Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

grande nouvelle!!

Messages recommandés

Cybermyriam a écrit:
... ça n'a pas marché, heureusement... :985:

J'ai eu peur! mdr

arnaque a écrit:
Cybermyriam a écrit:
... ça n'a pas marché, heureusement... :985:

J'ai eu peur! mdr

Moi aussi, imagine la tête de Vi sans ses noreilles! franchementCrampé

Moi aussi, je suis VRAIMENT jalouse!

Disons que c'est une portée des plus prometteuses... j'ai l'argent en masse de côté pour ça, toute, pis Jake serait le meilleur prof pour le puppy... mais j'ai un débile à cheveux longs qui veut pas, c'est vraiment poche... TristeTriste

Je suis tellement contente qu'un bébé d'Aby se retrouve entre tes mains! On va en avoir plein la vue!!!

Valérie a écrit:

Disons que c'est une portée des plus prometteuses... j'ai l'argent en masse de côté pour ça, toute, pis Jake serait le meilleur prof pour le puppy... mais j'ai un débile à cheveux longs qui veut pas, c'est vraiment poche... TristeTriste

C'est bizarre hen, toi tu te demandes si le dob peut te convenir et moi je fais l'inverse. mdr Viva va lui montrer plein de niaiseries et Jake va la raisonner. Content

arnaque a écrit:
Valérie a écrit:

C'est bizarre hen, toi tu te demandes si le dob peut te convenir et moi je fais l'inverse. mdr Viva va lui montrer plein de niaiseries et Jake va la raisonner. Content

Je vois pas de quoi tu parles?! SiffleCrampé

Tu vas la shower? Siffle:985:

Super, Félicitations Yes
Yié, on va voir plein de belles photos de bébé qui grandit Mr.Red

... faut ben que je me console avec les bébés des autres Rolling Eyes

Félicitations Arnaque, ça va faire tellement de beaux chiots cette portée là bravo .

Bon bien je fait partie du groupe de jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Moi aussi je tripe sur Aby depuis sa naissance ,ces chiots-là vont être magnifiques.

ma seule consolation on va pouvoir la voir grandir en photo

mais chu jalouse pareille bon

Félicitation quand même

LuClo et Sierra

Cybermyriam a écrit:
arnaque a écrit:
Valérie a écrit:

Je vois pas de quoi tu parles?! SiffleCrampé

Tu vas la shower? Siffle:985:

C'est pas dans les plans, je ne pense pas que garder une femelle en chaleurs sera une bonne idée.

arnaque a écrit:
Je ne pensais pas que je ferais autant de jaloux! mdr

Moi aussi je fait parti de la gang de jalouse !!!! Hihihi! Siffle

J'aurai toujours un Vizsla à mes côté... mais mon copain et moi aimerions beaucoup tenter le coup avec un chiot Braque allemand comme prochain chien... dans plusieurs années !

Tu va tripper avec un Braque amouramour J'ai hâte de suivre votre évolution

Parlant de Vizla, on ne peut pas dire que tu nous inonde de photos. À quand la mise à jour des nez rose?

ijump a écrit:
Parlant de Vizla, on ne peut pas dire que tu nous inonde de photos. À quand la mise à jour des nez rose?

Est ce qu'il y a un volontaire pour venir prendre des photos ? Siffle J'ai pas de caméra Snifrazz

Bravo pour ton choix de race (plus facile à gérer avec des chiens de gabarit semblable); tu as raison de choisir une femelle, il y aura certainement une meilleure synergie.
Par contre, je te souhaite quand même bonne chance car on oublie souvent à quel point les chiots nous mènent la vie dure...enfin, Arnaque sera un très bon prof.

Cybermyriam a écrit:
arnaque a écrit:
crokette a écrit:
Yeah félicitations!!!! bravo
J'espère que je vais pouvoir la voir amour

Pas question!! mdr

Tu fais bien de refuser parce que je l'ai pogné à essayer de faire descendre les oreilles à Viva plus jeune... Sifflefranchementrazz

Heille j'avais manqué ça! C'est n'importe quoi!!! croco

• Créer...