Sonia12 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je suis allée passer le long weekend à Boston avec Gaïa, une amie et sa chienne à Boston.Wow, quelle ville pet friendly. Hotel, aucun probleme. Les pitounes on pris l'ascenseur, les escaliers mobiles et le métro! Avec ma Gaïa qui est anxieuse et hyperactive, c'était un test, mais WOW elle m'a épaté. Le métro était bondé de monde en ce long weekend, on avait même peur de se faire refuser l'accès, mais non au contraire, on nous ouvrait les portes et tout. Les chiens s'assoyait et même que Gaïa s'est couché une fois comme il y avait moins de monde. On aurait même pu faire les différentes croisières qu'ils offrent, toutes les compagnies à qui on a demandé acceptaient les chiens. Mais malheureusement nous nous sommes prise trop tard pour celle que nous voulions, c'était complet. :(On se faisait regarder et félicité d'avoir des chiens si bien élevés! On était ben fières de nos filles!Gaïa dans le Boston SubwayGros dodo après avoir marché tout la journée et la soirée dans Boston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ouin bin on dirais que y'a beaucoup d'endroit qui sont petfriendly, ici au Québec on fait pitié en maudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Ah wow c'est étonnant ! On a du chemin à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Beau collier la guidoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Beau collier la guidoune! Bien sur! Elle avait mis sont collier pour les grandes occasions!!! Parcontre sur la photo il a l'air sale, j'ai pris la photo avec mon cell...Elle a eu des félicitations en plus! Tu pourrais aller t'installer un kiosque à la marina de Boston, je te dis que ça pognerait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est une des raisons qu'on ne voyage pas au Québec. Trop de restrictions sur tout. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Sonia a écrit:Cybermyriam a écrit:Beau collier la guidoune! Bien sur! Elle avait mis sont collier pour les grandes occasions!!! Parcontre sur la photo il a l'air sale, j'ai pris la photo avec mon cell...Elle a eu des félicitations en plus! Tu pourrais aller t'installer un kiosque à la marina de Boston, je te dis que ça pognerait!!! Woohoo! je vais être riche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'étais à Boston aussi ce week end avec Charlotte!On s'est peut-être croisé sans le savoir!!!! On était dans un hôtel où les chiens étaient acceptés!C'est vrai que c'est quand même très pet friendly Boston, j'ai adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Charlotte a écrit:J'étais à Boston aussi ce week end avec Charlotte!On s'est peut-être croisé sans le savoir!!!! On était dans un hôtel où les chiens étaient acceptés!C'est vrai que c'est quand même très pet friendly Boston, j'ai adoré!!! Le seul chihuahua que je me rappelle d'avoir croisé était à poil long. À moins que Charlotte se soit fait allonger les poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites