Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

A vous tous qui essayez de sauver des animaux...

Messages recommandés

Je voudrais vous dire combien vous m'impressionnez #1

Je viens de voir le petit husky croisé de quelques semaines qui sera euthanasié ,les 6 terriers du repaire de Sasha ,les chats et chiens abandonnés en quantité épouvantable partout ,tout le temps ,et j'avoue que la tâche semble insurmontable. Je vous admire pour votre dévouement et votre ténacité devant cette lourde mission que vous vous êtes donnée d'en sauver le plus possible (j'hésite entre snif2 et Yes pour exprimer ce que je ressens).

J'ai juste essayé de sauver un chaton que ma fille avait trouvé ,et ça a été si long de faire comprendre au père de son copain qu'on voulait son bien (il voulait la garder pleine de puces et non stérilisée...car c'est juste un chat Snif pour son garage) ,qu'elle a disparû avant qu'on puisse le faire. Une de perdue mais combien d'autres ainsi?

Quoi qu'il en soit vous méritez mon respect et je voulais vous rendre ce petit hommage pour votre grande combativité Câlins

Je pense la même chose que toi.

J'ai aider beaucoup d'amis a trouver une nouvelle famille pour leurs animaux. Trouver une nouvelle famille, sa demande du temps, de l'énergie et de l'amour infini.

Je lève mon chapeau au repaire de Sasha pour être encore présent pour tout ses animaux. Yes
Ainsi qu'a tous ceux et celle qui sont comme nous et qui ne peuvent dire non lorsqu'un animal est dans le besoin bravo

Oh! je ne m'incluais pas...j'ai sauvé Mitaine l'année dernière de la rue car je l'ai gardé ... j'en suis tombée en amour simplement. Mais pour le reste quand ma fille m'annonce qu'elle a trouvé un chaton je voudrais m'enfuir gêné . Ça me stresse ,je sais qu'il faudra lui trouver une bonne famille et la majorité des gens ne veulent pas dépenser pour un chat.

C 'est pour ça que je voulais féliciter ceux qui le font. A part participer aux évènements quand je peux ou parrainer un animal je ne suis pas active dans le domaine. Je n'ai même pas réussi à être FA ,puisque j'ai gardé le premier chien pour lequel je l'ai été gêné .

Ça prend des nerfs d'acier pour faire ça ,pas juste un grand coeur coeur .

Alors chapeau à toi et Lindy qui le faites à plus petite échelle et à ceux qui le font à grande échelle bravo

muneca a écrit:

C 'est pour ça que je voulais féliciter ceux qui le font. A part participer aux évènements quand je peux ou parrainer un animal je ne suis pas active dans le domaine.

Si personne ne participait aux événements ni ne parrainait d'animal ça irait TRÈS mal. Chaque geste compte thumright

Ceci dit, Sasha est une sainte, elle a juste oublié de nous le dire :986:

Shanti a écrit:
muneca a écrit:

C 'est pour ça que je voulais féliciter ceux qui le font. A part participer aux évènements quand je peux ou parrainer un animal je ne suis pas active dans le domaine.

Si personne ne participait aux événements ni ne parrainait d'animal ça irait TRÈS mal. Chaque geste compte thumright

Ceci dit, Sasha est une sainte, elle a juste oublié de nous le dire :986:

Je seconde !!

Ça prends pas juste une auréole et des ailes mais beaucoup de courage et surtout d'amour envers les animaux abandonnés..

• Créer...