MozNiki1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui, J'ADORE MES CHIOTS!!!!!! Ils sont tellement l'fun!!!!!! Et je vais devoir en choisir JUSTE une... Je voulais juste montrer à tout le monde comment ils sont supers extras formidables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 T'é adores tellement que tu ne partages même pas. (le vidéo est bloqué) zut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Saint mom a écrit:T'é adores tellement que tu ne partages même pas. (le vidéo est bloqué) zut.Hein?? Ça fonctionne pour moi et ça me dit "this video is public". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est bin poche :( je veux voir la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ah zut... je me demande si ce n'est pas la musique que j'ai mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ça marche pas ici non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Citation :This video contains content from UMG, who has blocked it in your country on copyright grounds. Sorry about that. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 en plein ca....le UMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai changé la musique et j'upload... vous la verrai dans 1/2 heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Est-ce que ça fonctionne maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui ca fonctionne! Ils sont super cutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ils ont pas l'air endormis du tout! Je sais pas comment vous faites pour gérer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Awwww, sont vraiment cute, et ils vont vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 OUIIII!!! Ils sont vraiment trognons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 AWWW sont tellement trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ils sont vraiment l'fun et réveillés! Et ils ont juste 5 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui sa marche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ils sont si beaux à voir J'ai le goût d'aller leur faire un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Le choix va être dur, ils sont tous super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Chui tout étourdie loooMais sont tous beaux ! Le choix va être dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Heeeeeille Pourquoi moi ca marche pas??? Ca me dit "An error occured, try again later" ze veux voir les bibis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon ben I give up....ca ne marche pas moi non plus encore. haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Peut-être essayez avec le lien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sont trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Moi ça fonctionne et ça grouille en bibitte ces petites affaires là . Ils ont les yeux tout brillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ohhhhh !!! adorables petites créatures, ça bouge en titi ces ptites affaires là lolj'aimerais ça être ta voisine hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Woowww ! Ça grouille en titi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 est-ce que tu as déjà des préférences?? on peut savoir?? Sont VRAIMENT beaux et éveillés!!!!!! perso je craque pour le noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 MozNiki,viens donc perdre Gimmick par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Chut frue, je vois pas lea vidéos du bureau, même des fois des photos sont bloquées, grrrrJe veux voir la belle Trick en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Karoube a écrit:est-ce que tu as déjà des préférences?? on peut savoir?? Sont VRAIMENT beaux et éveillés!!!!!! perso je craque pour le noir!! Oui, j'ai des préférences:Gimmick, la bringée foncée, Prank, la noire et blanche et Trick, la toute blanche. Gimmick semble avoir plus de substance que les autres et c'est ce que je veux. Elle est aussi très sérieuse quand elle tug... elle y va à fond et secoue fort. Elle est aussi très exploratrice. Par contre, elle est chialeuse!!! Prank est vraiment tournée vers les gens. Elle adore grimper sur tout le monde et est vraiment l'fun. Elle tug bien mais pas autant que Gimmick. Par contre, elle trippe plus sur les sacs de plastiques que Gimmick. Trick a un peu moins de substance mais mautadine qu'elle est l'fun! Elle fait des zoomies toute seule, tug et secoue, ce même sans motivation de ma part. Mais ça n,enlève rien à Rogue et Cheat qui ont aussi toute les deux une bonne tug drive. Je les regarde et toutes ont un vraiment très bon potentiel.Ça va être un choix difficile mais je vais attendre à 7.5 semaines pour faire les évaluations de structure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ça décroche un sourire de voir tes petits virevoter partout . Ils ont l'air pétant de santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Gimmik est vraiment superbe! C'était mon second coup de coeur j'avoue pas dur de choisir... surtout que tu cherches tout de même quelque chose de précis et ils ont tous leur petit quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Moi aussi j'adore tes chiots C'est une race que j'aimerais avoir un jour, une chance que je suis raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Hon, trop cute T'as trouvé une bonne toune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ils sont vraiment mignons, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 MozNiki, si tu gardes Gimmik je T'ORDONNE de me choisir comme future et éternelle gardienne de ce puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 OMG! J'ai juste trop de fun avec ces chiots-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ils ont peur de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 vaness et charlie a écrit:Ils ont peur de rien!! Sérieux, ils n'ont peur d'absoluement rien!!! C'est fou... ils foncent dans n'importe quoi les yeux fermés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 MozNiki a écrit:vaness et charlie a écrit:Ils ont peur de rien!! Sérieux, ils n'ont peur d'absoluement rien!!! C'est fou... ils foncent dans n'importe quoi les yeux fermés!! WOW! Je t'envoie mon chiot quand je vais le sociabilisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai fait le ENS de 2 à 16 jours. Ils ont fait leur premier tour de voiture à 3 semaines, ont été à leur premier tournois de flyball à 4 semaines. Depuis, ils ont été à 2 tournois et 3 pratiques de flyball. Samedi dernier, c'était notre fête de cartier avec plein d'enfants. J'ai mis le x-pen devant la maison et ils se sont fait caresser de 10h à 2h30 et ont assisté à la "parade de bruit" annuelle. J'ai eu en masse de visite de plein de gens et d'enfants et je les trimbale partout partout. Ils jouent avec pleins de jouets de différentes textures et certains qui sont très bruyants. J'y ai mis le paquet pour qu'ils soient comme ça et je suis vraiment contente du résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'espère que tu t'es pas fait demandé combien tu les vendais! Ils sont superbes! Bien dans leur peau et dans leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ah qu'ils sont cutes ceux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ils sont magnifiques .Ton choix sera pas facile, ils ont tous une belle binnette spéciale ! ils sont pas mal minouchés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ils n'avaient pas peur, ils étaient plutôt très contents d'avoir un nouvel ami! Toute une belle job ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites