Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Je suis de retour de notre super randonnée-camping du mont Ste-Marie ! ( Un peu de bla bla avant les photos )Samedi, on débute notre montée à 15h, avec mon amie, son copain et nos 4 chiens ! Walee avec son nouveau sac à dos, je suis super contente, ça été numéro 1 !!!donc verdict de Ruffwear : Une qualité exceptionnelle !! Walee l'a eu sur le dos pour la montée qui a durée de 15h à 18h40. Il transportait son pyjama, sa nourriture, sa trousse de premier soin, quelques petites barres granola ! Il était très à l'aise, courrait, jouait et sautait d'une roche à l'autre malgré tout !!Arrivé en haut, on installe tout de suite nos tentes, Walee heureux va directement s'installer dans la mienne hihi l'air de dire : Allez, au dodo maintenant ! Non mais pas fini, on doit partir à la recherche d'eau à filtrer et bouillir !! Donc une autre petite rando pour rapporter de l'eau Après, on mange tranquille, il faisait très frais, Walee était BENNN content d'avoir son manteau, croyez-moi J'ai très mal dormi, j'ai une crainte horrible des ours..et je paniquais à rien. une chance que j'avais mon bébé, qui s'est collé contre moi et j'Ai dormi au creux de ses pattes et se truffe pour me garder ''moral''. Et quel chien !! Pluie torrant, éclair, tonerre, feu d'artifice et lui ; pas de trouble, la vie est belle Bref, j'ai adoré l'expérience et j'ai hâte de repartir ! Surtout avec Walee, tellement de bons moment passé avec lui et plus le temps file et plus je le trouve parfait Pour finir, une petite photo prise par mon amie lors de la montée ! Je met les autres demain, car j'ai oublié ma caméra dans sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tit chouuuuu!! J'te l'avais dit, pour le manteau. Walee pis Jake ont la même shape, donc les mêmes besoins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Ouai, le manteau était définitivement, déjà prévu Il a fait une belle nuit et n'a pas eu froid dutout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Les ourses détecte l odeur des chiens et ces pourquoi on ce fait rarement déranger quand ta un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 luclo a écrit:Les ourses détecte l odeur des chiens et ces pourquoi on ce fait rarement déranger quand ta un chienJe sais...mais les ours c'est la pire crainte de ma vie lol... 2 doberman, 1 dalmatien et un pinscher et j'ai dormi que 2h, car dès que je fermais l'oeil je croyais avoir entendu un bruit..Ça va être beaucoup de travail me mettre en confiance face à ça, car depuis toujours, j'Ai peur de marcher en forêt à cause des ours !!Je vais lire un peu sur le sujet sur internet, tenter de me mettre en confiance un peu lollJe devrais partir en France, yen a pas d'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ai hâte de voir les autres photos!J'aurais jamais pensé au manteau moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Wow !!!Ça semble tellement tripant comme aventure... Tu m'as donné la piqure Je suis déjà une adepte du plein air et du camping, mais je compte bien m'équiper ainsi que mes chiens au courant de l'hiver pour commencer les randonnées en montagne dès l'été prochain.... Puis c'est vrai qu'il semble parfait ton Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Mon amie devrait m'envoyer d'autres photos tantôt, et j'aurai les miennes demain C'est tout une expérience, j'adore ça !! Je dois m'habituer, apporter le strict minimum, être plus débrouillarde rendu en montagne, faudrait bien que je fasse quelques lectures sur les plantes, les détails pour trouver l'eau etc etc. Ce qui est certain, c'est que j'ai trouvé le chien parait pour mon type de vie ! Dommage qu'il en existe pas d'autres comme lui, si c'était pas de sa santé, il serait plussss que parfait, un DIEU Ben oui, je l'aime ben trop mon loulou hihi ! J'ai été vraiment chanceuse, parce que peu importe la sortie il se démarque toujours par son calme, il est toujours zen, toujours heureux, jappe jamais, s'enfuit jamais, très gentil avec tout le monde sans allé voir les gens pour des calins, c'est mon imbécile heureux J'avais oublié notre dernière ''malheureuse aventure''. En resdescendant, on a pilé sur un nid de guêpe !!!!! Le pauvre Walee, plus de 20 piqûres, des guêpes partout après lui il a fallu les frapper avec une feuille pour les faire tomber Une chance que j'avais pris des benadryl !! Je lui en ai vite donné, son ventre est plus que magané, mais il ne semble pas dérangé par ça..oufff ! Mais Outch, ça fait mal !! Je m'étais jamais fait piquer par des guêpes, j'ai tenu mon genou très serréquand c'est arrivé, ça brulleeee !! Je hais les bibittes On pense allé au Adirondaque comme prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pauvre bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Super randonnée. Ça donne le goût de partir à l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 gamine a écrit:Super randonnée. Ça donne le goût de partir à l'aventure La petite Minpin avec nous a suivi toute la run, avec un sac à dos !!! Chaleur, pluie, vent, un petit chien, c'est tuffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'en doute pas. Par contre, le froid de l'hiver freine parfois les chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Gen a écrit:gamine a écrit:Super randonnée. Ça donne le goût de partir à l'aventure La petite Minpin avec nous a suivi toute la run, avec un sac à dos !!! Chaleur, pluie, vent, un petit chien, c'est tuffff ! Elle a trouvé un sac à dos assez petit pour mettre sur son dos ?? J'en cherche un et je trouve pas !C'est tough des minpins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est vrai que des piqures de guêpes ça fait mal et c'est tellement désagréable. Belle sortie que vous avez faits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Voilà les photos ! 1. Les chiens et leur sac hihi ! 2. Kali veut une roche !3. 4 chiens, un bâton ! 4. Walee le veut le bâton !5. Qui va l'avoir...6. Walee biensur, pas plus tenace que lui loll ! 7. On monte ! 8. Arrivé au sommet, on installe les tentes ! 9. La vue10. Et finalement, notre petit campement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Coup de coeur à la pinscher Il est cool son sac, où elle l'a pris ? C'est une belle randonnée ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah super. Belle gang Mika, regarde sur Ebay, il y en a pour les petits chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah ben oui ! J'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 les tentes était loin, je comprends que tu es eu peur ... moi j'aurais mis les tentecote a cote est-ce la meme porté les doberman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Il y avait pas assez d'herbe, je voulais pas m'installer dans la terre Non, ce ne sont pas des frère et soeur Je ne sais pas pour le sac, comme ce n'est pas mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Le sac vient de chez Petsmart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est tellement cool!!!!! J'aime tellement ce genre d'aventure! J'ai malheureusement peut l'occasion d'en vivre! Mais je suis une vrai indiana jones dans ma tête. Tu vois, c'est le genre de trip que j'adore avec un ou des chiens, sans chien ce n'est plus la même chose. Vos chiens ont dû tripper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Ouai, je ferais pas ça sans mon chien loll ! Pis en plus, il est utile Lui, il monte les côtes pis les roches comme de rien ; Aweww icitte pitou, vient donc m'aider un peu loll ! Je pouvais facilement m'accrocher à son sac à dos pour m'aider à monter Il était content d'aider, c'est ça qui compte On a mis 45 minutes à peine pour descendre, casiment tout à la course hihi ! J'adore la forêt, la montagne, la nature !! J'y passerais certainement mes fin de semaines constamment, et après ça j'ai un pitou zen zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Une belle aventure avec son chien , c'est super, hein?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C<est quelque chose que j<espère faire un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Belle randonnée et en plus, vous êtes super bien équipées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Gen a écrit:Ouai, je ferais pas ça sans mon chien loll ! Pis en plus, il est utile Lui, il monte les côtes pis les roches comme de rien ; Aweww icitte pitou, vient donc m'aider un peu loll ! Je pouvais facilement m'accrocher à son sac à dos pour m'aider à monter Il était content d'aider, c'est ça qui compte On a mis 45 minutes à peine pour descendre, casiment tout à la course hihi ! J'adore la forêt, la montagne, la nature !! J'y passerais certainement mes fin de semaines constamment, et après ça j'ai un pitou zen zen Que oui qu'ils sont zen après. Belle façon de passer du temp avec ton meilleur ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ahhhhh Super les photos !!!C'etait en effet tout une escapade Gen et PAS reposant dutout, il faisais HUMIDE et aucun vent pour nous donner une brise de fraicheur,les vetements nous collait a la peau et on trouvais difficilement notre chemin vers le sommet sans sentiers... ARGG mais quelle joie lorsqu'on es enfin arriver au sommet !! a Faire et reeefaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 KAPERI a écrit:Ahhhhh Super les photos !!!C'etait en effet tout une escapade Gen et PAS reposant dutout, il faisais HUMIDE et aucun vent pour nous donner une brise de fraicheur,les vetements nous collait a la peau et on trouvais difficilement notre chemin vers le sommet sans sentiers... ARGG mais quelle joie lorsqu'on es enfin arriver au sommet !! a Faire et reeefaire super belle randonnée !!! et magnifiques chiens !| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'aimerais tellement faire ce genre de randonnée avec Stella et quelqu'un d'autre, mais j'ai personne pour m'accompagner, je fais pas ça toute seule certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Moi non plus et une chance que je les ai parce que sinon je partirais pas 2h par jour dans les sentiers, beau temps mauvais temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 KAPERI a écrit:Moi non plus et une chance que je les ai parce que sinon je partirais pas 2h par jour dans les sentiers, beau temps mauvais temps ! Wow, tu en a du temps toi pour avoir 2h de libre par jour! chanceuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Non Mais j'y passe mes soirées. !!! ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites