Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

J'adore mes chiots! J'adore mes chiots! J'adore mes chiots!

Messages recommandés

Oui, J'ADORE MES CHIOTS!!!!!! amourcoeuramourcoeuramour

Ils sont tellement l'fun!!!!!! Et je vais devoir en choisir JUSTE une... affraid

Je voulais juste montrer à tout le monde comment ils sont supers extras formidables!!! :985:

Saint mom a écrit:
T'é adores tellement que tu ne partages même pas. Rolling Eyesgrrr2razz

(le vidéo est bloqué) zut.

Hein?? Ça fonctionne pour moi et ça me dit "this video is public". hein

Citation :
This video contains content from UMG, who has blocked it in your country on copyright grounds.
Sorry about that.

Ils ont pas l'air endormis du tout! mdr Je sais pas comment vous faites pour gérer ça. confus

Heeeeeille grrr2

Pourquoi moi ca marche pas???

Ca me dit "An error occured, try again later" pffff

ze veux voir les bibis moi snif2

Moi ça fonctionne et ça grouille en bibitte ces petites affaires là affraid . Ils ont les yeux tout brillants amour

Ohhhhh !!! adorables petites créatures, ça bouge en titi ces ptites affaires là lol

j'aimerais ça être ta voisine hihihihi Content

est-ce que tu as déjà des préférences?? on peut savoir?? Content Sont VRAIMENT beaux et éveillés!!!!!! perso je craque pour le noir!! amour

Chut frue, je vois pas lea vidéos du bureau, même des fois des photos sont bloquées, grrrr
Je veux voir la belle Trick en action pffff

Karoube a écrit:
est-ce que tu as déjà des préférences?? on peut savoir?? Content Sont VRAIMENT beaux et éveillés!!!!!! perso je craque pour le noir!! amour

Oui, j'ai des préférences:

Gimmick, la bringée foncée, Prank, la noire et blanche et Trick, la toute blanche. Gimmick semble avoir plus de substance que les autres et c'est ce que je veux. Elle est aussi très sérieuse quand elle tug... elle y va à fond et secoue fort. Elle est aussi très exploratrice. Par contre, elle est chialeuse!!! Prank est vraiment tournée vers les gens. Elle adore grimper sur tout le monde et est vraiment l'fun. Elle tug bien mais pas autant que Gimmick. Par contre, elle trippe plus sur les sacs de plastiques que Gimmick. Trick a un peu moins de substance mais mautadine qu'elle est l'fun! Elle fait des zoomies toute seule, tug et secoue, ce même sans motivation de ma part. Mais ça n,enlève rien à Rogue et Cheat qui ont aussi toute les deux une bonne tug drive. Je les regarde et toutes ont un vraiment très bon potentiel.

Ça va être un choix difficile mais je vais attendre à 7.5 semaines pour faire les évaluations de structure. clin d'oeil

Ça décroche un sourire de voir tes petits virevoter partout sourire . Ils ont l'air pétant de santé !

Gimmik est vraiment superbe! C'était mon second coup de coeur amour j'avoue pas dur de choisir... surtout que tu cherches tout de même quelque chose de précis et ils ont tous leur petit quelque chose!!!

Moi aussi j'adore tes chiots amour C'est une race que j'aimerais avoir un jour, une chance que je suis raisonnable...

MozNiki, si tu gardes Gimmik je T'ORDONNE de me choisir comme future et éternelle gardienne de ce puppy! Mr.Red

vaness et charlie a écrit:
Ils ont peur de rien!! doh

Sérieux, ils n'ont peur d'absoluement rien!!! C'est fou... ils foncent dans n'importe quoi les yeux fermés!! Yes

MozNiki a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Ils ont peur de rien!! doh

Sérieux, ils n'ont peur d'absoluement rien!!! C'est fou... ils foncent dans n'importe quoi les yeux fermés!! Yes

WOW! Je t'envoie mon chiot quand je vais le sociabilisation!

J'ai fait le ENS de 2 à 16 jours. Ils ont fait leur premier tour de voiture à 3 semaines, ont été à leur premier tournois de flyball à 4 semaines. Depuis, ils ont été à 2 tournois et 3 pratiques de flyball. Samedi dernier, c'était notre fête de cartier avec plein d'enfants. J'ai mis le x-pen devant la maison et ils se sont fait caresser de 10h à 2h30 et ont assisté à la "parade de bruit" annuelle. J'ai eu en masse de visite de plein de gens et d'enfants et je les trimbale partout partout. Ils jouent avec pleins de jouets de différentes textures et certains qui sont très bruyants. J'y ai mis le paquet pour qu'ils soient comme ça et je suis vraiment contente du résultat! sourire

J'espère que tu t'es pas fait demandé combien tu les vendais! Rolling Eyes

Ils sont superbes! Bien dans leur peau et dans leur tête amour

Ils sont magnifiques .Ton choix sera pas facile, ils ont tous une belle binnette spéciale ! bravo ils sont pas mal minouchés !

Ils n'avaient pas peur, ils étaient plutôt très contents d'avoir un nouvel ami! mdr Toute une belle job ça!

• Créer...