Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Dernières photos de Cosmo de Mogwaï

Messages recommandés

Il matche tellement ton arbre à chat, c'est trop cute amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Content Il est tellement photogénique. Ce n'est pas un chat hyper actif (sauf si j'ouvre une canne de Almo ,alors là il est partout en même temps razz ) et comme il répond à son nom ,je réussis facilement à le photographier. Il n'y a pas une journée où je regrette mon cadeau de 50 ans clin d'oeil . A mes yeux je ne pouvais pas mieux choisir amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


''Kesse tu veux? Tu vois pas qu'on jase?''






''C'est que tu t'incruste là ,pis moi j'essaie de convaincre Mitaine de nettoyer mes yeux quand elle aura fini mes oreilles Siffle ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Une chance que le ridicule ne tue pas CrampéCrampéCrampé Le premier chat à moumoute !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il dormait avec le pompon sur la tête et s'est réveillé lorsque je me suis approchée. J'ai eu le temps de prendre 6-7 photos avant qu'il ne bouge dohrazz

Est-ce que ça en fait un pompom cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pompon de l'arbre à chat ...et il s'est endormi directement en dessous avec le pompon au sommet du crâne surprisMr.Red


Et oui Kamitou ,il est très très zen zen ...tout comme Mitaine d'ailleurs. J'ai 2 chats très calmes et très doux. Cosmo en plus est très confiant. Il ne sursaute presque jamais (ça prend un gros bruit) alors que Mitaine est un peu plus craintive. C'est ce que j'adore ,c'est que les deux ne se sauvent jamais devant ma main qui veut les caresser ou les prendre amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la dernière photo! CrampéCrampé

Ils sont magnifiques, tes minets amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Trop drôle cette photo. Ca l'avantage pas mais la photo est bonne. mdr


Je crois qu'il voulait voir de quoi il aurait l'air avec le poil long Siffle ...merci Cyriane Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il me regardait faire le ménage....avec beaucoup d'attention fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, nous les cons s'enfuient à la vue du balai alors je te dis pas la balayeuse! mdr

Il est beau ton petit Monsieur! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la chasse à l'araignée qui se trouvait au plafond. Ça prend beaucoup de détermination ou de foi Ange





Ou encore ,toujours brillant fou ,cherchant un endroit frais pour combattre la canicule...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...