Sasha1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Gen a écrit:Mon chèque est parti ce matin, juste un petit 30$, mais c'est mieux que rien ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Don transféré ce matin En plus de la première place au défi des refuges, vous êtes proche de votre but pour aider ces 6 terriers! Lâchez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Bonne idée un collier aux enchères. SOPHIE! j'ai reçu des nouveautés pour Wendy! J'avais oublié: C't'à Sophie qu'il faut dire merci hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Clara m`a brisée le coeur je vais la parainner aussi le temps qu`elle soit adoptée ! J`ai envoyé mon chèque cà fait plusieurs jours avec les postes j`espère qu il va finir par arriver! En tout cas je suis pas seule à avoir un coup de coeur pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites