Channy 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Anie a écrit:Ben là tu me mets un doute! Je vais vérifier avec Judy. C'est quoi le VC de Navdha?C'est le top de NAHVDA, seul les UT prix1 sont invités à ce test qui se déroule 1 fois l'an à l'automne aux États-Unis...Méga test. (qui aura lieu la semaine prochaine ou dans deux semaines je crois)J'ai eu l'invitation avec Sirius mais je n'ai pas inscrit, énormément de $$$$ en dressage (beaucoup d'oiseaux, de déplacement etc...)et le voyage sont nécessaire alors c'était une coche de trop pour moi. Quand tu peux mettre un VC sur ton chien, mettons que tu peux un peu te pèter les bretelles ...Le pourcentage de réussite n'est pas très élevé en plus! C'est vraiment pas juste une formalité...Peut-être un jour...(soupir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est toi qui avait raison! Il est bien VC Navdha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Anie a écrit:C'est toi qui avait raison! Il est bien VC Navdha... WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites