Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai sorti mon minou dehors avec mes trois pitous pour une séance photo ! Maudit qu'il est beau 1.2.3.4.5. Maudite moucheee !6. Luna et Wal'7. Luna et SON chat 8. Belle Lu'9. P'tit zoom sur bébé Luna !Je trouve que le régime du minet progresse...yé beau naH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ça fessait longtemps que tu n'avais pas mis de photos de Luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est beau l'entente entre chiens et chats. Il est beau ton minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci ! En tout cas ici, c'est l'amour fou entre chiens et chat Surtout Luna, elle joue avec lui pendant des heures, le lèche, lui donne de bons coups de pattes hahaha! Walee joue un peu trop dur avec lui, mais l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 La photo 4 est ma préférée... il est cute comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Vindalooooo ahahaahah Comme toujours, Luna est toujours aussi belle et a toujours le même regard tendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci Je l'aime mon tit minou..et ma belle Lu' aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Vindaloo est malade! Il est tellement original comme minet! Luna est toujours aussi jolie et Walee, bin il est si beau!! Justement, j'ai vue a mon mondou un calendrier de dalmatiens et j'ai tellement pensé a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites