arnaque 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je me suis trompée de peu, j'avais dit 4 mâles 3 femelles.Bravo à toute l'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 13 février 2012 Très bel accouchement ma meilleur a vie!! Heidi a fait ça comme une pro et bonne maman en plus je suis très contente du resultats. Photos a venir...j' ai pas internet fait que Caro va poster des photos a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Mel&Billy a écrit:Super !! Une chance qui en a 7 hein, pcq yen a 3 (me semble que c'est 3) qui en ont gagnés un. Jaelle a écrit:Dernière chance pour participer au pool de bébés et gagner une terreur! Ok ok, pas obligé de prendre une mini Heidi! Radio ce matin 9h30! Je maintiens: 8!Julie Nordic a écrit:7 au moins si je gagne ma terreur, je vais pouvoir aller la voir souvent, Josée reste pas loin!!! Jaelle a écrit:OUI!!! Un mâle bringé solide!!! 3 heures, 7 bébés, c'est ma poule la meilleure!!! Wouhouuuu ... je veux un Mâle ... j'irais le choisir dans 1 mois et demi ... Bravo Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 14 février 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je vous poste ce que Josée a pris jusqu'à maintenant! Et la petite noire dans le cou de sa meuman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 février 2012 Onhhhh La petite noire va être ma chouchou je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Moi c'est celle juste en dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Félicitations aux mamans hate de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 février 2012 vas-tu garder un puppy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Moi? Oh non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Jaelle a écrit:Moi? Oh non! Oui toi ah! ca aurai ete le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Félicitation aux nouvelles mamans! Rebelle est une fière matante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 février 2012 La plus belle et la plus fine des bullettes et maintenant la meilleure des mamans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonne fille Heidi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oh nice! et j'adore le regard de Heidi, on dirait plein de tendresse!!!! Gros bisou a ma belle Heidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 14 février 2012 Honnnn félicitations, ils sont trop mignons, et que dire du regard de la maman qui semble bien fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 février 2012 Belle photo de famille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites