Gypsie03 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Que je l'aime cette cocotte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Il me semble que ça fait 2 semaines que tu l'as, déjà 5 mois! Ses yeux changent vraiment tout, elle ne serait pas aussi belle avec des yeux bruns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Le temps passe vraiment vite ! Quand elle a passée 4 mois, j'ai même pas réalisée.... je me suis demandé quel age elle avait précisement et en comptant les semaines j'étais vraiment très surprise !! Pis elle a de l'énergie a revendre, pis tout un caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Belle frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Wow elle est telleeeement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites