Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Dernières photos de Cosmo de Mogwaï

Messages recommandés

shaitann a écrit:
laisse faire les break pis bombarde nous de photos...il est trop mignon ce chaton amour


Dis moi pas ça Siffle ... tu pourrais le regretter CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Adieu face de chaton...Cosmo ressemble de plus en plus à l'adulte qu'il deviendra...et il n'a que 5 mois surpris . Ça va vite snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
c'est drole parce que Mars a 8 mois et il a encore son allure de chaton
photophotophoto Je me disais que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu le beau Mars amour

En fait Cosmo selon les poses fait parfoit chaton et parfois grand mec sourire . Mais il a changé ça c'est certain.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
En fait Cosmo selon les poses fait parfoit chaton et parfois grand mec sourire . Mais il a changé ça c'est certain.

Ça change pas le fait qu'il est très beau! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:


Adieu face de chaton...Cosmo ressemble de plus en plus à l'adulte qu'il deviendra...et il n'a que 5 mois surpris . Ça va vite snif2


c'est tout???? j'attend encore de regretter de t'avoir demander de nous bombarder de photos Siffle

sérieusement je trippe pas vraiment sur cette race de chat,mais lui ..oufff il a vraiment un quelque chose qui m'accroche amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Voilà pour toi Shaitan Content ...c'est comme ça que je lis le journal...avec monsieur qui prend la pose ,queue enroulée autour des pattes...quand les pattes ne m'aident pas à tourner les pages Sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te deteste!!!! arrrg Quand j'ai lu "Adieu face de chaton" j'ai tout de suite cru qu'il etait arrivé un malheur!! croco


Il semble tellement mou!!! amour

Mon petit Huck aussi grandit tranquillement! Il n'a jamais vraiment eu une face de chaton par contre depuis qu'il m'a trouvé, il a les yeux d'un chat qui en a vu d'autres dans sa jeunesse.

J'aime le poils de Cosmos!! coeur C'est une race qui ne perd pas vraiment son poils je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça ne perd pas vraiment de poil et c'est doux comme un lapin sourire Mon dieu s'il avait fallu qu'il lui arrive quelque chose Snif ...
C'est vrai qu'on manque de nouvelles de Huck et Holliday. Ils ne font pas trop de mauvais coups ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je vais aller lire sur cette race bravo pour les poils tu dis que sa n'en perd pas beaucoup, j'aimerais avoir un chat mais j'aime pas trop les poils...
Pouvez-vous me donner des liens d'éleveurs au Québec
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
merci, je vais aller lire sur cette race bravo pour les poils tu dis que sa n'en perd pas beaucoup, j'aimerais avoir un chat mais j'aime pas trop les poils...
Pouvez-vous me donner des liens d'éleveurs au Québec
merci


Je t'ai envoyé un mp thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci, j'ai été voir son site, WOW c'est quelque chose à voir son organisation bravo
Pour les chatons, elle ne prend plus de nom la liste est trop longue.
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est vrai qu'il a l'air tout doux, du vrai velours, j'adore ses yeux verts clairs amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments Content Il a effectivement de beaux yeux clairs et vieillit très bien. Il est très mâle dans sa démarche et sa grosseur. Il ne sera pas un petit devon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADORABLE!!! C'est un chat colleux (les mâles sont reconnus pour l'être plus que les femelles)mais je suis sa préférée Content . Il me suit comme un chien ,que j'aille aux toilettes ,me brosser les dents ou écouter un film il est avec moi. Il est joueur et aime se coller sur Mitaine ma chatte. Il n'est pas peureux de mes chiens ni suicidaire Siffle ...il a compris qu'il peut se coucher sur le même coussin que mes chiens sauf Dixie et il respecte ça. Il est zéro vocal (mais aurait pu l'être) peut être parce que Mitaine jase pour deux clin d'oeil . Il a vu son premier sapin cette année et il n'y a pas de problème ,il n'est pas têtu et quelques ''non'' suffisent. Je ne lui ai pas encore trouvé de défauts Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci, sa me tente en mausus, j'ai écrit à deux éleveurs, je réfléchi, de toute façon sa irait pas avant cette été.
Mais je trouve cette race très spéciale coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAA! arrrg mais quelle tête il a amouramouramour
J'adore ce genre de nez, de ...toute sa face finalement, il a l'air bien balancé et a une belle harmonie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
J'aime bien que Cosmo ne soit pas hyper typé. amour
peux tu nous dire quoi il n,a pas qui fait qu'il n'est pas hyper typé, je remarque que les oreilles sont moins grandes..est-ce que je me trompe? hum...
Bonne journée Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près ça razz . Il n'a pas de très grandes oreilles et il est uniformément poilu ,alors que ceux très typés ont moins de poil au cou et sur la poitrine (parfois presque nus). Par contre il a le nez court (comme un lutin) ,les yeux en amandes et grands ,le pinch bombé et le poil typique doux et ondulé recherché chez les devons. Il a surtout le caractère particulier des devons amour . C omme je disais, sa maman est américaine (Louisianne) et donc sa morphologie est moins exceptionnelle que les européens clin d'oeil
J'aime beaucoup ceux à grandes oreilles en passant. Ce que j'aime moins c'est la partie nue mdr . Quoique j'aurais un très typé avec le merveilleux caractère de Cosmo et je serais aussi contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrrgggh J'vois pas les photos au bureau. Du moins de certains sites. Va falloir que je pense revenir le voir ce soir à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour

Il prend donc ben une belle pose avec la queue enroulée sur les pattes.

Mes minous ne font jamais ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros merci Muneca Yes , à vrai dire j'aime mieux tout couvert de poil..c'est quoi le pinch bombé? "moustache" hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le museau est bombé ,là où il y a les moustaches...de chaque côté du nez noir...dur à expliquer. Pour la queue toujours enroulée autour des pattes ,je ne sais pas si tous les devons le font ,mais j'en ai souvent vu en photo. Ma fille dit qu'il se fait un trépier pour ne pas tomber razz . Moi je pense que c'est un poseur un peu snob qui aime se faire remarquer Mr.Red Mitaine ma chatte domestique ne fait pas ça non plus Evy.

C'est bien moi ça Ange . Je le photographie à tout bout de champ et parle de son nez noir....il est rose Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les nez "bombé" comme tu dis mdr et je pense que si j'avais un Devon un jour, bien je le voudrais pas typé comme le tient, j'adoooore sa binette amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveure de Cosmo ,Lucie des jardins de Moguaï ,cesse l'élevage snif2 . Elle est fatiguée ,le dernier accouchement de la belle Chanel s'est terminé en mastite pour la maman et Lucie a biberonné 4 chatons jour et nuit ,en plus de l'enseignement...ça a été le signe pour elle qu'elle en avait assez. Alors voilà ,c'est terminé...elle n'élèvera pas non plus de selkirk rex comme prévu... Pour les amateurs de devons heureusement il y a encore de bons éleveurs au Québec thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Vive les arbres à chats près d'une fenêtre et les journées ensoleillées :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop drôle cette photo, en regardant vite on dirait une petite tête un gros corps sourire il a une belle tite face coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...