Anie 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ben oui! J'ai eu la confirmation de l'éleveur du mâle qui était tout en haut de ma liste de favoris!!! JE CAPOTE!!! C'est donc officiel:CH FONDCOMBE ARWEN ABIGAELLE sera accouplée à VC/CH CRYSTAL'S UP CLOSE'N PERSONAL, CD, MH, RD, ROMVoici quelques photos de Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ils vont avoir des têtes d'enfer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Citation :Ils vont avoir des têtes d'enfer!!Mets-en!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Quelle prestance et une tête magnifique. Tu as raison de capoter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 WOWWWWWWWWWWW de l'ossature pi une tete a faire rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 wow! il est très beau ce braque, de très beaux petits braques à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 AYOYEEEE, YÉ BEAU pis la dernière photo...écoeurante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je veux un braque Je suis tombé en amour avec cette race Et le fiancé est totalement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 SnowBall a écrit:Je veux un braque Je suis tombé en amour avec cette race Et le fiancé est totalement magnifique T'en a une t'as juste à signer les papiers .. lolllll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 SnowBall a écrit:Je veux un braque Je suis tombé en amour avec cette race Et le fiancé est totalement magnifique Tu as Galaxie chez toi, adopte-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Mika a écrit:SnowBall a écrit:Je veux un braque Je suis tombé en amour avec cette race Et le fiancé est totalement magnifique Tu as Galaxie chez toi, adopte-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Osti, c'est officiel... le coeur vient de me lâcher drette là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Sans vouloir polluer le post , je veux un chiot comme prochain chien , sa fait 5 ans maintenant et m'ennui d'avoir un bébé chien a m'occuper Donc je continue a être FA , c'est encore plus cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ha my God je tripe bien raideIl est don bien beau Ça va donner quoi comme couleur ,les deux j'imagineEt côté caractère il est comment Bon je vais aller respiré un peut la Quelle ligne de dos...LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 WOWWWWWWW!!!! Avec des parents aussi magnifiques, les chiots auront pas le choix d'être... magnifiques! J'ai hâte de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 luclo a écrit:Ça va donner quoi comme couleur ,les deux j'imagineÇa va donner des chiens bottés. Pouah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Beau bonhomme avec une gueule d'enfer!! Et il a l'air d'avoir une belle éthique de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 WOW WOW WOW! Je bave devant le fiancé!! Je l'ai montré a mon chum et il a bien aimer aussi. Par contre lui il préfere la belle Abby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Sasha a écrit:luclo a écrit:Ça va donner quoi comme couleur ,les deux j'imagineÇa va donner des chiens bottés. Pouah. PHouaaaaaaaaaaaaaaaOn le sait que tu aimes juste les picotésLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 luclo a écrit:Sasha a écrit:luclo a écrit:Ça va donner quoi comme couleur ,les deux j'imagineÇa va donner des chiens bottés. Pouah. PHouaaaaaaaaaaaaaaaOn le sait que tu aimes juste les picoterLuClo et SierraOuais, c'est Abby qui va tout te gâcher ça ces puppies-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Quel dur moment.. je viens d'avertit mon chum que s'il veut vraiment un chiot braque allemand c'est la mailleure portée possible qui s'annonce. Il me dit que ce ne sera pas avant 8-10 ans, quand Kali ne sera plus . Je travaille la-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Lyse a écrit:Quel dur moment.. je viens d'avertit mon chum que s'il veut vraiment un chiot braque allemand c'est la mailleure portée possible qui s'annonce. Il me dit que ce ne sera pas avant 8-10 ans, quand Kali ne sera plus . Je travaille la-dessusBen là, Kali aurait un ami avec qui se défouler, c'est une excellente idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 wow tres beau male. Et la dernière photo est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci la gang!Citation :Et côté caractère il est comment Tempérament très bon garçon bien dans sa tête et son corps. Pas le choix pour atteindre le paquet de titres qu'il a autant en confo qu'en chasse et en obéissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 huskette a écrit:Lyse a écrit:Quel dur moment.. je viens d'avertit mon chum que s'il veut vraiment un chiot braque allemand c'est la mailleure portée possible qui s'annonce. Il me dit que ce ne sera pas avant 8-10 ans, quand Kali ne sera plus . Je travaille la-dessusBen là, Kali aurait un ami avec qui se défouler, c'est une excellente idée!C'est ce que j'efforce a lui faire comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Anie a écrit:Ben oui! J'ai eu la confirmation de l'éleveur du mâle qui était tout en haut de ma liste de favoris!!! JE CAPOTE!!! C'est donc officiel:CH FONDCOMBE ARWEN ABIGAELLE sera accouplée à VC/CH CRYSTAL'S UP CLOSE'N PERSONAL, CD, MH, RD, ROMBravo, il a vraiment un pedigree très intéressant et sa tête est vraiment très belle quand il tient qqch dans sa gueule! J'ai vu qu'il a fait ses preuves (a produit des MH et des champions de confo).Il semble assez costaud (mais pas trop).; il fait combien (taille et poids), si tu le sais?Et comment va l'entraînement à la chasse avec Abby? Avec un père comme ça, les chiots devront chasser un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Toute une shape!!! C'est fou comme ça va donner de beaux puppy Je suis totalement en extase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 En tous cas sur la dernière photo l'intensité de mr a pas l'air de lui faire défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je te comprends de baver .... wow - quel chien ! super belle shape, une tête à faire rêver, et comme tu dis les titres ne mentent pas - c'est le meilleur soupirant pour ta belle Abby !!!! Ça va donner des chiots écoeurants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Sasha a écrit:luclo a écrit:Sasha a écrit:luclo a écrit:Ça va donner quoi comme couleur ,les deux j'imagineÇa va donner des chiens bottés. Pouah. PHouaaaaaaaaaaaaaaaOn le sait que tu aimes juste les picoterLuClo et SierraOuais, c'est Abby qui va tout te gâcher ça ces puppies-là ! Jamais de la vie elle est tellement belle cette chienne et sa couleur ,moi j'adore Non non je ne fais pas téteuse LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Félicitations!!! Un papa VC Houuuuuu-la-la :o) Super mariage, j'espère qu'on verra les petits (au moins 1 ou 2) grandir et évoluer!!! Bravo pour ce breeding! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Wouuuuaaaah !! ÇA c'est du chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Channy a écrit:Félicitations!!! Un papa VC Houuuuuu-la-la :o) Super mariage, j'espère qu'on verra les petits (au moins 1 ou 2) grandir et évoluer!!! Bravo pour ce breeding!Ça risque pas mal d'être le cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 arnaque a écrit:Channy a écrit:Félicitations!!! Un papa VC Houuuuuu-la-la :o) Super mariage, j'espère qu'on verra les petits (au moins 1 ou 2) grandir et évoluer!!! Bravo pour ce breeding!Ça risque pas mal d'être le cas.. il est ben mieux d'être tout brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 le chum veut pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Citation :Channy a écrit: Félicitations!!! Un papa VC Houuuuuu-la-la :o) Super mariage, j'espère qu'on verra les petits (au moins 1 ou 2) grandir et évoluer!!! Bravo pour ce breeding! Ça risque pas mal d'être le cas.. Bienvenue dans la grande famille Fondcombe Arnaque!!! J't'avais prévenue que désormais je serais à ton party Noël à chaque année... oui, oui, c'est dans le contrat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Tu es même bienvenue à la Pentecôte si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 arnaque a écrit:le chum veut pas.. tss, bande lui les yeux quand vous allez y aller ou tu lui fais a croire que les picots vont arriver plus tard que c'est juste que elle a un petit retardement coté couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Kanouk a écrit:arnaque a écrit:le chum veut pas.. tss, bande lui les yeux quand vous allez y aller ou tu lui fais a croire que les picots vont arriver plus tard que c'est juste que elle a un petit retardement coté couleur C'est plus Arnaque qui a le dernier mot que nous, mais disons qu'il a des critères niveaux couleurs que je vais lui faire lentement délaisser jusqu'à en avoir un qui sera: le picoté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 arnaque a écrit:Kanouk a écrit:arnaque a écrit:le chum veut pas.. tss, bande lui les yeux quand vous allez y aller ou tu lui fais a croire que les picots vont arriver plus tard que c'est juste que elle a un petit retardement coté couleur C'est plus Arnaque qui a le dernier mot que nous, mais disons qu'il a des critères niveaux couleurs que je vais lui faire lentement délaisser jusqu'à en avoir un qui sera: le picoté. Nos chums sont pareil la dessus, il m'a dit aimer le style de la race, mais juste les bruns lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Anie c'est quoi tout les titre qu'il a ?Moi les vc, mh ro sa me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 vaness et charlie a écrit:arnaque a écrit:Kanouk a écrit:arnaque a écrit:le chum veut pas.. tss, bande lui les yeux quand vous allez y aller ou tu lui fais a croire que les picots vont arriver plus tard que c'est juste que elle a un petit retardement coté couleur C'est plus Arnaque qui a le dernier mot que nous, mais disons qu'il a des critères niveaux couleurs que je vais lui faire lentement délaisser jusqu'à en avoir un qui sera: le picoté. Nos chums sont pareil la dessus, il m'a dit aimer le style de la race, mais juste les bruns lol. C'est l'inverse, c'est juste les bruns qu'il aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ohhhhhhhh des minis puppys pour bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Citation :Anie c'est quoi tout les titre qu'il a ?VC : Versatile Companion (je pense que ça prend un CH et un MH pour l'obtenir)MH: Master HunterROM: Register of Merit ( ce titre est obtenu en fonction de chiots qu'il a produit ayant des titres)RD: Je vais redemander à l'éleveur, je pense que c'est un titre de Rally, mais pas certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 J'aime bien cette page pour les titres http://www.canadogs.com/Dog_Titles.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Hey! Félicitations Arnaque!!!Anie, je croyais bêtement qu'il était VC de Navhda (déformation de griffonnier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ben là tu me mets un doute! Je vais vérifier avec Judy. C'est quoi le VC de Navdha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites