!!!!!! elle est entre bonnes mains .... sois confiante et RESPIRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 jazz_cie a écrit:Jaelle a écrit:LES CONTRACTIONS SONT COMMENCÉES!!!!!!!!!!!! elle est entre bonnes mains .... sois confiante et RESPIRE !!!!! Bin oui, c'est pas a Heidi qu'il faut dire de se calmer, mais a sa mouman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 13 février 2012 Jaelle a écrit:LES CONTRACTIONS SONT COMMENCÉES!!!!!!!!!!!! Stay quiet, stay quiet!!Be cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 13 février 2012 Eiram a écrit:jazz_cie a écrit:Jaelle a écrit:LES CONTRACTIONS SONT COMMENCÉES!!!!!!!!!!!! elle est entre bonnes mains .... sois confiante et RESPIRE !!!!! Bin oui, c'est pas a Heidi qu'il faut dire de se calmer, mais a sa mouman On aurait du faire prendre des cours prénataux à Jaelle. Pour lui apprendre a respirer pendant l'accouchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tu vas voir tout va bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 février 2012 Courage Jaelle... heu Heidi je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ça va bien... La première est née à 11h47, et elle est déjà rendue à 4 de pondus, 3 femelles tricoloes bringées et un mâle bringé! :DUn immense merci à Josée de me tenir au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 13 février 2012 Mon petit doigt avait raison J'avais dit le premier à midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Et un 5ième, mâle bringé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Let's go gang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 février 2012 6ième, femelle noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 On lâche pas Sa va faire ben dla ptite terreur cette portée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Eiram a écrit:jazz_cie a écrit:Jaelle a écrit:LES CONTRACTIONS SONT COMMENCÉES!!!!!!!!!!!! elle est entre bonnes mains .... sois confiante et RESPIRE !!!!! Bin oui, c'est pas a Heidi qu'il faut dire de se calmer, mais a sa mouman c'est en plein à elle aussi que je disais de respirer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Heidi a pas besoin de cours elle, elle fait ça plus que bien, 6 bébés en moins de 2 heures!!!! Reste à voir si c'est finit ou s'il reste une surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 13 février 2012 Une vraie pro cette Heidi! Une dernière terreur noire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Jaelle a écrit:Heidi a pas besoin de cours elle, elle fait ça plus que bien, 6 bébés en moins de 2 heures!!!! Reste à voir si c'est finit ou s'il reste une surprise...elle est moins stressée que sa mouman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvielanaudiere 0 Posté(e) le 13 février 2012 Félicitation pour la belle portée, ça super bien été!!!! un rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 13 février 2012 Et puis est quil y a une ou petit numéro 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 février 2012 OUI!!! Un mâle bringé solide!!! 3 heures, 7 bébés, c'est ma poule la meilleure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 13 février 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 février 2012 Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Super !! Une chance qui en a 7 hein, pcq yen a 3 (me semble que c'est 3) qui en ont gagnés un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 février 2012 Félicitation, et woow, une vraie pro La petite femelle noir es-ce que c'est tout noir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tricolore mais très très foncée, avec une mini ligne blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'avais prédit 7 bébés. Est-ce que je gagne quelque chose? Bravo à la maman et félicitations Jaelle pour ton sang froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 février 2012 Jaelle a écrit:Tricolore mais très très foncée, avec une mini ligne blanche! Ohhh, J'ai hâte de voir son évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 J'étais sûr qu'il y aurais au moins un petit blanc !Félicitations aux mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites