Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily indil1

Incontinence...des solutions?

Messages recommandés

Bonjour!

Notre chienne Maggie aura 9 ans le mois prochain.
Elle a des problèmes d'incontinences depuis quelques mois. Elle est correcte au niveau de l'urine, c'est plustot les no2 qui sont le problème.
Au début, c'était seulement la nuit. On a donc remédié au problème en la sortant en même temps que le boire de 3h de bébé. Puis elle a commencé à s'échaper le jour, sans demander la porte. Je la forçais à sortir plus souvent et ça a aidé un peu.
Depuis un peu moins d'un mois, elle ne se retiens plus du tout. Elle s'échape en montant ou descendant les escaliers, en marchant vers la porte quand je la fait sortir le matin et parfois le soir.
Elle ne semble pas se rendre compte qu'elle a envie. Elle a parfois l'air surprise de voir ça sortir tout seul.

J'ai fait des recherches sur le forum concernant l'incontinence et il en sort des sujet sur les pertes d'urine et un médicament appelé Propalin.
Sur le site web de Vétoquinol, on parle d'un médicament pour régler l'incontinence urinaire.

Citation :
to effectively and safely treat canine urinary incontinence.

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu ce problème, s'il s'est réglé grâce à des traitements vétérinaires ou si d'après vous c'est traitable ou non.

Mon bébé commencera bientot à ramper et j'aimerai que le problème d'incontinence de Maggie soit réglé ou atténué bientot.

J'ai eu de la visite d'amies proches il y a quelques semaines et l'une d'elle a mis le pied dans la m..
J'ai beau ramasser plusieurs fois par jours, mais je ne suis pas infaillible... snif2

Merci

Pour l'incontinence urinaire le Propalin est tres éfficace ( Tina en as eu jusqu'a la fin et tres peu et le tour c'est super bien regler ) par contre pour l'incontinence fécale SnifSnifSnif Il ya rien a faire....quand un chien commence cela habituellement ca vas en dégradant et le reste peux suivre...

Snif

Merci pour ta réponse Tessa.

Je vais attendre un peu, puis appeler un vet pour avoir son avis au téléphone...

9 ans, c'est jeune encore... snif2

Il doit certainement y avoir quelque chose a faire... faut juste le découvrir...

Appel un vété ... sinon il y a de petite couches que tu pourrais mettre dans le pire des cas.

Bonne chance

Je pense que ces musculaires "les sphincter",une forme de relâchement qu'il ne contrôle plus.

Rosie la vielle Lab que j'ai gardée longtemps fessait ça et plus elle avançait en âge pire ça été
Et à la fortune qu'elle a coutée en vet s’il y avait eu une solution médicale,mon ami en aurait fait l'essai.

On a jamais réussi a régler ce problème la ,s’il y a une réponse j'aurais bien aimé le savoir.

Voila

LuClo et Sierra

• Créer...