lyndab 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Laissez moi vous présenter mes nouveaux bébés.Tout le monde se porte à merveille et grossissent à vue d'oeil.D'abord mes 3 petites filles. Elles sont assez zen. De vraies amours:WendyBerthaJuliette (pour ceux qui se rappellent de Alaska, elle a le même marquage)Mes gros garçons prénommés les gros chialeux (des vrais gars)PortoMarkus (le champion des chialeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oh qu'ils sont mignons!!! J'ai hâte de voir Bertha grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Trop cute; selon moi, les chiots boxers sont parmi les plus beaux chiots...en plus d'être parmi les plus beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 moi c'est Juliette que j'ai hâte de voir grandir, j'avais eu un énorme coup de coeur pour Alaska ils sont si mignons toute la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Adorables petites créatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Tout simplement.... de la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 lolll je viens de montrer les photos a mon mari qui m'a dit: On en réserve tu un ?Ils sont tous magnifique, j'ai un faible pour Bertha ou Juliette et Porto... tant qu'a Porto pauvre chou qui chiale Comment va la maman ?Karlos, tu vas avoir un choix difficile a faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 OH!!!!!!!!!!!J'en peux pu moi la...............Juliette et Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu veux une femelle ou un mâle Karlos ? Sont trop adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Honn..... les beaux ti-bébés dodus Magnifique les petits blancs j'ai hâte de voir leurs évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Porto est magnifique! mais je les aimes tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Mika a écrit:Tu veux une femelle ou un mâle Karlos ? Sont trop adorables !!!! Je voudrais une femelle mais on verra à 6 semaines selon leurs tempéraments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 mignons petits bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah les beaux petits Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai trop hâte de les voirs évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bertha a déja l'air d'une petite princesse, ça promet .Je partirais avec Markus le chialeux, c'est tu cute sa petite oreille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 hoooooooooooo Juliete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 On peut avoir d'autres photos prochainement, please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 gin a écrit:On peut avoir d'autres photos prochainement, please... Ouiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Sont vraiment beaux! Ils doivent avoir grossi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 lermax a écrit:moi c'est Juliette que j'ai hâte de voir grandir, j'avais eu un énorme coup de coeur pour Alaska ils sont si mignons toute la gang moi aussi, je me souviens très bien d'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai vu les nouvelles photos sur ton site internet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Wow, ils ont l'air magnifiques, superbe poil, des couleurs qui flashent, un beau marquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 y'a tu quelqu'un qui peux me mettre le lien direct... Je trouve aucun puppy sur le site internet... Soit le vin fait des ravage ou soit je suis vraiment poche haha.. ou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 http://dubaronboxers.cbti.net/BBLea2011.htmlJuliette est vraiment cute! Et Marcus, aussi! (j'aime les boxers blancs... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Wolke a écrit:http://dubaronboxers.cbti.net/BBLea2011.htmlJuliette est vraiment cute! Et Marcus, aussi! (j'aime les boxers blancs... )Moi quand je réfléchit et rêve de mon prochain boxer je le veux bringé foncé dans le même genre que Lena, mais quand je regarde des boxer, je les trouve tous magnifique , j'aime moins les bringé fauve qui n'ont pas beaucoup de bringé, mais à part ça toutes les autres couleurs me font craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Si j'en avais un, il serait blanc. Les pauvres mal-aimés, c'est pour moi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites