arnaque 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je savais que ça allait capter votre attention. Je suis trop excitée, il fallait que je fasse un post officiel. C'est à mon tour de vous achaler. Dans quelques mois, Arnaque aura une soeur. Après maintes discussions et énormément d'hésitations, on a choisi le Braque allemand plutôt que le Dob, que l'on aura à nouveau après Arnaque. Donc, une petite Fondcombe se joindra à la famille. Abby m'a fait fondre dès l'instant où Anie a mis une photo d'elle sur le forum. On était prêt pour un autre chien, Abby sera accouplée le mois prochain si elle est en chaleurs comme prévu, le mâle est plus que magnifique et a des titres impressionnants, on a un bon choix sur la portée, ça a cliqué tout de suite avec Anie, toutes les conditions étaient là, on aurait été fou de laisser passer ça.Vous allez faire une écoeurantite de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 super ce sera certainement un beau et bon braque. Alors femelle ou mâle?? Il faudrait peut-être voir ce que ton arnaque fait avec une femelle imposante..... comme Darya. Tu pourras ensuite voir si tu prends un mâle ou une femelle et un avec caractère ou très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'espere qu'on va être inonder de photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ça risque d'être une femelle, on pourrait faire un test avec Darya, mais je pense qu'Arnaque va être plus impressionné par la charpente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Mariev a écrit: J'espere qu'on va être inonder de photo !!!Je vois même pas pourquoi tu poses la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 wow, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Woooowww !!! Tu vas avoir un cristi d'beau chien toi la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Gypsie a écrit:Woooowww !!! Tu vas avoir un cristi d'beau chien toi la !!! Ça va être assez intense comme portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Puppy time. Je suis très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 gamine a écrit:Puppy time. Je suis très contente pour toi Merci! J'en voulais un autre depuis longtemps, mais comme je n'ai jamais géré plus d'un chien, ça me stressait. Mais depuis qu'on est dans la maison, Arnaque a tellement changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Ahhh, la chanceuse !!! Une toute nouvelle aventure qui commence, je suis contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 arnaque a écrit:gamine a écrit:Puppy time. Je suis très contente pour toi Merci! J'en voulais un autre depuis longtemps, mais comme je n'ai jamais géré plus d'un chien, ça me stressait. Mais depuis qu'on est dans la maison, Arnaque a tellement changé!Ben ça va bien aller. Moi aussi j'avais un peu peur d'intégrer un 2 e chien. Pis finalement, ça va bien entre les deux. Ils sont complices. Un peu plus de responsabilité, mais le double de fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Félicitation !!! Je te souhaite une mini Abby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ça va mettre du piquant dans votre vie et pas à peut près. Oh que oui on voudra voir des photos. Ça manquera pas d'intensité. Pensez vous en faire un chien d'arrêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ijump a écrit:Ça va mettre du piquant dans votre vie et pas à peut près. Oh que oui on voudra voir des photos. Ça manquera pas d'intensité. Pensez vous en faire un chien d'arrêt?On ne chasse pas, je fais des recherches à ce sujet, on va peut-être faire un petit training, question de «maîtriser» son instinct pour ne pas qu'elle se garoche sur les petits animaux qu'elle voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Félicitations!!!!!Moi aussi je compte regarder du côté de Foncombe quand je serai rendu là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Chanceuse! je suis vraiment jalouse là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je te comprends d'avoir craqué!! Je regardais les photos du ''fiancé'' hier et je capotais ben raide WOW quel chien! Et Abby Ce sera toute une portée effectivement. Félicitations et n'oublie pas de nous envoyer des photos là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Coooool! Chanceuse, tu va avoir un super chien Je suppose que tu va favoriser les brun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Melane a écrit:Coooool! Chanceuse, tu va avoir un super chien Je suppose que tu va favoriser les brun? Non, il sera à mon chum et il ne veut pas de brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Chanceuse! je suis vraiment jalouse là! Je me demande ce qui est pire, un Bibizan ou un bébé Braque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Un Bébraque. Évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Un Bébraque. Évidemment. T'en a quand même pogné une solide! Tu vas être ma référence si j'ai besoin de conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oh je veux juste te dire que j'ai dû ramasser un rouleau d'essuie-tout neuf déchiquetté en morceaux tout à l'heure... et que j'ai dû laver ma couette en duvet parce qu'un avait vomi dessus et que comme elle a bouffé les 4 coins, ma sécheuse est PLEINE de plumes lousses. Et mon plancher aussi. Welcome puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:Un Bébraque. Évidemment. T'en a quand même pogné une solide! Tu vas être ma référence si j'ai besoin de conseils. La cage est ta meilleure amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 arnaque a écrit:Melane a écrit:Coooool! Chanceuse, tu va avoir un super chien Je suppose que tu va favoriser les brun? Non, il sera à mon chum et il ne veut pas de brun. Pffff, les bruns c'est le plussse beau bon! Mais bon, peu importe la couleur, elle sera magnifique, pas le choix avec l'éleveure que t'a choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Oh je veux juste te dire que j'ai dû ramasser un rouleau d'essuie-tout neuf déchiquetté en morceaux tout à l'heure... et que j'ai dû laver ma couette en duvet parce qu'un avait vomi dessus et que comme elle a bouffé les 4 coins, ma sécheuse est PLEINE de plumes lousses. Et mon plancher aussi. Welcome puppy! je vous lis pis la seule chose qui me vient en tête c'est : "je veux pas de puppy... JAMAIS!"je commence par un bébé chat ... mais j'ai comme l'impression que ca sera pas nécessairement une partir de plaisir non plus... En tout cas Félicitations Catherin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Un bébé chat = tu dors pas pendant qqs semaines. Watch tes orteils pour pas qu'ils dépassent du drap! J'en dis pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Moi aussi jme dit que le prochain sa sera pas un puppy. bref bravo pour ton choix et on a tous hate de voir les photos de ses exploits Après on pourra faire des comparatifs entre puppy destroy sur le forum a vous lire les girl vous en baver pas mal avec vos tit démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:J'en dis pas plus! Merci de me garder des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je pense que j'aime mieux un puppy destroy qu'un puppy qui crie et sincèrement niveau énergie, Arnaque accotait sûrement le Braque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est donc bien le fun!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Un bébé chat = tu dors pas pendant qqs semaines. Watch tes orteils pour pas qu'ils dépassent du drap! J'en dis pas plus! bin normalement pas besoin que les orteils dépasse du drap pour se les faire croquer j'adore les petit monstre que sont les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 arnaque a écrit:gamine a écrit:Puppy time. Je suis très contente pour toi Merci! J'en voulais un autre depuis longtemps, mais comme je n'ai jamais géré plus d'un chien, ça me stressait. Mais depuis qu'on est dans la maison, Arnaque a tellement changé!ne t'inquiète pas pour cela: Arnaque va tout lui montrer à ton puppy .... Beau choix pour un nouveau puppy: les chiens d'Annie sont superbes et ont d'excellents tempéraments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Yes !!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 arnaque a écrit:Je pense que j'aime mieux un puppy destroy qu'un puppy qui crie et sincèrement niveau énergie, Arnaque accotait sûrement le Braque.. J'ai eu un 3 pour un à ce niveau-là félicitations!! Cette portée va être juste débile :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 En tout cas moi je suis TRÈS contente de savoir qu'un de mes puppy sera choyé chez Arnaque. Je suis tellement chanceuse avec mes adoptants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 arnaque a écrit:ijump a écrit:Ça va mettre du piquant dans votre vie et pas à peut près. Oh que oui on voudra voir des photos. Ça manquera pas d'intensité. Pensez vous en faire un chien d'arrêt?On ne chasse pas, je fais des recherches à ce sujet, on va peut-être faire un petit training, question de «maîtriser» son instinct pour ne pas qu'elle se garoche sur les petits animaux qu'elle voit.Exellente idée! Ils sont énervé c'est vrai mais généralement plutôt coopératif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 lermax a écrit:Cybermyriam a écrit:Un bébé chat = tu dors pas pendant qqs semaines. Watch tes orteils pour pas qu'ils dépassent du drap! J'en dis pas plus! bin normalement pas besoin que les orteils dépasse du drap pour se les faire croquer j'adore les petit monstre que sont les chatons C'est le diable un bébé chat, je prendrais 3 Viva plus qu'un chaton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 arnaque a écrit:Je pense que j'aime mieux un puppy destroy qu'un puppy qui crie et sincèrement niveau énergie, Arnaque accotait sûrement le Braque.. J'approuve!! Je connais pas Arnaque personnellement, mais mon Dobe, côté énergie, il ne donne pas sa place. Par chance, ça ne dure jamais des heures The Demolition Dog Sans blague, ce ne sera pas si pire, c'est juste un dur moment à passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Toutes mes félicitations! Je suis très contente pour toi! Tu ne pouvais faire un meilleur choix, les chiens de Anie sont magnifiques! J'approuve le fait que tu penches davantage vers une femelle qu'un mâle. Comme tu as déjà un mâle à la maison, ça te garantie bien plus une certaine tranquilité d'esprit.Deux mâles ensemble, ça peut bien aller mais parfois non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Yeah félicitations!!!! J'espère que je vais pouvoir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 crokette a écrit:Yeah félicitations!!!! J'espère que je vais pouvoir la voir Pas question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 arnaque a écrit:crokette a écrit:Yeah félicitations!!!! J'espère que je vais pouvoir la voir Pas question!! Tu fais bien de refuser parce que je l'ai pogné à essayer de faire descendre les oreilles à Viva plus jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:crokette a écrit:Yeah félicitations!!!! J'espère que je vais pouvoir la voir Pas question!! Tu fais bien de refuser parce que je l'ai pogné à essayer de faire descendre les oreilles à Viva plus jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites