Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Dernières photos de Cosmo de Mogwaï

Messages recommandés

Invité

C'est bin que trop adorable ce petit bout de poils la amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon style de chat mais je le trouve très mignon. J'suis super contente que tu puisses enfin avoir ton chat tant rêvé.

J'adore son collier. Pas mal princesse. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups...j'pensais que c'était une femelle avec le collier. Ca va pas ben mon affaire non plus. gênémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
J'adore sa structure de visage sur lapremière photo Wow!



Effectivement selon les parents les visages peuvent différer. Quand je suis allée le chercher il y avait un mâle très semblable mais d'une autre mère...le pinch était beaucoup plus élancé ,lui donnant un peu l'air cornish. Par contre il avait les oreilles plus grandes ,ce qui est en général très recherché chez les amateurs de Devon. Je vais essayer de vous mettre sa photo pour que vous puissiez comparer clin d'oeil

Voici donc Azur fils de Chakra :



Croiriez vous que la personne qui l'a réservé ne s'est pas présentée ,et ce ,après avoir demandé à l'éleveure de faire dégriffer le chaton aux 4 pattes affraid Heureusement Lucie a une liste d'attente et Azur s'est déjà trouvé une famille. Il ira vivre avec une devonette venant des mêmes parents que lui :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant Azur a les yeux bleus car il est red point ,et Cosmo a pour l'instant les yeux aqua car il semble s'enligner pour être red mink. Si ses yeux deviennent dorés il sera tabby confus ...compliqué les couleurs de chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve vraiment beau WOW, moi j'aime ça les oreilles pas trop longue amour vraiment je tombe de plus en plus en amour avec cette race de chat, mais Cosmo, wow il fait fondre mon coeur (et normalement je ne suis vraiment, mais vraiment pas attiré par les chat très pâle comme lui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau! Et son petit collier lui va très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est beau ton Cosmo bravo très heureuse pour toi Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement beau, il a l'air d'un petit ange!!! amour

Dis, comment ça va avec lui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Tellement beau, il a l'air d'un petit ange!!! amour

Dis, comment ça va avec lui??


Ça va bien ,lui et Mitaine ont fait connaissance et après 2 jours de crachats sans réelle agressivité ça va beaucoup mieux. Mon problème est la nourriture...Lucie me dit de laisser la nourriture à volonté au chaton mais Mitaine veut toujours lui voler. Mitaine est nourrit 2 fois par jour et malgré tout fait un peu d'embonpoint ,imagine si elle bouffe de la nourriture chaton affraid .

Je lui est aussi présenté Fidji...il a tout de suite compris qu'elle est innocente...euh...innofensive Crampé .

Reste Dixie et Louki...pour eux j'attends d'avoir la patience et le temps Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je fais avec mon chaton c'est qu'elle a 4 repas par jours, et elle mange jusqu'à ce qu'elle n'a plus faim, si elle a tout manger et qu'elle redemande a manger je lui en redonne et la fois suivante j'augmente sa portion. C'est exactement comme ça qu'on a fait avec Lena aussi. C'est impensable de laisser la nourriture a volonté au chaton ici à cause des chiens, et Pepper souffre déjà d'obésité alors hors de question qu'il puisse se bourrer la face dans la nourriture du chat. Donc elle mange en même temps que les chiens matin et soir et elle a 2 autre repas le midi et en fin de soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Sonia a écrit:
Tellement beau, il a l'air d'un petit ange!!! amour

Dis, comment ça va avec lui??


Ça va bien ,lui et Mitaine ont fait connaissance et après 2 jours de crachats sans réelle agressivité ça va beaucoup mieux. Mon problème est la nourriture...Lucie me dit de laisser la nourriture à volonté au chaton mais Mitaine veut toujours lui voler. Mitaine est nourrit 2 fois par jour et malgré tout fait un peu d'embonpoint ,imagine si elle bouffe de la nourriture chaton affraid .

Je lui est aussi présenté Fidji...il a tout de suite compris qu'elle est innocente...euh...innofensive Crampé .

Reste Dixie et Louki...pour eux j'attends d'avoir la patience et le temps Siffle


Elle mange quoi Mitaine?

Moi, comme mes chats mangeait de la Acana et que Acana fait pour tout les âges, j'ai mis tout le monde là dessus...Et comme je ne suis pas très "transition", ben je n'en ai jamais fait et jamais eu de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça c'est mon autre dilemme gêné Mitaine mange Kirkland jusqu'à ce qu'on finisse le sac et ensuite je pensais acheter la nourriture recommandée par Lucie ,chaton pour Cosmo et adulte pour Mitaine. Elle me recommandait pour chaton jusqu'à 10 mois hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
moi ce que je fais avec mon chaton c'est qu'elle a 4 repas par jours, et elle mange jusqu'à ce qu'elle n'a plus faim, si elle a tout manger et qu'elle redemande a manger je lui en redonne et la fois suivante j'augmente sa portion. C'est exactement comme ça qu'on a fait avec Lena aussi. C'est impensable de laisser la nourriture a volonté au chaton ici à cause des chiens, et Pepper souffre déjà d'obésité alors hors de question qu'il puisse se bourrer la face dans la nourriture du chat. Donc elle mange en même temps que les chiens matin et soir et elle a 2 autre repas le midi et en fin de soirée.


As-tu déjà pensé à mettre la nourriture de ton chat en hauteur?

Ici, c'est comme ça, il mange sur le comptoir de la salle d'eau près de la cuisine, comme ça aucun chien n'a accès.

Je ne pourrais pas ici donner genre 2-3 repas par jour. Clovis n'est pas gourmand, il prend quelques croquettes plusieurs fois par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Ben ça c'est mon autre dilemme gêné Mitaine mange Kirkland jusqu'à ce qu'on finisse le sac et ensuite je pensais acheter la nourriture recommandée par Lucie ,chaton pour Cosmo et adulte pour Mitaine. Elle me recommandait pour chaton jusqu'à 10 mois hein


J'avais dis à Lucie ce que je comptais faire quand j'ai eu Clovis et elle était bien d'accord.

Donc Clovis a mangé du Acana toute sa jeunesse (parce que là, c'est rendu un monsieur depuis hier, il a eu 2 ans!! razz ) Et il a une shape parfaite pour un devon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
lermax a écrit:
moi ce que je fais avec mon chaton c'est qu'elle a 4 repas par jours, et elle mange jusqu'à ce qu'elle n'a plus faim, si elle a tout manger et qu'elle redemande a manger je lui en redonne et la fois suivante j'augmente sa portion. C'est exactement comme ça qu'on a fait avec Lena aussi. C'est impensable de laisser la nourriture a volonté au chaton ici à cause des chiens, et Pepper souffre déjà d'obésité alors hors de question qu'il puisse se bourrer la face dans la nourriture du chat. Donc elle mange en même temps que les chiens matin et soir et elle a 2 autre repas le midi et en fin de soirée.


As-tu déjà pensé à mettre la nourriture de ton chat en hauteur?

Ici, c'est comme ça, il mange sur le comptoir de la salle d'eau près de la cuisine, comme ça aucun chien n'a accès.

Je ne pourrais pas ici donner genre 2-3 repas par jour. Clovis n'est pas gourmand, il prend quelques croquettes plusieurs fois par jour...


J'y ai pensé, mais c'était trop compliqué pour rien, on avait pas d'espace pour ça, car avec Lena il aurait fallu le mettre très haut, et je préfère lui donner plusieurs repas par jours de toute manière, éventuellement elle va descendre à 2 ou 3 repas par jours, au début elle refusait de manger, mais j'ai mis des sardine et de la canne tout en diminuant graduellement et maintenant elle est habituer comme ça, elle connait la routine et ne demande pas a manger en dehors des heures qu'elle a normalement a manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
lermax a écrit:
moi ce que je fais avec mon chaton c'est qu'elle a 4 repas par jours, et elle mange jusqu'à ce qu'elle n'a plus faim, si elle a tout manger et qu'elle redemande a manger je lui en redonne et la fois suivante j'augmente sa portion. C'est exactement comme ça qu'on a fait avec Lena aussi. C'est impensable de laisser la nourriture a volonté au chaton ici à cause des chiens, et Pepper souffre déjà d'obésité alors hors de question qu'il puisse se bourrer la face dans la nourriture du chat. Donc elle mange en même temps que les chiens matin et soir et elle a 2 autre repas le midi et en fin de soirée.


As-tu déjà pensé à mettre la nourriture de ton chat en hauteur?

Ici, c'est comme ça, il mange sur le comptoir de la salle d'eau près de la cuisine, comme ça aucun chien n'a accès.

Je ne pourrais pas ici donner genre 2-3 repas par jour. Clovis n'est pas gourmand, il prend quelques croquettes plusieurs fois par jour...


Mais avec plusieurs chats comment fais-tu pour savoir si l'un d'eux se goinfre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Sonia a écrit:
lermax a écrit:
moi ce que je fais avec mon chaton c'est qu'elle a 4 repas par jours, et elle mange jusqu'à ce qu'elle n'a plus faim, si elle a tout manger et qu'elle redemande a manger je lui en redonne et la fois suivante j'augmente sa portion. C'est exactement comme ça qu'on a fait avec Lena aussi. C'est impensable de laisser la nourriture a volonté au chaton ici à cause des chiens, et Pepper souffre déjà d'obésité alors hors de question qu'il puisse se bourrer la face dans la nourriture du chat. Donc elle mange en même temps que les chiens matin et soir et elle a 2 autre repas le midi et en fin de soirée.


As-tu déjà pensé à mettre la nourriture de ton chat en hauteur?

Ici, c'est comme ça, il mange sur le comptoir de la salle d'eau près de la cuisine, comme ça aucun chien n'a accès.

Je ne pourrais pas ici donner genre 2-3 repas par jour. Clovis n'est pas gourmand, il prend quelques croquettes plusieurs fois par jour...


Mais avec plusieurs chats comment fais-tu pour savoir si l'un d'eux se goinfre?


Comme j'ai jamais eu de chats avec des problèmes d'embonpoint, je ne me suis jamais posé la question...

Mais par contre, je ne rempli pas le bol à volonté, je met à peu près la ration recommandé et quand c'est vide, c'est vide.

Mais Mallorca semble être assez gloutonne, elle va être à surveiller! Hier soir, je l'ai pris en flagrant déli, elle était en train de terminer mon assiette de chili con carne que j'avais déposé sur le comptoir!!! Elle aime tout, fêves rouge, pain, céréals, viande, poisson, légumes...etc...J'ai jamais vu ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mitaine est comme ça!! arrrg Chips ,pain ...tout ce qui se trouve à sa portée elle crève le sac et bouffe Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une photo réussie où on voit bien sa couleur de poil et celle de ses yeux Yes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi sur toutes les photos il sort avec beaucoup de reflets roux alors qu'il est très pâle...celle -ci semble un peu surexposée pourtant c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Câlins . Il se promène maintenant entre chiens et chatte thumright . Il est fait fort car Fidji et Louki le suivent à la trace tordu . Par contre il peut maintenant être couché derrière mon laptop et les chiens dorment...avant ils auraient été couchés devant la table à le regarder dormir Rolling Eyes . Fidji en oubliait même de manger et de faire ses no.1 et 2 razz

Ça fait environ 2 hres que tout le monde est plus relax Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 jours que je vous laisse tranquille avec mes photos Ange





Une toute chaude au soleil :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Celle de mon avatar prise aujourd'hui coeur

J'ai tellement de plaisir à le photographier :985:

Faut dire qu'avec un chat noir ,un chien noir et un autre avec le visage et les yeux de la même couleur (Fidji) je n'étais pas gâtée en sujets expressifs Rolling Eyes . Il y a bien Louki qui est beige et blanc mais chaque fois qu'il voit l'appareil photo il se colle les oreilles sur le crâne ou se couche sur le dos (photos érotico-comiques assurées Mr.Red ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires Content ...je remarque que les amateurs de chiens à grandes oreilles aiment les Devons Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amateure de grandes oreilles: présente Yes

c'est cute les tites moustaches frisées ! vous êtes entrain de me faire capoter avec vos Devons pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il regarde le ciel en semblant dire:''Ouain...journée moche qui s'annonce''


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cute avec ses petites papattes ramassées sous lui amour . Il a l'air pas mal sage pour son jeune âge Ange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a ses moments de folie (légère quand même razz ) où il court et fait courir tout le monde ,joue avec un p'tit bout de n'importe quoi qu'il trouve...mais aime bien dormir collé sur ou sous Mitaine ,sur mes genoux ou derrière mon laptop. Il est très facile à aimer amour ,comme Mitaine l'a été amour

C'est le fun car je pourrai dire que j'ai eu deux chatons bébés ,non dégriffés et nous n'avons jamais eu de marque d'égratignure sur les mains ou ailleurs thumright Les deux se laissent couper les griffes en ronronnant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai été fine là...je vous ai laissé un break Siffle . Mais je repars :985:






Ça pousse ce poil là thumright




Ah! ce qu'elle m'énerve avec ses photos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...