Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ... ça n'a pas marché, heureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:... ça n'a pas marché, heureusement... J'ai eu peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bravo pour la nouvelle adoption !Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:... ça n'a pas marché, heureusement... J'ai eu peur! Moi aussi, imagine la tête de Vi sans ses noreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Moi aussi, je suis VRAIMENT jalouse! Disons que c'est une portée des plus prometteuses... j'ai l'argent en masse de côté pour ça, toute, pis Jake serait le meilleur prof pour le puppy... mais j'ai un débile à cheveux longs qui veut pas, c'est vraiment poche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je suis tellement contente qu'un bébé d'Aby se retrouve entre tes mains! On va en avoir plein la vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Valérie a écrit:Moi aussi, je suis VRAIMENT jalouse! Disons que c'est une portée des plus prometteuses... j'ai l'argent en masse de côté pour ça, toute, pis Jake serait le meilleur prof pour le puppy... mais j'ai un débile à cheveux longs qui veut pas, c'est vraiment poche... C'est bizarre hen, toi tu te demandes si le dob peut te convenir et moi je fais l'inverse. Viva va lui montrer plein de niaiseries et Jake va la raisonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 arnaque a écrit:Valérie a écrit:Moi aussi, je suis VRAIMENT jalouse! Disons que c'est une portée des plus prometteuses... j'ai l'argent en masse de côté pour ça, toute, pis Jake serait le meilleur prof pour le puppy... mais j'ai un débile à cheveux longs qui veut pas, c'est vraiment poche... C'est bizarre hen, toi tu te demandes si le dob peut te convenir et moi je fais l'inverse. Viva va lui montrer plein de niaiseries et Jake va la raisonner. Je vois pas de quoi tu parles?! Tu vas la shower? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Super, Félicitations Yié, on va voir plein de belles photos de bébé qui grandit ... faut ben que je me console avec les bébés des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Félicitations Arnaque, ça va faire tellement de beaux chiots cette portée là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon bien je fait partie du groupe de jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMoi aussi je tripe sur Aby depuis sa naissance ,ces chiots-là vont être magnifiques.ma seule consolation on va pouvoir la voir grandir en photo mais chu jalouse pareille bonFélicitation quand même LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 cool félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Valérie a écrit:Moi aussi, je suis VRAIMENT jalouse! Disons que c'est une portée des plus prometteuses... j'ai l'argent en masse de côté pour ça, toute, pis Jake serait le meilleur prof pour le puppy... mais j'ai un débile à cheveux longs qui veut pas, c'est vraiment poche... C'est bizarre hen, toi tu te demandes si le dob peut te convenir et moi je fais l'inverse. Viva va lui montrer plein de niaiseries et Jake va la raisonner. Je vois pas de quoi tu parles?! Tu vas la shower? C'est pas dans les plans, je ne pense pas que garder une femelle en chaleurs sera une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je ne pensais pas que je ferais autant de jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 arnaque a écrit:Je ne pensais pas que je ferais autant de jaloux! Moi aussi je fait parti de la gang de jalouse !!!! Hihihi! J'aurai toujours un Vizsla à mes côté... mais mon copain et moi aimerions beaucoup tenter le coup avec un chiot Braque allemand comme prochain chien... dans plusieurs années !Tu va tripper avec un Braque J'ai hâte de suivre votre évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Parlant de Vizla, on ne peut pas dire que tu nous inonde de photos. À quand la mise à jour des nez rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ijump a écrit:Parlant de Vizla, on ne peut pas dire que tu nous inonde de photos. À quand la mise à jour des nez rose?Est ce qu'il y a un volontaire pour venir prendre des photos ? J'ai pas de caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bravo pour ton choix de race (plus facile à gérer avec des chiens de gabarit semblable); tu as raison de choisir une femelle, il y aura certainement une meilleure synergie. Par contre, je te souhaite quand même bonne chance car on oublie souvent à quel point les chiots nous mènent la vie dure...enfin, Arnaque sera un très bon prof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Cool! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:crokette a écrit:Yeah félicitations!!!! J'espère que je vais pouvoir la voir Pas question!! Tu fais bien de refuser parce que je l'ai pogné à essayer de faire descendre les oreilles à Viva plus jeune... Heille j'avais manqué ça! C'est n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites