Mika15 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ça faisait longtemps que j'avais pris des photos des chattes. J'en ai pris vendredi et je vous en montre quelques-unes. 1. Kashmire2. Grosse guidoune.3. Petite Fluffy, maintenant âgée de 3 ans ! Elle est rendue belle ! Elle a aussi pris 2 lb depuis sa stérilisation. Elle pèse maintenant 9.2 lb 4. Elle est belle. 5.6.7. Kashmire relaxe.8. Regardez bien dans son oeil gauche (droit sur la photo) il y a un truc orange. 9.10. Fluffy fait une grimace.11.12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Son vraiment beau tes minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Quel belle grimace !!! superbe tes minous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 elles sont tous les deux ma-gni-fi-que!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'ai hâte d'avoir Mila, maudit que c'est beau des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci Oui, c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'adore tes chats! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 hey je les ai vue en vrai!!!super photo et jolie chatte, sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Julie Nordic a écrit:hey je les ai vue en vrai!!!super photo et jolie chatte, sont vraiment belle Merci Julie T'es une des chanceuse à avoir vu Fluffy, parce que normalement, elle se sauve en courant et se cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ha, les beaux yeux d'émeraude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites