Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Magnifique aventure au mont Ste-Marie !(edit photos p.1 )

Messages recommandés

Invité

Je suis de retour de notre super randonnée-camping du mont Ste-Marie ! ( Un peu de bla bla avant les photos mdr )

Samedi, on débute notre montée à 15h, avec mon amie, son copain et nos 4 chiens ! Walee avec son nouveau sac à dos, je suis super contente, ça été numéro 1 !!!

donc verdict de Ruffwear : Une qualité exceptionnelle !! Walee l'a eu sur le dos pour la montée qui a durée de 15h à 18h40. Il transportait son pyjama, sa nourriture, sa trousse de premier soin, quelques petites barres granola ! Il était très à l'aise, courrait, jouait et sautait d'une roche à l'autre malgré tout !!

Arrivé en haut, on installe tout de suite nos tentes, Walee heureux va directement s'installer dans la mienne hihi l'air de dire : Allez, au dodo maintenant ! Non mais pas fini, on doit partir à la recherche d'eau à filtrer et bouillir !! Donc une autre petite rando pour rapporter de l'eau :985:

Après, on mange tranquille, il faisait très frais, Walee était BENNN content d'avoir son manteau, croyez-moi Siffle J'ai très mal dormi, j'ai une crainte horrible des ours..et je paniquais à rien. une chance que j'avais mon bébé, qui s'est collé contre moi et j'Ai dormi au creux de ses pattes et se truffe pour me garder ''moral''. Et quel chien !! Pluie torrant, éclair, tonerre, feu d'artifice et lui ; pas de trouble, la vie est belle :985:

Bref, j'ai adoré l'expérience et j'ai hâte de repartir ! Surtout avec Walee, tellement de bons moment passé avec lui et plus le temps file et plus je le trouve parfait coeur

Pour finir, une petite photo prise par mon amie lors de la montée ! Je met les autres demain, car j'ai oublié ma caméra dans sa voiture mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tit chouuuuu!! amour

J'te l'avais dit, pour le manteau. Siffle

Walee pis Jake ont la même shape, donc les mêmes besoins! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai, le manteau était définitivement, déjà prévu mdr

Il a fait une belle nuit et n'a pas eu froid dutout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ourses détecte l odeur des chiens et ces pourquoi on ce fait rarement déranger quand ta un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luclo a écrit:
Les ourses détecte l odeur des chiens et ces pourquoi on ce fait rarement déranger quand ta un chien


Je sais...mais les ours c'est la pire crainte de ma vie lol... mdr

2 doberman, 1 dalmatien et un pinscher et j'ai dormi que 2h, car dès que je fermais l'oeil je croyais avoir entendu un bruit..

Ça va être beaucoup de travail me mettre en confiance face à ça, car depuis toujours, j'Ai peur de marcher en forêt à cause des ours !!

Je vais lire un peu sur le sujet sur internet, tenter de me mettre en confiance un peu loll

Je devrais partir en France, yen a pas d'ours :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !!!

Ça semble tellement tripant comme aventure... Tu m'as donné la piqure Content

Je suis déjà une adepte du plein air et du camping, mais je compte bien m'équiper ainsi que mes chiens au courant de l'hiver pour commencer les randonnées en montagne dès l'été prochain.

... Puis c'est vrai qu'il semble parfait ton Walee coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon amie devrait m'envoyer d'autres photos tantôt, et j'aurai les miennes demain Yes

C'est tout une expérience, j'adore ça !! Je dois m'habituer, apporter le strict minimum, être plus débrouillarde rendu en montagne, faudrait bien que je fasse quelques lectures sur les plantes, les détails pour trouver l'eau etc etc. mdr

Ce qui est certain, c'est que j'ai trouvé le chien parait pour mon type de vie ! Dommage qu'il en existe pas d'autres comme lui, si c'était pas de sa santé, il serait plussss que parfait, un DIEU Siffleamour

Ben oui, je l'aime ben trop mon loulou hihi ! J'ai été vraiment chanceuse, parce que peu importe la sortie il se démarque toujours par son calme, il est toujours zen, toujours heureux, jappe jamais, s'enfuit jamais, très gentil avec tout le monde sans allé voir les gens pour des calins, c'est mon imbécile heureux :985:

J'avais oublié notre dernière ''malheureuse aventure''. En resdescendant, on a pilé sur un nid de guêpe !!!!! Le pauvre Walee, plus de 20 piqûres, des guêpes partout après lui il a fallu les frapper avec une feuille pour les faire tomber Shit Une chance que j'avais pris des benadryl !! Je lui en ai vite donné, son ventre est plus que magané, mais il ne semble pas dérangé par ça..oufff !

Mais Outch, ça fait mal !! Je m'étais jamais fait piquer par des guêpes, j'ai tenu mon genou très serréquand c'est arrivé, ça brulleeee !! Je hais les bibittes grrr2

On pense allé au Adirondaque comme prochain Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
Super randonnée. Ça donne le goût de partir à l'aventure bravobravo


La petite Minpin avec nous a suivi toute la run, avec un sac à dos !!! Yes Chaleur, pluie, vent, un petit chien, c'est tuffff ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
gamine a écrit:
Super randonnée. Ça donne le goût de partir à l'aventure bravobravo


La petite Minpin avec nous a suivi toute la run, avec un sac à dos !!! Yes Chaleur, pluie, vent, un petit chien, c'est tuffff ! Yes

Elle a trouvé un sac à dos assez petit pour mettre sur son dos ?? J'en cherche un et je trouve pas !

C'est tough des minpins. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que des piqures de guêpes ça fait mal et c'est tellement désagréable.

Belle sortie que vous avez faits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà les photos !

1. Les chiens et leur sac hihi !


2. Kali veut une roche !


3. 4 chiens, un bâton !


4. Walee le veut le bâton !


5. Qui va l'avoir...


6. Walee biensur, pas plus tenace que lui loll !


7. On monte !


8. Arrivé au sommet, on installe les tentes !


9. La vue


10. Et finalement, notre petit campement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur à la pinscher amour
Il est cool son sac, où elle l'a pris ? Content

C'est une belle randonnée ça ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y avait pas assez d'herbe, je voulais pas m'installer dans la terre mdr

Non, ce ne sont pas des frère et soeur Content

Je ne sais pas pour le sac, comme ce n'est pas mon chien razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le sac vient de chez Petsmart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement cool!!!!! Yes

J'aime tellement ce genre d'aventure! J'ai malheureusement peut l'occasion d'en vivre! Mais je suis une vrai indiana jones dans ma tête. razz

Tu vois, c'est le genre de trip que j'adore avec un ou des chiens, sans chien ce n'est plus la même chose. Vos chiens ont dû tripper! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai, je ferais pas ça sans mon chien loll !
Pis en plus, il est utile mdr Lui, il monte les côtes pis les roches comme de rien ; Aweww icitte pitou, vient donc m'aider un peu loll ! Je pouvais facilement m'accrocher à son sac à dos pour m'aider à monter Sifflegêné

Il était content d'aider, c'est ça qui compte Siffle

On a mis 45 minutes à peine pour descendre, casiment tout à la course hihi ! J'adore la forêt, la montagne, la nature !! J'y passerais certainement mes fin de semaines constamment, et après ça j'ai un pitou zen zen Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ouai, je ferais pas ça sans mon chien loll !
Pis en plus, il est utile mdr Lui, il monte les côtes pis les roches comme de rien ; Aweww icitte pitou, vient donc m'aider un peu loll ! Je pouvais facilement m'accrocher à son sac à dos pour m'aider à monter Sifflegêné

Il était content d'aider, c'est ça qui compte Siffle

On a mis 45 minutes à peine pour descendre, casiment tout à la course hihi ! J'adore la forêt, la montagne, la nature !! J'y passerais certainement mes fin de semaines constamment, et après ça j'ai un pitou zen zen Yes


bravo

Que oui qu'ils sont zen après. Belle façon de passer du temp avec ton meilleur ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh Super les photos !!!
C'etait en effet tout une escapade Gen Siffle
et PAS reposant dutout, il faisais HUMIDE et aucun vent pour nous donner une brise de fraicheur,
les vetements nous collait a la peau et on trouvais difficilement notre chemin vers le sommet
sans sentiers... ARGG fâché2 mais quelle joie lorsqu'on es enfin arriver au sommet !! sourire
a Faire et reeefaire Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAPERI a écrit:
Ahhhhh Super les photos !!!
C'etait en effet tout une escapade Gen Siffle
et PAS reposant dutout, il faisais HUMIDE et aucun vent pour nous donner une brise de fraicheur,
les vetements nous collait a la peau et on trouvais difficilement notre chemin vers le sommet
sans sentiers... ARGG fâché2 mais quelle joie lorsqu'on es enfin arriver au sommet !! sourire
a Faire et reeefaire Yes



super belle randonnée !!! et magnifiques chiens !|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement faire ce genre de randonnée avec Stella et quelqu'un d'autre, mais j'ai personne pour m'accompagner, je fais pas ça toute seule certain ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus Content
et une chance que je les ai parce que sinon je partirais pas 2h par jour dans les sentiers, beau temps mauvais temps ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAPERI a écrit:
Moi non plus Content
et une chance que je les ai parce que sinon je partirais pas 2h par jour dans les sentiers, beau temps mauvais temps ! Crampé


Wow, tu en a du temps toi pour avoir 2h de libre par jour! chanceuse!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...